PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU

n°30186
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 27-09-2007 à 20:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vive le président DES francais avec passeports!
Hiphiphip

(Publicité)
n°30187
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 28-09-2007 à 00:10:52  profilanswer

marmitte a écrit :

Vive le président DES francais avec passeports!
Hiphiphip

Chat échaudé craint l'eau froide!

n°30188
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 28-09-2007 à 00:16:41  profilanswer

pas pigé le rapport.
Ca doit être encore un moyen de trouver ce qu'il a fait brillant

n°30189
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 28-09-2007 à 08:53:00  profilanswer

sargolene a écrit :

doucement en perf de sociando mallet pourquoi pas

:heink:  :heink:  

Au moins, t'as de bons goût en pinard  :p  

Mon père est né à Saint Seurin de Cadourne    

n°30191
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 28-09-2007 à 12:43:03  profilanswer

Citation :

Au moins, t'as de bons goût en pinard  

Bravo Sargo, tu viens de reveiller la conscience politique de Bebert... [:stephpourtricherhehe]

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°30192
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 28-09-2007 à 13:32:43  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

Au moins, t'as de bons goût en pinard  

Bravo Sargo, tu viens de reveiller la conscience politique de Bebert... [:stephpourtricherhehe]

Entre un Sociando-Mallet et un meeting politique, y'a pas photo  :p  

Evidemment, un breton buveur de cidre ne peut pas comprendre  [:ablette]  

n°30193
moggy
moggy
Posté le 28-09-2007 à 13:59:29  profilanswer

Encore pire...Buveur d'eau! Une sorte de mutant quoi... [:sarily:1]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°30194
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 28-09-2007 à 14:16:30  profilanswer

moggy a écrit :

Encore pire...Buveur d'eau! Une sorte de mutant quoi... [:sarily:1]

Ah tout s'explique.  :D  

Avec la teneur de nitrate et autres pesticides contenus dans l'eau bretonne ....  :p  

n°30195
moggy
moggy
Posté le 28-09-2007 à 14:16:18  profilanswer

Je bois de l'évian sherlock... :kaola:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°30196
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 28-09-2007 à 15:20:47  profilanswer

moggy a écrit :

Je bois de l'évian sherlock... :kaola:

T'as commencé trop tard pour l'évian, l'eau du robinet avait déja provoqué des lésions irréversible  [:ablette]  [:ablette]  

n°30197
moggy
moggy
Posté le 28-09-2007 à 15:31:54  profilanswer

L'alcool oui, mais l'eau ferru, l'eau ferrugineuse Non! http://forum.myword.ru/style_emoticons/default/drinks_drunk.gif

Message édité par moggy le 28-09-2007 à 17:36:42

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°30198
sargolene
sargolene
Posté le 28-09-2007 à 22:52:28  profilanswer

St Seurin de Cadourne! Soudard, Citran, Coufran,

10 ans de ma vie pour être née la bas

(Publicité)
n°30199
sargolene
sargolene
Posté le 28-09-2007 à 23:08:43  profilanswer

marmitte a écrit :

pas pigé le rapport.
Ca doit être encore un moyen de trouver ce qu'il a fait brillant

Je trouve ça pas du tout brillant du tout en fait même très nul pour un président! Mais peut être qu'après s'être fait insulté par le journaliste belge il a "over reacted" (c'est pour ça le chat) Tu ne piges déjà pas ça, comment voudrais tu comprendre mes idées politiques.

Message édité par sargolene le 28-09-2007 à 23:12:06
n°30200
moggy
moggy
Posté le 28-09-2007 à 23:15:01  profilanswer

Citation :

comment voudrais tu comprendre mes idées politiques.

C'est vrai sargo, on ne te comprend pas, mais maintenant on sait pourquoi... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°30201
sargolene
sargolene
Posté le 29-09-2007 à 00:04:20  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

comment voudrais tu comprendre mes idées politiques.

C'est vrai sargo, on ne te comprend pas, mais maintenant on sait pourquoi... :heink:

Moggy je ne parlais pas je parlais à marmitte.

J'ai lu le sujet "la vrai gauche" et j'ai trouvé que tu disais des choses interessantes. Pourquoi avec moi tu ne dis que des injures? Je croyais que toutes les idées était respectable (sauf bien sur le rascisme etc...)

n°30202
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 29-09-2007 à 09:54:00  profilanswer

le problème sargo, c'est que de ton côté, tes idées ne sont ettayées par aucune construction argumentaire digne de ce nom...

n°30203
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 29-09-2007 à 14:39:00  profilanswer

C'est clair
Comment veux tu qu'on comprenne tes idées politiques alors que tu n'en as aucunes? Et que quand t'as une "vision" du style "faut faire faire du sport", t'es incapable d'argumenter. Quand t'as une idée qui coûte de l'argent il faut trouver le financement. Et ça c'est la politique, sinon on discute dans le vide.
Moi je propose que tout le monde gagne 5000 euros en restant au chomage et que ça ne coute rien au contribuable. Pas mal comme programme non?

n°30206
sargolene
sargolene
Posté le 29-09-2007 à 17:57:22  profilanswer

marmitte a écrit :

C'est clair
Comment veux tu qu'on comprenne tes idées politiques alors que tu n'en as aucunes?  
Moi je propose que tout le monde gagne 5000 euros en restant au chomage et que ça ne coute rien au contribuable. Pas mal comme programme non?

Si elles seraient argumentées si au lieu de me rentrer dedans et de m'insulter à chaque fois vous preniez la peine d'être moins  caricaturale avec des procès d'intention grotesques dans leurs extrèmes.  
J'aimerai bien discuter plus profondément mais vous me descendez trop vite sous prétexte que j'ai milité pour Sarkozy pendant les élections. Quand je lis le sujet "la vrai gauche" je vous trouve  interessants, et pour moi vous vous comportez comme une meutes de chiens débiles et agressifs sous prétexte que vous êtes des copains.

n°30208
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
tom-bombadil
Posté le 29-09-2007 à 19:10:06  profilanswer

Etant neutre (j'aime bien les gens qui ecrivent sur ce fil , sans vraiment les connaitre), je reponds à Sargoléne : tu as choisi ton camps , trés bien , alors pourquoi chercher des echanges d'idées avec les gens de l'autre bord (dont je suis) ? Question réel : a quoi cela t'avance ? Tu n'as rien d'autre a faire ? (je demande ça sans aggressivité , c'est juste de la curiosité).

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°30210
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 00:15:10  profilanswer

A titre informatif Sargo, et pour quelques d'autres, je ne me dis pas de gauche, en tout cas pas de la même gauche dont certains se réclament ici...et avec qui je peux être en désaccord, mais lors de tout débat je me suis efforcé de la faire avec respect et cela s'est toujours bien passé...

Mais lorsqu'il y a des Trian, TPM, Krotto ou d'autres comme Toi qui milite sans aucune base argumentaire autre que celle que tu as utilisée et qui se résume à dire dès le premier message "Sarko, c'est le meilleur je vous l'avais bien dit", je prends ça pour de la provoc gratuite et je considère tout à fait naturel que l'on te démolisse...

Si après, comme dans ton programme, il y a de telles niaiseries que tu n'arrives même pas à justifier, là encore c'est normal qu'on te démolisse...

Après si un jour, encore faut-il que tu en sois capable, tu veux débattre d'un sujet en essayant de fouiller un peu plus tes arguments...peut-être que je me comporterais différemment (et peut être que les autres feraient pareil)

n°30211
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-09-2007 à 00:20:16  profilanswer

D'accord avec toi, Failorn.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°30213
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-09-2007 à 01:20:06  profilanswer

Ben Plus 2 sur ce coup
Tu vois même les centristes sont à gauche maintenant ^^

n°30215
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 01:26:11  profilanswer

ouai, bon, je suis un nouveau centriste, ou un déçu du PS...chai pô trop

n°30216
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-09-2007 à 01:34:48  profilanswer

Du nouveau centre?
Ah tu soutiens pas Sarko?
^^

n°30217
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 01:40:03  profilanswer

Cours vite avant que je ne me déplie!

n°30220
sargolene
sargolene
Posté le 30-09-2007 à 12:34:16  profilanswer

tom-bombadil a écrit :

Etant neutre (j'aime bien les gens qui ecrivent sur ce fil , sans vraiment les connaitre), je reponds à Sargoléne : tu as choisi ton camps , trés bien , alors pourquoi chercher des echanges d'idées avec les gens de l'autre bord (dont je suis) ? Question réel : a quoi cela t'avance ? Tu n'as rien d'autre a faire ? (je demande ça sans aggressivité , c'est juste de la curiosité).

