| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un deputé pour chaque forum? |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais pourquoi pas pour leslégislatives, faut d'abord se mettre d'accord sur le nombre de député pour chaque forum |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Pas bête, Orchi. Mais je ne me vois pas mener une deuxième campagne, c'est un peu chiant quand même. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:32:10 ![]() l'idée serait d'arreter un jour le nombre de post par forum et de faire une proportionnelle... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:30:23 ![]() c'est pas grave! nous postons bien dans plusieurs forums! Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 23:30:56 |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ce qui n'empêche l'idée d'être excellente dans sa conception. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben c bien ce que je dis : faut être psycho pour faire ce genre de choses, en plus d'être malhonnête. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ne réprime pas, mon bon. Tu penses à qui ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 09:35:31 ![]() je suis une humaniste je fais confiance a l'etre humain! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je suis sûr que Crimson et A-C sont la même personne, mais bon, ton secret sera bien gardé (fait juste gaffe à ne pas trop poster aux mêmes horaires). |
richard h Profil : Idole |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je savais bien que les partisans d'Etienne étaient prêts à toutes les vilenies. |
richard h Profil : Idole | t'inquiète, j'ai voté qu'une fois, l'alter ego je l'utilise depuis le boulot, et le boulot...
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, rendons à Cléopâtre ce qui n'est pas à César, et à Orchidéee ce qui n'est pas à Richard H.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Jusqu'au 20 avril, date de ce post, qui ne te visait nullement, DK. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté d'expression sur le forum | Les postes de député pour les "petits" partis existent-ils encore? |
| Forum du 13H00 de France 2 | Qui a changé d'avis sur le forum et pourquoi? |
| Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? | CONTRE LES PARTISANS QUI POLLUENT LE FORUM ... |
| 1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque anné | discrimination de ce forum |
| un nouveau forum sur les themes de campagne | EXCLU TRADUCTION DE LA PHRASE DU DÉPUTÉ DU HEZBOLLAH |
| Plus de sujets relatifs à : un deputé pour chaque forum? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...