| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le mur du çon dépassé par... |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est beau l'amour |
tavarich Profil : Habitué(e) | Samouy, |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tavarich,
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben si on leur laisse vivre dans leurs traditions, je poserais deux question affreuses :
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je n'ai jamais parlé d'intervenir. Comment? Militairement? C'est pas mon truc et d'autres s'y essayent et se cassent les dents. Personne n'aime les missionnaires armés...
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Et puis je crois de moins en moins en l'altérité des cultures, surtout quand elles sont aplanies. Le pouvoir des mecs est un trait transversal. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | si c'est en patagonie, j'éspère qu'il viendra à bout de florent pagny! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | +1 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Que veux-tu mon vieux Moggy, monsieur K. détient la recette pour se faire des amis pour la vie !!! |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Nicolas98 alias khorto pour qui ce mur devient une habitude, florilège des dernières nouvelles :
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le mur du çon dépassé par... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...