Parce que à mon avis échanger avec ceux qui ont les mêmes idées que nous est juste flatteur peut être, mais peu enrichissant, à moins de penser que l'on détient la vérité.

Et peut être que je me suis trompée et que ce n'est pas possible de discuter des divergences avec l'autre camps (ça fait 1 mois seulement que je tente).  

Pourtant j'ai des amis de gauche qui m'ont modèrée par leur appoche explicative de certains sujets. Par contre n'étant pas girouette j'ai besoin d'arguments plutôt sérieux. Je n'oublie quand même pas qu'un forum c'est avant out du loisirs et que ce n'est pas forcément ici que je trouverai des gens "compétents". (à lire: entre parenthèse).

n°30221
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 12:43:40  profilanswer

MDR
ces messages pédants où, avant même tu discrédites tes lecteurs ou débatteurs, ne fait pas avancer les choses...  
Comment veux tu que l'on débatte après avec toi? D'autant plus que pour débattre il faut que la personne que l'on a en face de soi propose quelque chose... or seul le néant règne dans tes posts

n°30222
sargolene
sargolene
Posté le 30-09-2007 à 13:21:46  profilanswer

failorn a écrit :

Si après, comme dans ton programme, il y a de telles niaiseries que tu n'arrives même pas à justifier, là encore c'est normal qu'on te démolisse...

Mon programme était à la base imaginaire et utopique (je ne savais pas que c'était le futur programme présidentiel à suivre déjà)

Les réponses ont été caricaturales, estrèmistes et très agressives.

De plus je considère que des gens qui se targuent d'avoir une culture politique, pourraient au moins avoir la faculté de lire entre les lignes. Il faut un minimum d'objectivité quand même.

exemple:

Je suis sarkozienne je pense sport pour les jeunes : il me semblait que l'interprètation évidente était "sport USA, école matin sport l'après midi.  
Et bien non pour vous je suis stalinienne qui ne sais pas dans quel camps elle est.

Seul etienne45- 75 a compris.  

La même chose pour le reste. Si j'ai envie de passer du temps à expliquer le B.A.BA je vais sur un forum d'enfants de 6ème.

Je parles que des patrons artisans d'art ne devraient pas avoir à payer leurs employés!
Et vous me parlez de ne pas payer les gens
Un émail (de émailler) de 3cm carré qui demande 3 mois de travail, une dentelle, une tapisserie c'est invendable. Alors les salaires doivent être pris en charge par l'état. Je préfèrerais des fonctionnaires artisans charger de transmettre leur savoir faire ancestrale pour que leur articles aient une valeur commerciale acceptable afin de faire rennaître plein de métiers plutôt que des fonctionnaires administratifs en surnombre. bien sur que je pourrai développer, ça me prendrait des heures et pour moi vu vos post ça ne vaut pas la peine .

Et comme le demande tom-bombad il . J'ai plein d'autres choses à faire et je commence à me lasser. Et pourquoi ne pas afficher en gros: Ici on accepte pas les gens de droite car nous considérons que rien que le fait qu'ils viennent sur ce forum c'est déjà une provocation! je souligne que j'ai enlevé ma signature  "mon blog sarkozyste" par respect des gens de ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par sargolene le 30-09-2007 à 13:34:05
n°30223
sargolene
sargolene
Posté le 30-09-2007 à 13:39:51  profilanswer

failorn a écrit :

ouai, bon, je suis un nouveau centriste, ou un déçu du PS...chai pô trop

Faut se réveiller! car entre parenthèse le vrai centre c'est Sarko! Le gars il ouvre son gouvernement tout azimut, il rencontre tous les partis avant d'agir, il se comporte comme jamais personne avant (il fait des conneries même des fois), il n'est ni énarque ni polytechnicien... merde je milite  bon j'arrête  

Il vous faut un décodeur ou quoi!  

Excusez moi j'ai beau ne plus vouloir militer mais c'est tellement énorme. Oubliez deux minutes le passé et le qu'en dira t'on et analysez les faits bon sang

n°30224
tom-bombad​il
Yeah l'eau
Profil : Padawan
tom-bombadil
Posté le 30-09-2007 à 13:46:57  profilanswer

Bon OK merci pour la reponse ... mais en effet j'ai peur que ce soit une perte de temps pour toi ou tes contradicteurs ... Enfin bon , chacun son passe temps !

---------------
" Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze
n°30225
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 13:53:09  profilanswer

sargolene a écrit :

Faut se réveiller! car entre parenthèse le vrai centre c'est Sarko! Le gars il ouvre son gouvernement tout azimut, il rencontre tous les partis avant d'agir, il se comporte comme jamais personne avant (il fait des conneries même des fois), il n'est ni énarque ni polytechnicien... merde je milite  bon j'arrête  

Il vous faut un décodeur ou quoi!  

Excusez moi j'ai beau ne plus vouloir militer mais c'est tellement énorme. Oubliez deux minutes le passé et le qu'en dira t'on et analysez les faits bon sang

c'est pas parce que tu prends deux ou trois personnes de gauche que tu deviens du centre...
Ce qui compte c'est les actions, alors si en effet il s'est adouci par rapport à ce qu'il disait lors de la campagne, il conduit une politique bien à droite!
l'important, ce n'est pas les personnes mais les idées...et quand bien même il y a quelques parachutés de gauche, les idées qui passent sont les siennes, donc pas vraiment du centre ou de gauche...

n°30226
failorn
failorn
Posté le 30-09-2007 à 14:03:11  profilanswer

sargolene a écrit :

Mon programme était à la base imaginaire et utopique (je ne savais pas que c'était le futur programme présidentiel à suivre déjà)

De plus je considère que des gens qui se targuent d'avoir une culture politique, pourraient au moins avoir la faculté de lire entre les lignes. Il faut un minimum d'objectivité quand même.

exemple:

Je suis sarkozienne je pense sport pour les jeunes : il me semblait que l'interprètation évidente était "sport USA, école matin sport l'après midi.  

il fallait donc comprendre :
Sarkoziste = Pro-américaine
c'était donc çaaaaaaaaaa, pauvre de nous...

Et bien non pour vous je suis stalinienne qui ne sais pas dans quel camps elle est.

Seul etienne45- 75 a compris.  

La même chose pour le reste. Si j'ai envie de passer du temps à expliquer le B.A.BA je vais sur un forum d'enfants de 6ème.

Je parles que des patrons artisans d'art ne devraient pas avoir à payer leurs employés!
Un émail (de émailler) de 3cm carré qui demande 3 mois de travail, une dentelle, une tapisserie c'est invendable. Alors les salaires doivent être pris en charge par l'état. Je préfèrerais des fonctionnaires artisans charger de transmettre leur savoir faire ancestrale pour que leur articles aient une valeur commerciale acceptable afin de faire rennaître plein de métiers plutôt que des fonctionnaires administratifs en surnombre. bien sur que je pourrai développer, ça me prendrait des heures et pour moi vu vos post ça ne vaut pas la peine .

Et comme le demande tom-bombad il . J'ai plein d'autres choses à faire et je commence à me lasser. Et pourquoi ne pas afficher en gros: Ici on accepte pas les gens de droite car nous considérons que rien que le fait qu'ils viennent sur ce forum c'est déjà une provocation! je souligne que j'ai enlevé ma signature "mon blog sarkozyste" par respect des gens de ce forum.
mais qu'est-ce qu'on s'en branle, tu ne manques pas de respect en mettant ça, j'ai bien mis il fut un temps que "l'avenir de notre planète passe par la disparition de l'Homme"

peut-être ne prends tu pas assez de temps pour écrire tes messages...ce qui fait de toi une incomprises à nos jeunes yeux ignares sous cultivés par des mois, des années d'extrémisme...

Mais si tu fais certains raccourcis que seul toi peut comprendre, il ne faut pas s'etonner que les personnes en face ne réagissent pas comme tu le souhaites, par ailleurs tu as toujours un passif de militante abrutie sans une seule once de critique, ici... donc tu sais c'est difficile de changer les a priori...comportement que tu adoptes encore occasionnellement...

n°30227
sargolene
sargolene
Posté le 30-09-2007 à 14:43:04  profilanswer

failorn a écrit :

c'est pas parce que tu prends deux ou trois personnes de gauche que tu deviens du centre...
Ce qui compte c'est les actions, alors si en effet il s'est adouci par rapport à ce qu'il disait lors de la campagne, il conduit une politique bien à droite!
l'important, ce n'est pas les personnes mais les idées...et quand bien même il y a quelques parachutés de gauche, les idées qui passent sont les siennes, donc pas vraiment du centre ou de gauche...

J'avais oublié strauss khan au fmi

Parce que tu pourrai accepter de mettre des gens à des postes importants sans en accepter les idées et donc la mise en place.

n°30228
sargolene
sargolene
Posté le 30-09-2007 à 14:52:05  profilanswer

failorn a écrit :

peut-être ne prends tu pas assez de temps pour écrire tes messages...ce qui fait de toi une incomprises à nos jeunes yeux ignares sous cultivés par des mois, des années d'extrémisme c'est vrai ...

Mais si tu fais certains raccourcis que seul toi peut comprendre, il ne faut pas s'etonner que les personnes en face ne réagissent pas comme tu le souhaites, par ailleurs tu as toujours un passif de militante abrutie (militant par définition=abrutie sans une seule once de critique )sans une seule once de critique, ici... donc tu sais c'est difficile (c'est la gestion du monde avance à la vitesse d'escargot alors qu'on en est à la nanoseconde dans d' autres domaines)de changer les a priori...comportement que tu adoptes encore occasionnellement (pas toi lol) ...

il fallait donc comprendre :  
Sarkoziste = Pro-américaine  
c'était donc çaaaaaaaaaa, pauvre de nous...

Voila encore une réflexion caricaturale et extrémiste. (cherches mon post sur sarko et l'amérique vu que tu as l'air de connaître parfaitement tous mes propos)

n°30232
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 01-10-2007 à 17:00:29  profilanswer

Citation :

Tu as raison, tu viens nous parler de politique avec de l'imaginaire et après tu te plains qu'on ne te prenne pas au sérieux...

Citation :

Comment veux tu qu'on soit objectif quand tout ce que tu dis n'a ni queue ni tête et que tu nous rétorques, c'est parce que c'est "imaginaire"??

Citation :

Je crois qu'un enfant de 6ème se rendrait compte aussi bien que nous que tu n'as aucune idée en terme politique...

Citation :

Celle là vaut son pesant de cacahuète
Ah non autant pour moi, je viens de comprendre...
Crois tu que le coût de production abaisserait le prix de vente? Et par quel mécanisme?
Je te rappelle aussi que c'est une question d'offre et de demande avant d'être une question de coût.  
Quels sont les fonctionnaires administratifs en surnombre STP? Pourrais tu me le dire?
La justice, la poste, l'éducation nationale?
Je te signale juste que supprimer 17000 postes dans l'éducation nationale, ce ne sont pas des postes administratifs.
Que penses tu plutôt de supprimer notre contingent? L'armée, tu vois les types qui partent à la retraire au bout de 12 ans...
Pourquoi, c'est le seul ministère sur lequel Sarko avait promis d'augmenter le budget?
PArlons un petit peu des fonctionnaires, c'est intéressant tout ça. Développes y'a une piste.

Citation :

Et comme le demande tom-bombad il . J'ai plein d'autres choses à faire et je commence à me lasser.

Nous c'est déjà fait depuis ton deuxième post

Citation :

Et pourquoi ne pas afficher en gros: Ici on accepte pas les gens de droite car nous considérons que rien que le fait qu'ils viennent sur ce forum c'est déjà une provocation!

Il faudrait juste que tu remplaces le mot droite par le mot con.
Il y a d'autres gens de droite ici avec qui ça se passe très bien. Des gens d'extrême droite, d'extrême gauche de centre droit, de gauche, etc...
Ici, on n'a pas du tout les mêmes idées entre nous.
Sauf à ton sujet et au sujet de quelques autres. MArrant non?

n°30236
sargolene
sargolene
Posté le 01-10-2007 à 20:36:49  profilanswer

[quotemsg=30232,74,3998086]

Tu as raison, tu viens nous parler de politique avec de l'imaginaire et après tu te plains qu'on ne te prenne pas au sérieux...

Le titre de sujet était :vos programmes imaginaires ...ou pas

Crois tu que le coût de production abaisserait le prix de vente? Et par quel mécanisme?
Je te rappelle aussi que c'est une question d'offre et de demande avant d'être une question de coût.  
Faudra me rappeler cette phrase quand tu ira dégoiser contre la tva social

Quels sont les fonctionnaires administratifs en surnombre STP? En politique et pas au courant ??? Je te conseille de lire : "les profiteurs de l'état" de bernard zimmern et pour infos:  
en fonctions publiques comparées
                        france                                        usa
                      coût%pib      effectifs      Ef%pop  coût%pib    effectifs      Ef%pop
fonction publique  14.9%        5 797700      22.9      8.3%       20654000       15.5%

dont hopitaux        2.45%      900000         3.5         0.2         544000           0.4%

et pourquoi la france emploie t'elle 285000 postiers contre 849000 aux états unis alors que si la proportion avec la population et la surface du pays était respectée, elle devrait en employer au moins deux fois moins? Et alors que les postiers américains ont délivré 190 milliards d'objets en 1998 les français 24.7 milliards? (extrait du livre)

Pas assez sympa pour que je continue.  

Cites moi 5 personnes de droite sur ce forum que vous n'avez pas dégoutées pour voir!

Avec tes 26 (amis) en soutient c'est facile de faire le mariole

Message cité 1 fois
Message édité par sargolene le 01-10-2007 à 20:54:19
n°30237
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 01-10-2007 à 22:22:00  profilanswer

sargolene a écrit :

[quotemsg=30232,74,3998086]

Le titre de sujet était :vos programmes imaginaires ...ou pas

Faudra me rappeler cette phrase quand tu ira dégoiser contre la tva social

Quels sont les fonctionnaires administratifs en surnombre STP? En politique et pas au courant ??? Je te conseille de lire : "les profiteurs de l'état" de bernard zimmern et pour infos:  
en fonctions publiques comparées
                        france                                        usa
                      coût%pib      effectifs      Ef%pop  coût%pib    effectifs      Ef%pop
fonction publique  14.9%        5 797700      22.9      8.3%       20654000       15.5%

dont hopitaux        2.45%      900000         3.5         0.2         544000           0.4%

et pourquoi la france emploie t'elle 285000 postiers contre 849000 aux états unis alors que si la proportion avec la population et la surface du pays était respectée, elle devrait en employer au moins deux fois moins? Et alors que les postiers américains ont délivré 190 milliards d'objets en 1998 les français 24.7 milliards? (extrait du livre)

Pas assez sympa pour que je continue.  

Cites moi 5 personnes de droite sur ce forum que vous n'avez pas dégoutées pour voir!

