forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU |
sargolene Profil : Habitué(e) | Quel bon discours! vous pourrez quand même admettre que c'est de bon augure! L'ultralibéral qui fustige les multinationales et qui leur demande de partager les profits. Message édité par sargolene le 26-09-2007 à 23:35:46 |
(Publicité) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Message édité par failorn le 25-09-2007 à 20:14:34 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "puisse -t il faire des émules"
--------------- Pareto |
sargolene Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité) |
Message édité par sargolene le 25-09-2007 à 21:53:12 |
moggy Profil : Idole | Sargo tu as bien enregistré le docu-fiction de France2 avec nico ton héro?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Putain Sargolène...c'est quand même pas possible d'avoir de telles oeillères!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Quelqu'un pourrait m'expliquer que vient faire l'éthique commerciale la dedans --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 25-09-2007 à 23:50:26 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est vrai qu'il y a une éthique dans le commerce qui te dit : "Vends, vends tes avions aux petits chinois. Ramasse le fric et ne parle pas du tibet" elle dit aussi "Fais un blocus sur l'irak pour que la population civile crève"
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 26-09-2007 à 22:49:36 |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Putain Sargo...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Hum Sargo? Peux tu citer un seul pays qui a le civil et pas le militaire?
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben t'es nulle, y'en a pleins... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tu considères donc que ce serait bien que tous les pays puissent accéder au nucléaire, que tous les pays puissent se doter de centrales nucléaires... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui je l'ai mis après^^
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | "Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, ce n'est jamais assez méchant"
|
moggy Profil : Idole | Les handicapés, les vieux et Sargolène sont une charge pour la société...Rebouchons le trou de la sécu avec des cadavres...Comme dit Nicolas, "il n'y a aucun sujet tabou, sauf ma femme"... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et je rajouterai spéialement lorsqu'il s'agit de construire des centrales à l'étranger... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Une dédicace pour sargolène... Non, ne me remercie pas, c'est de bon coeur !!!
Message édité par philou16 le 27-09-2007 à 18:59:03 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | quel comprtement adulte et responsable aussi... --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lois Sarkozy (retraite, regroupement (test adn), | Merkel - Sarkozy : La rupture |
| Sarkozy et la psychiatrie | Les Guignols - Sarkozy au G8 |
| Cécilia Sarkozy en Libye | Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? |
| A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? | SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple |
| Plus de sujets relatifs à : Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network