PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

tout dépend de ce que vous voulez!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14361
qi185
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-03-2007 à 20:33:51  profilanswer

Ceux qui pensent (à tort!!) qu'il y a de grosses différences entre royal et sarko ou bayrou ne sont pas concernés ici

Les autres qui admettent donc que royal et bayrou c'est kiffkiff a l'incompetence de royal pres en plus, devraient clairement adopter la position suivante:

(1) ou bien ils votent royal par "affection" (du genre ils ont toujours voté " a gauche" et veulent continuer de se faire avoir et nicquer par le PS (je ne parle que du PS, les autres candidats de la (vraie) gauche sont honnetes)) et restent "contaminés"  

(2) ou bien ils "raisonnent" correctement: sachant que bayrou=royal (à mon avis c'est meme mieux mais bref...) sur le plan des faits une fois élus: le destin de la france serait a peu pres similaire (je ne vois pas ce que royal ferait de + que bayrou franchement, a part des conneries), et sachant que bayrou bat a coup sur sarokozy au 2e tour!!!! Ils doivent voter bayrou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les personnes qui aujourd'hui voteraient royal seraient hypocrites voire schizo avec eux-memes: car voter royal c'est donner à sarko 90% de chences de passer alors que voter bayrou, c'est donner a sarko meme pas 1% de chances de passer!!!!  

Les arguments de la soit disante gauche absente du 2e tour sont debiles: la question n'est pas de savoir qui on aura entre 2 tours pendant 15 jours, mais qui sera president(e)!!!!! L'entre 2 tour, on s'en tape.  

donc je conseille a tous les gens qui souhaitent que sarko soit president de voter pour segolene royal

(Publicité)
n°14362
abstention​niste
Profil : Novice
Posté le 22-03-2007 à 20:53:18  profilanswer

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y a effectivement pas de différences significatives entre les programmes de ces trois candidats...
Tous trois nous proposent un avenir sans l'humanité sur la planète (voir leurs propositions affligeantes de mesurettes pour lutter contre la polution tout en espérant une croissance de 3% par an, soit un doublement tous les 20 ans). Suivant ta logique, mais à peine plus radicalement: je n'irai pas voter.

n°14365
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 22-03-2007 à 21:33:06  profilanswer

Bayrou compétent... On aura tout lu...

n°14554
JUSTICIER1​21
Profil : Padawan
Posté le 24-03-2007 à 19:16:43  profilanswer

je veux BAYROU

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
En France, tout finit par des chansons...Pour qui voteriez-vous la tout de suite?
Plus de sujets relatifs à : tout dépend de ce que vous voulez!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques