forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La defiscalisation des intérêts des prêts immobiliers |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je pense que Samouy l'a véxé!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 30-05-2007 à 23:38:50 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan il n'a pas subi le meme sort que Paulo, Trian a disparu de son plein gré... |
(Publicité)
|
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | hmm,Agone serais tu en train d'amorcer ta migration vers les pages roses de ce forum? Message cité 2 fois Message édité par failorn le 30-05-2007 à 23:44:32 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
(Publicité)
|
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | la vache! ça dépasserai le stade de la simple skyzophrénie!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | centriste ou central! il y a une distinction la dedans... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Par contre il est vrai que de demps en temps, j'ai un peu de mal avec la gaucho attitude de certains! |
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | malgré mon âge, je crois que je suis resté vieille france...désolé! |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | JAMAIS je ne partage ma brosse à dents.
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 00:06:30 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Josephine 14/03/1995
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 00:16:45 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je suis sur qe l'hygiène buco-dentaire de pedro est irréprochable. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Nickel. Chrome. ET céramique pour les dents de devant. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Dans le programme de Bayrou, il y avait il me semble une proposition de réforme de la caution, que je trouvais assez intéressante...elle consistait à remplacer les garants par une "assurance caution" pour laquelle on pairait une cotisation tous les mois. |
Agone Profil : Habitué(e) | L'idée de Bayrou, c'était une espèce d'assurance caution, ouais. C'était géré par le secteur privé, je ne sais plus quel organisme d'assurance s'en occupait. Dans l'idée c'était pas mal, le problème c'est que ca faisait augmenter les loyers. mais c'était très très léger (une poignée d'euros par an). Message édité par Agone le 31-05-2007 à 13:09:37 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ce qui est encore dur à supporter pour les plus pauvres.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les rabais immobiliers de Sarkozy | |
| Plus de sujets relatifs à : La defiscalisation des intérêts des prêts immobiliers | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network