Avec tes 26 (amis) en soutient c'est facile de faire le mariole

1 Je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et le fait que ça va contre l'idée de ne pas défendre la TVA sociale
Donc, je répète. La TVA sociale qu'est ce que c'est? C'est créé un impôt supplémentaire (et non seulement le plus injuste (la TVA), ça va juste être deux fois plus injuste puisque ce sont majoritairement les pauvres qui en subirons les conséquences)
MAis comme la droite n'est pas une salope, et qu'ils sont contre la levée d'impôt, ils vont baisser une partie des impôts (pour les riches of course)
En ce moment, un type défend l'idée : salaire brut identique à maintenant, salaire net plus élevé. En contre partie TVA sociale par solidarité car plus de pouvoir d'achat.
Au final, les riches s'enrichissent plus, les pauvres moins et l'impôts pèsera sur les plus pauvres majoritairement. Quel beau tour de passe passe... Déshabiller Pierre pour habiller Paul avec une petite arnaque au passage.

2 C'est marrant mais quand je vais à la Poste, tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de postiers, qu'on fait la queue pendant des heures...
Tu oublies une chose : Le service public.
Le service public, c'est la solidarité. C'est à dire que je suis contre une idée de rendement.
Exemple : la SNCF a supprimé beaucoup de lignes de campagne. Résultat, les campagnards, ils coûtent trop cher.
Là, c'est la même chose. Qui est implanté partout en France aussi bien pour le courier que pour la banque (ça tu oublies de parler du fait que la Poste française n'est pas simplement une poste)? Si on organise mieux, on va supprimer de tous les petits villages les postes, on fera juste des relais dans les grandes villes. Pourquoi pas mais faudra pas venir pleurer quand tes grands parents qui ne pourront plus se déplacer ne pourront même plus envoyer de courier, retirer leur retraite etc...
Moi, je m'en fous, je viens de la ville, mais voilà ce que c'est la solidarité. L'égalité des droits. Le service public devrait rester un droit, il ne devrait pas y avoir de disparitées en fonction d'où tu habites.
De plus, comparer les etats unis et la France, ça reste une ânerie profonde (c'est pas méchant, c'est comme ça)
Compare plutôt avec des pays européens plus libéraux. (Ca ne m'empeche pas d'avoir répondu sur le fond)

3 JE ne te dirais pas qui est de droite ici, tu risquerais de les emmerder

4 Mes 26 amis en soutien t'emmerdent profond avec tes méthodes à la gestapo. Sache juste pour ta gouverne que certains d'entre eux ont voté Sarkozy, et que ce n'est pas ça qui fait l'absence de qualité d'une personne. Dans ton cas, au contraire, ça la décuple, et ça dessert Sarko...

n°30289
warrol30
no way
Posté le 05-10-2007 à 23:33:25  profilanswer

tres interssant lire, et en entier!

moi aprés coup j'attend toujours qu'on m'explique quels sont les convictions politiques au sens noble du terme d'un srasko.
remarquez non meme pas, j'ai aucune envie d'entendre parler de ce type, la france est a sac, tout est dans le rouge depuis 5 ans, et comme un malheur n'arrive jamais seul, on a la crème des incompétents pour 5ans encore.

quand tu cites tes compatriotes sargo, je n'en suis pas, ta france c'est pas la mienne.
j'ai jamais révé de fichage adn ni de flicage du net.
skrapo il a  peut etre révélé un truc en moi, un seul, j'étais pas anti droite, aujourd'hui rien qu'écrire ce mot me rend neurasthénique.

100% d'accord avec toi marmitte dans ce que tu viens d'écrire, en particulier sur l'oubli total des campagnes.

c'etait hors sujet durant les élections, la situation est réellement catatrsophique aujourd'hui dans certaines petites communes qui pourtant se repeuplent largement.

n°30291
failorn
failorn
Posté le 06-10-2007 à 01:06:21  profilanswer

Sarkozy dans lensemble est quand même surcoté selon moi...

n°30292
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 06-10-2007 à 01:12:05  profilanswer

Sur la Bourse de Paris, Sarkozy est une valeur à très court terme. Elle va s'effondrer avec le secteur publicitaire...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lois Sarkozy (retraite, regroupement (test adn),Merkel - Sarkozy : La rupture
Sarkozy et la psychiatrieLes Guignols - Sarkozy au G8
Cécilia Sarkozy en LibyePensez vous que Sarkozy sera un bon president ?
A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ?Musique de campagne de Nicolas Sarkozy
Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ?SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple
Plus de sujets relatifs à : Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques