| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le Pen au deuxieme tour 2 |
velsatis1 Profil : Padawan | Vu que ca candidature est plus que certaine maintenant , pensez-vous que JMLP sera present au 2 ieme tour ?
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Non seulement voilà un furumiste qui pratique le double post mais en plus le double fil !
Message cité 1 fois Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 14:14:01 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
|
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Le Pen serait complétement logique, sincère avec lui-même, intellectuellement* très honnête et fidèle à sa tradition,
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 15:51:59 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le Pen, au deuxième tour... de bras, de main, de quoi, au fait ??!! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | QI ?! Quota d'Idioties ??!! |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | non,
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je n'avais pas saisi que tu parlai de sondages pour les 10%. du moins je m'en doutais, mais ce n'était pas suffisamment explicité pour moi. |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | oui, c'est du français, mais le "il devait soi disant" ne rencontre aucune référence dans ton texte, d'ou un petit doute sur la signification. |
|
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | [quotemsg=6190,4,3730396]Faudrait p'tet en fermer un des deux ? --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Raison de plus pour pas y aller, pas voter et le fermer ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Ce forum est périmé !
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum lepen au second tour, oui c'est possible malheureusement, contre Sarko ou Sego, mais bon, plus contre sarko, j'pense. là je mets un froid, lol |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Lepen=Sarko, je vote blanc |
failorn ...Profil : Légende | Ah c'est sûr que si on oppose une gauche sociale à une droite libérale, Lepen est de gauche |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |