| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | pas pigé le rapport.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
|
moggy Profil : Idole | Encore pire...Buveur d'eau! Une sorte de mutant quoi... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
|
moggy Profil : Idole | Je bois de l'évian sherlock... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | L'alcool oui, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse Non! Message édité par moggy le 28-09-2007 à 17:36:42 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
sargolene Profil : Habitué(e) | St Seurin de Cadourne! Soudard, Citran, Coufran,
|
(Publicité)
|
Message édité par sargolene le 28-09-2007 à 23:12:06 |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le problème sargo, c'est que de ton côté, tes idées ne sont ettayées par aucune construction argumentaire digne de ce nom... |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | D'accord avec toi, Failorn. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben Plus 2 sur ce coup
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Du nouveau centre?
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Cours vite avant que je ne me déplie! |
|
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 30-09-2007 à 13:34:05 |
|
|
|
|
|
sargolene Profil : Habitué(e) | [quotemsg=30232,74,3998086]
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 01-10-2007 à 20:54:19 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | tres interssant lire, et en entier!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Sarkozy dans lensemble est quand même surcoté selon moi... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Sur la Bourse de Paris, Sarkozy est une valeur à très court terme. Elle va s'effondrer avec le secteur publicitaire... |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lois Sarkozy (retraite, regroupement (test adn), | Merkel - Sarkozy : La rupture |
| Sarkozy et la psychiatrie | Les Guignols - Sarkozy au G8 |
| Cécilia Sarkozy en Libye | Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? |
| A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? | SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple |
| Plus de sujets relatifs à : Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...