| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le désastre Royal |
(Publicité)
|
OmbreLumiere3 Profil : Novice | "Royal est une personne égocentrique obsédé par son image dans les médias"
--------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
moggy Profil : Idole | La pression monte à l'ump tout va bien... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | il est revenu... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | il parle en plus... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il faut faire le distinguo entre énergie et production électrique...
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 03-05-2007 à 22:15:53 ![]() Je n'ai jamais parler du nucléaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
trian Profil : Habitué(e) | Pour ça que nous on en parle .. |
epo Profil : Novice | je fais remonter le sujet |
sargolune Profil : Novice |
|
moggy Profil : Idole | Et tu parles de flood de gauche pauvre (auto-censure)...
Message édité par moggy le 05-05-2007 à 23:46:47 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 05-05-2007 à 22:56:27 ![]() Je t pa insulté connard!!!!!!!!!
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
trian Profil : Habitué(e) |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Moggy insulte mais ne se fait pas insulter --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
moggy Profil : Idole | Tu es mon ami(e) luffy... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | N'allons pas jusque là ... mais disons qu'a la différence des défenseurs de la démocrature ! je sais être tolérent ; mettre de coté mes idées, ambitions et envies ! Et faire des posts soft dans l'interet commun Message édité par luffy888 le 05-05-2007 à 23:51:00 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
moggy Profil : Idole | Comment ca n'allons pas jusque la? bien sur allons y et viva la révolution! --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Si tu penses vraiment vive la Révolution ( avec un R majuscule à la Française ) ... alors nous pouvons esperer un jour être ami... Quand les socialobobos ne seront plus au pouvoir !!! Message édité par luffy888 le 06-05-2007 à 00:02:40 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour ! | bayrou / royal samedi matin |
| ROYAL les points forts d'une réussite écologique | Royal ou l'art subtile de changer d'avis tous les jours |
| Débat Royal/Bayrou Annulé | les magouilles de Royal avec l'UDF décoivent les militants |
| Royal a t-elle raison de débattre avec Bayrou ? | des Députés PS critiquent ouvertement Royal (dépêche AFP) |
| Ségolène Royal en perte de vitesse | la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2 |
| Plus de sujets relatifs à : le désastre Royal | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...