| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le Pen au deuxieme tour |
velsatis1 Profil : Padawan | Vu que ca candidature est plus que certaine maintenant , pensez-vous que JMLP sera present au 2 ieme tour ? |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 14:37:27 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Tin tin tin tin !!!! Le retour de Velsatis ! Bon moi je m'en vais... |
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 13:34:16 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
velsatis1 Profil : Padawan |
|
|
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 14:38:25 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 15:47:00 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah on commencait à s'endormir sur ce forum sans ces bonnes discus, lepen au second tour contre qui ? Ségo ? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | t'es vraiment un gros canard de politicien toi!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Un gros canard peut-être mais pas un poli technichien ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | relis, ce n'est pas ce qu'il à dit. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | 22 % de débiles, ça me parait très possible ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | oui, parce que si Le Pen est élu, les français auront vraiment fini de rire, du moins pendant 5 ans... |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | les français ne sont pas chez eux? tu as bu?
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 14-01-2007 à 21:10:04 |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | même quand ils emmerdent les arabes? |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | tu as raison. il n'empêche qu'à cette provocation de mauvais goûts, tu as répondu de manière raciste en généralisant. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | A voir son avatar , Velsatis il doit bosser à GDF !
Message cité 3 fois Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 11:10:25 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Où c'est une pub pour un lance-flamme ?
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
moggy Profil : Idole | Un lepen vs ségo c'est très probable...avec une ségo élu a 82% au second tour, j'ai bien envie de mettre quelques billes la d'ssus juste pour voir la gueule des sarkophiles le lendemain... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Bosh, du travail de pro" !!! Si je me fais sanctionner, je saurai pourquoi... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le "S" en lieu et place du "C" n'est là que pour m'éviter un douloureux procès avec l'entreprise du même nom !!! |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |