| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les dettes publique des états |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | qui pourrait expliquer comment fonctionne a dette publqu d'un état et auprès de qui il s'endette ?
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bon c'est qu les 8 et c'est qui les extremistes de droite ? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | le jaune te va vraiment plus etienne |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben ya jackjones qui veut voter sarko et ya beurk aussi qu'est a fond derriére sarko |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | On parlait pas de toi Philou, tu deviens parano ou quoi? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et je déconne, on peut se marrer un peu sur des sujets "graves"... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Vas-y t'as la permission |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et moi , je peux deconner aussi ou pas ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben ouais, les hostilités sont ouvertes, pour tous... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | la pédale du milieu c'est celle dont c'est l'anniversaire! |
|
Millefaces Profil : Novice | La vérité sur la dette publique: c'est un leurre !!!
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Ce ne sont en aucun cas des preuves. C'est un ramassis de truisme qui se trompe dès le départ sur la définition de l'argent. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:00:18 ![]() etienne,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les dettes publique des états |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...