forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les délinquants chez les militaires.. |
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | L’idée de Ségolène d’encadrer les jeunes DÉLINQUANTS PAR DES MILITAIRES est vraiment très bonne.
|
(Publicité)
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Il est exact que l’armée, à l’origine, est destinée uniquement à la défense d’un pays et que cette approche reste toujours valable.
|
(Publicité)
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | La défense nationale est une priorité, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai dénoncé ce qui semble être le DÉTOURNEMENT DES INDEMNITÉS DE LA GUERRE DU GOLFE par François Mitterrand, près de 3,5 milliards de dollars…
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Concernant le budget, j'avais lu ça dans un article que je ne retrouverais pas. Mais y a cet article de Wikipedia : |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3480730/ Message édité par claudem4 le 12-02-2007 à 15:26:49 |
(Publicité)
|
Message édité par moggy le 12-02-2007 à 18:52:36 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Monsieur moggy,
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Monsieur moggy,
|
qi185 Profil : Habitué(e) | J'hésitais à vous le dire, mais j'ai écrit il y a quelques années un texte dans lequel j'arugmentais de façon vraiment précise à propos du problème de l'école.
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Réponse à QI 185.
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Réponse à QI 185
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | lettre-canular ? |
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Réponse à FAF
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | L'éducation, c'est un élève devant un maître. Moins le maître est maître, moins l'élève est élève. Un maître doit avoir l'autorité que lui confère son savoir, qu'il apporte à l'élève. L'autorité est partie intégrante de l'éducation, mais son expression doit être respectueuse de l'élève, tout comme celui doit reconnaître que l'expérience du maître l'oblige aux devoirs que celui-ci lui impose. La liberté s'inscrit alors dans cet espace où c'est de sa propre volonté que l'élève s'en remet au maître pour ce qui est d'acquérir ce qu'il est venu chercher chez ce dernier. Autorité par le savoir confiance et respect mutuel sont les éléments clefs d'une éducation qui donne place à la liberté. |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Je développe un peu plus mon argumentation dans le texte ci-dessous.
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Pourquoi vouloir utiliser l'armée pour de tels usages ? Ne penses-tu pas que des éduc-spe seraient plus à même de remplir cette tache avec un temps soit peu de pédagogie (ce qui manque cruellement à l'armée).
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | pourquoi pas, par contre les amalgames dans le texte de dubosc sont plutot malsaints
|
ocsena Profil : Wannabe | De toute façon y a de bons moments pour le boyau dans ce bordel ambiant. J'aime cette ironie qui fait que le gouvernement loge soixante SDF dans le fort de machin en accueil par la légion étrangère.
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | en tout état de cause, je ne vois absolument pas pourquoi il incomberait à l armée et à son buget de s occuper des jeunes en difficultés, même s il faut indéniablement s en occuper....
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, tout à fait, mon expérience de l'armée ne m'a pas laisser un souvenir impérissable sur le sujet... Mais, j'ai appris à cirer mes grolles, me raser de près et me lever à 5 heures du mat, pour avoir le loisir, de ne rien branler de toute la journée !!! Bref...
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | moi j étais dans l autre camp |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, toi au moins, ton service a servi à quelques personnes... Et c'est déjà pas si mal !!! Mais il n'en reste pas moins vrai (tu as raison sur ce point), ce n'est pas le boulot de l'armée. |
Jean-Charles DUBOC Vox Populi, Vox DeiProfil : Novice | Pour répondre à ROOPS, la situation actuelle n’est pas si simple que cela.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les "perles " plutot bourdes de canard147 | Les profs : chieurs ou victimes, le sempiternel débat. |
| Les débats télévisés en France sont-ils réellement constructifs? | Les Bourdes de la Sego |
| Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme" | Les "forums" de l'UMP ? |
| viol chez les chouans! | Les 35 heures pour les enseignants |
| Les sondages | Les avantages de la nationalité francaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Les délinquants chez les militaires.. | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network