| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déjà des déçus de Sarko. Sondage. |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Vous avez voté Sarkozy et vous le regrettez déjà. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | 100% des sondés s'en mordent les phalanges. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ben, samouy, fallait pas voter Sarkozy... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | J'ai une excuse... ma copine m'a forcé... et j'avais un peu bu. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les vieux s'en foutent et seront contents, on pourrait dire aussi, lol. |
kooky29 Profil : Habitué(e) |
--------------- "Il en est des paysages comme des hommes : il faut un peu les vivre pour pénétrer leurs secrets." |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais ! Enfin des débats sur le fond... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Allez! Chiche! Je lance un nouveau sujet... Le travail! --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | en faim, un où des bas deux font? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et y a moins de frontistes aussi, mais aussi moins de floodeursmilitants non débateurs, ça par contre c'est bien. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sûr que les murs du Forum sont moins dégueulasses... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Déjà l'effet Kärcher... Sans déconner, il est rapide le loustic !!! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est ça l'ouverture : on dégomme les amis et on sert les ennemis... |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
tavarich Profil : Habitué(e) | Les députés alsaciens ont le droit de voter, aussi ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...