forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La defiscalisation des intérêts des prêts immobiliers

n°25932
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 30-05-2007 à 23:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

etienne45-75 a écrit :

c'est pour ça que c'est au conditionnel

Au fait, quelqu'un a des ses nouvelles, ce n'est qu'il me manque mais on se marrait bien !!!

(Publicité)
n°25933
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-05-2007 à 23:29:19  profilanswer

je pense que Samouy l'a véxé!
lol non je le pense pas en fait,  

il s'est p'tet fait avoir par un saaud d'rouge.. vermine communiste

n°25934
philou16
philou16
Posté le 30-05-2007 à 23:33:47  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

je pense que Samouy l'a véxé!
lol non je le pense pas en fait,  

il s'est p'tet fait avoir par un saaud d'rouge.. vermine communiste

Ou un de ses élèves a grillé un (feu) rouge... :D

n°25935
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-05-2007 à 23:34:57  profilanswer

philou16 a écrit :

J'ai vu passer un 10 milliards, moi aussi, mais je ne sais plus où, mais je l'ai vu, lu ou entendu, c'est sûr...
Mais ce n'est pas tant le coût que le principe, même, de la mesure qui importe, c'est l'idéologie qu'elle sous-tend, qu'il faut relever.

Oui, je suis d'accord, mais tant qu'à faire, autant mettre les bons chiffres.  
Ca permet d'éviter de se faire taxer de propagandisme et ça donne plus de crédibilité au propos.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°25936
Agone
Posté le 30-05-2007 à 23:35:31  profilanswer

Mon petit doigt me dit que Trian a subi le même sort que Paulo.

*edit* Emission sur la dette sur France 3 en ce moment

...

Merde, je remplace trian.
Au secours.

Message édité par Agone le 30-05-2007 à 23:36:57

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°25937
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-05-2007 à 23:37:32  profilanswer

Agone a écrit :

Mon petit doigt me dit que Trian a subi le même sort que Paulo.

Ce qui serait tout de même dommage !

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 30-05-2007 à 23:38:50

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°25938
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-05-2007 à 23:38:05  profilanswer

nan il n'a pas subi le meme sort que Paulo, Trian a disparu de son plein gré...

(Publicité)
n°25939
Agone
Posté le 30-05-2007 à 23:39:57  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Ce qui serait tout de même dommage !

Tu aimes te faire insulter ?

...

Et les chaines, le cuir et les talons aiguilles ?

---------------

Beaumarchais
n°25940
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 30-05-2007 à 23:43:25  profilanswer

hmm,Agone serais tu en train d'amorcer ta migration vers les pages roses de ce forum?

Message cité 2 fois
Message édité par failorn le 30-05-2007 à 23:44:32
n°25941
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-05-2007 à 23:43:49  profilanswer

Non. Ce que je veux dire, c'est que c'était le seul à assumer un avis différent.
Et que si 80 % de ce qu'il dit est.... contestable, il est parfois (rarement, mais parfois) pertinent.
Bon, on devra se contenter de Gar et de gad.... Aïe.

Et puis, sans contestation, regarde où l'on en est : un topic entre samouy et weisy sur la différence entre marxisme philosophique et mise en pratique des théories issues de la pensée de Marx.  

Je ne dis pas que c'est inintéressant, mais c'est réservé aux exégètes.

---------------
n°25942
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-05-2007 à 23:44:12  profilanswer

au milieu de tous cette bande de gauchistes, qui ne péterait pas les plombs:D

n°25943
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-05-2007 à 23:44:49  profilanswer

:lol: AVANT PREMIERE !!!

FAILORN TOMBE LE MASQUE : "TRIAN, C'EST MOI"...

Message édité par CrimsonPermanent le 30-05-2007 à 23:45:25

---------------
(Publicité)
n°25944
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-05-2007 à 23:46:14  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

au milieu de tous cette bande de gauchistes, qui ne péterait pas les plombs:D

Honnêtement, s'il avait fait preuve d'un peu de sens de l'humour (sur la fin, yavait du mieux) et d'un peu de sens critique (là, j'attends toujours), j'aurais eu pitié de lui parfois...

---------------
n°25945
failorn
failorn
Posté le 30-05-2007 à 23:46:30  profilanswer

la vache! ça dépasserai le stade de la simple skyzophrénie!!

n°25947
Agone
Posté le 30-05-2007 à 23:48:26  profilanswer

failorn a écrit :

hmm,Agone serais tu en train d'amorcer ta migration vers les pages roses de ce forum?

Pitié, non.

Citation :

Non. Ce que je veux dire, c'est que c'était le seul à assumer un avis différent.
Et que si 80 % de ce qu'il dit est.... contestable, il est parfois (rarement, mais parfois) pertinent.

Et puis, sans contestation, regarde où l'on en est : un topic entre samouy et weisy sur la différence entre marxisme philosophique et mise en pratique des théories issues de la pensée de Marx.  

Contestation, oui, mais dans le respect mutuel.
Ce qui n'était absolument pas le cas.

(Bon ok, il m'est arrivé de m'emporter, notamment avec samouy, mais ca reste relativement rare)

Et puis bon, perso, je ne suis pas de gauche, je suis centriste, il n'y a donc pas que de vilains gauchistes, ici.

---------------

Beaumarchais
n°25948
failorn
failorn
Posté le 30-05-2007 à 23:49:57  profilanswer

centriste ou central! il y a une distinction la dedans...

n°25949
failorn
failorn
Posté le 30-05-2007 à 23:51:13  profilanswer

Par contre il est vrai que de demps en temps, j'ai un peu de mal avec la gaucho attitude de certains!

n°25951
philou16
philou16
Posté le 30-05-2007 à 23:53:17  profilanswer

Agone a écrit :

Pitié, non.

Citation :

Contestation, oui, mais dans le respect mutuel.
Ce qui n'était absolument pas le cas.

(Bon ok, il m'est arrivé de m'emporter, notamment avec samouy, mais ca reste relativement rare)

Et puis bon, perso, je ne suis pas de gauche, je suis centriste, il n'y a donc pas que de vilains gauchistes, ici.

Un tireur d'élite, ce n'est pas, systématiquement, quelqu'un qui vise au centre, mais une personne qui tire, avec précision, toujours au même endroit... Il suffit de connaître son oeil directeur et de régler la hausse et le guidon.

n°25952
Agone
Posté le 30-05-2007 à 23:53:53  profilanswer

Difficile d'avoir un débat avec un militant d'extrême gauche (comme d'extrême droite).
Ca vire vite à la confrontation.

---------------

Beaumarchais
n°25953
philou16
philou16
Posté le 30-05-2007 à 23:54:28  profilanswer

failorn a écrit :

Par contre il est vrai que de demps en temps, j'ai un peu de mal avec la gaucho attitude de certains!

On dit la : gauchitude !!! Merde, on est prié de retenir sa leçon :D  ;)

n°25954
failorn
failorn
Posté le 30-05-2007 à 23:55:33  profilanswer

malgré mon âge, je crois que je suis resté vieille france...désolé! :(

n°25957
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 30-05-2007 à 23:59:48  profilanswer

failorn a écrit :

:D Salaud ! Si tu édites tes messages (tu parlais de trian, mon couillon ! :lol:) on comprend plus rien !

---------------
n°25960
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 31-05-2007 à 00:02:21  profilanswer

failorn a écrit :

Moi de même... Les erreurs sont ce qu'il y a de mieux partagé au monde.
Avec l'incompétence.
La prévarication.
Le népotisme.
Le goût du lucre.

Enfin, largement derrière la misère, ou la famine, ou... Mais là, je ne suis pas (pas encore ?) directement concerné.

---------------
n°25961
philou16
philou16
Posté le 31-05-2007 à 00:03:08  profilanswer

Moi de même... Les erreurs sont ce qu'il y a de mieux partagé au monde.
Avec l'incompétence.
La prévarication.
Le népotisme.
Le goût du lucre.

Enfin, largement derrière la misère, ou la famine, ou... Mais là, je ne suis pas (pas encore ?) directement concerné.

Oui mais, pas la brosse à dent...

n°25963
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 31-05-2007 à 00:05:34  profilanswer

JAMAIS je ne partage ma brosse à dents.
Du coup, j'ai un tiroir plein de brosses à dents (neuves, puis taggées) pour les hôtes de passage (tiens, ya 98 % de noms féminins  sur les utilisées ?????)

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 00:06:30

---------------
n°25966
philou16
philou16
Posté le 31-05-2007 à 00:08:42  profilanswer

JAMAIS je ne partage ma brosse à dents.
Du coup, j'ai un tiroir plein de brosses à dents (neuves, puis taggées) pour les hôtes de passage (tiens, ya 98 % de noms féminins  sur les utilisées ?????)

Vantard !!! :D

n°25967
failorn
failorn
Posté le 31-05-2007 à 00:08:44  profilanswer

Josephine 14/03/1995
Mathilde 18/2/1999
Marie-Christine 29/7/2005...

j'en compte que trois moi

n°25968
philou16
philou16
Posté le 31-05-2007 à 00:10:10  profilanswer

failorn a écrit :

Josephine 14/03/1995
Mathilde 18/2/1999
Marie-Christine 29/7/2005...

j'en compte que trois moi

Donc, les 98% sont exprimés en kg, ok, je vois...

n°25969
failorn
failorn
Posté le 31-05-2007 à 00:11:42  profilanswer

Pedro 05/12/2006...

Crims!! Franchement!

n°25970
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-05-2007 à 00:11:57  profilanswer

le partage de la brosse à dents est une atteinte à la propriété et donc à la constitution!
je m'engage ... personnellement.. qu'au bout de mon mandat.. personne, oui aucun fuctoyen n'est à partager sa brosse à dents ou à la sous louer à un charlatan!

n°25973
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 31-05-2007 à 00:16:02  profilanswer

failorn a écrit :

Pedro 05/12/2006...

Crims!! Franchement!

Quoi, mon frangin a bien le droit d'oublier son lave-chicot personnalisé, non ?
C'était pour les 2 %...

Message édité par CrimsonPermanent le 31-05-2007 à 00:16:45

---------------
n°25976
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-05-2007 à 00:21:03  profilanswer

je suis sur qe l'hygiène buco-dentaire de pedro est irréprochable.

n°25977
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 31-05-2007 à 00:25:44  profilanswer

Nickel. Chrome. ET céramique pour les dents de devant.

---------------
n°25984
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 03:59:22  profilanswer

Bon pour les affaires d'appart.
10 milliards d'euros selon les manifestants.
4 milliards selon la police?

Sinon Agone, le salaire 3 fois supérieur au loyer, ce n'est pas vraiment si juste.
Tout est question des cautions.
Parce que même avec 3 fois la somme, tu dois avoir une caution.
Et que c'est le porte monnaie de la caution qui joue à plein.
Exemple, j'ai pris un appart en colloc 1500euros par mois. On est 3 : 1 chomeur sans RMI, 1 smicard et un RMIste. Bref niveau ressource même pas la somme dite.
MAis du coup 5 cautions (1 veuve dans les parents)
Ils nous ont préférés à une famille qui devait touché 4500 euros par mois parce que si la caution de ces personnes n'est pas super bonne, c'est plus dur en cas de litige.
On est arrivé à des cas abhérents de ce genre.
La majorité des studios parisiens sont à 600 euros pour 20m², et pourtant un nombre de RMIstes et de smicards ont ces apparts. Pourquoi? PArce qu'on préfère une bonne garantie : les garants (que j'ai appelé cautions jusque là).
Un ami vient d'acheter un appart avec sa femme. Ils ont fait un prêt tout allait bien ils gagnent très bien leur vie.
Les garants ne suffisaient pas pour la vente. Il fallait au vendeur et aux banques plus de garantie.
Mon pote a dû l'acheter à son nom avec son père qui sont les deux proprios.
Là c'est un autre problème, puisque c'est sur l'achat mais on en arrive à des trucs totalement débile vu les prix exorbitants et surtout les garanties demandées.

n°25985
Agone
Posté le 31-05-2007 à 04:27:01  profilanswer

Non mais je suis d'accord avec toi, le marché de l'immobilier est plein d'aberrations
Touujours est il que 3 fois le loyer ou bonne garantie, ça revient au même, ca assure aux propriétaires de toucher les loyers. Ce genre de garanties me laisse penser qu'on ne tombera pas dans un système pervers à l'américaine, puisque soit le locataire pourra payer lui même, soit sa caution pourra l'aider.
Notons quand même que le système français a aussi ses effets pervers : c'est dur d'être retenu pour un appart quand on a un dossier limite. les proprios ont une peur bleue des impayés.

Attention, le texte qui va suivre est de droite. Je suis centriste, j'ai le droit.

J'en sais quelque chose, mes parents sont propriétaires d'une maison dans le sud ouest (héritée à la mort de mes grands parents). C'est loué depuis deux ans, le mec arrête de payer tous les 6 mois, dès qu'on arrive en période non expulsable. Il essaie aussi de déclarer de fausses réparations, par l'intermédiaire d'un pote plombier, pour faire casquer mes parents.
Ca fait un an qu'ils veulent arrêter le bail, sans succès. Du coup, ils vont vendre plutôt que de continuer à louer. Et apparement, c'est pas un cas isolé. Quand tu connais bien la loi, tu niques sans problèmes tes propriétaires.

Deuxième truc : Je ne saisi pas trop la logique qui pousse chomeurs et RMIstes à rester à Paris. C'est quand même la ville la plus chère de France.
En province, dans un bled, avec un RMI on vit beaucoup mieux qu'à Paris.
Ca pue la province ? Moi j'en viens, je suis pas mort.

---------------

Beaumarchais
n°25986
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 04:49:54  profilanswer

Ah mais la différence c'est quand t'en viens de province.
Moi je suis pas provincial. Et on venait juste de revenir de nos études de province. Etude qui un n'ont pas de débouchés, deux sont dans le domaine culturel (c'est à dire que la grande majorité des postes sont à Paris)
Moi j'ai ma famille ici, je préfère la province, mais j'ai moyennement le choix.
Et quand je te dis PAris, ca veut aussi dire banlieue parisienne.

Quant à ton texte de droite, il ne me choque pas vraiment. Les impayés, les mauvais locataires (qui généralement comme tu le dis connaissent la loi et générallement ont du fric) on les connait partout. Le problème c'est que les petits proprios qui se font avoir par des malhonnêtes, c'est sur les pauvres honnêtes que ça retombe.
J'ai assisté médusé en passant à côté de chez moi à une expulsion de deux petits vieux (apparemment, leur proprio vendait, et s'ils étaient en loi 48 je suppose, ils n'avaient pas les moyens de trouver un autre appart, du coup ils restaient dans l'appart pour pas être à la rue). Une dizaine de voitures de police pour sortir deux petits vieux innofensifs et des casquettes de flics partout bouchant les rues alentours.  
En Angleterre, les loyers sont très chers, mais il parait que tout le monde peut trouver un appart, on ne te demande rien, juste de le payer.
Alors, serait on prêt à assouplir la loi en faveur des propriétaires pour que les petits locataires soient moins emmerdés? Ja serais pas contre si il y avait des garanties pour les locataires de ne pas avoi à fournir autant de preuves etc... (Générallement ce sont les étrangers et les pauvres qui ne peuvent pas avoir de garants viables, comme quoi la discrimination vient t'emmerder jusqu'au bout)
Quand on voit que 30% des SDF sont employés et beaucoup d'entre eux ont des CDI et les moyens de payer un appart que les proprios et les agences leur refuse par peur... et parce qu'ils n'ont pas de garants...  
Faudrait aussi que du coup que la mentalité des proprios changent si une réforme passait...
Enfin pour aller dans un ton un peu plus à gauche, mes parents vivent dans un immeuble où vit le meilleur ami de Schueller, un de ses bras droits, chez qui il vivait de retour de St Domingue.
Ce type est plein aux as, il est proprio, il ne paye pas ses parts de copropriétés, les autres les payent à sa place en attendant. Il connaît la loi apparemment, donne un petit chèque du 50eme de son montant tous les 6 mois, ce qui repousse une éventuelle décision de justice ou un truc comme ça. Il ne fait que des choses illégales et malhonnête et il en a rien à carer.
Quand je pense que ça fait parti des proches de Balkany et de Sarkozy.... je me réjoui...
Impunité quand tu nous tiens

Message édité par marmitte le 31-05-2007 à 04:57:23
n°25987
Agone
Posté le 31-05-2007 à 05:56:47  profilanswer

Citation :

Ah mais la différence c'est quand t'en viens de province.
Moi je suis pas provincial. Et on venait juste de revenir de nos études de province. Etude qui un n'ont pas de débouchés, deux sont dans le domaine culturel (c'est à dire que la grande majorité des postes sont à Paris)
Moi j'ai ma famille ici, je préfère la province, mais j'ai moyennement le choix.
Et quand je te dis PAris, ca veut aussi dire banlieue parisienne.

Pour le coup de la famille, ca fait 5 ans que je ne vis plus là bas. Ca ne m'empêche pas d'y retourner de temps en temps.
Après oui, c'est sûr que dans le domaine culturel, les débouchés sont essentiellement (uniquement ?) à Paris. Mais d'un autre côté, tu ne dois pas avoir un entretien d'embauche par jour. Rien d'injouable à habiter en province et monter à Paris pour les entretiens.
C'est sûr que ca fait des frais de transports, mais vu la différence de loyer entre la province et Paris, on s'y retrouve largement.
Tout dépend du côté temporaire ou pas de ta situation. Si tu peux esperer trouver du taff dans les semaines qui viennent, tu as raison. Si tu penses que tu as des chances de rester des mois (voir des années) au chomage, c'est plus discutable.
Par exemple, à Toulouse, l'année dernière, j'étais en collocation on payait 800 euros par mois à trois, pour un 90m². En se demerdant mieux on aurait pu trouver par particulier et là, avec les APL complètes, limite on payait pas de loyer. Et encore, Toulouse c'est relativement cher.
Mais après, je peux totalement comprendre qu'on puisse être parisien dans l'ame et vouloir absolument y habiter.
De toute façon, on se connait pas, je ne juge pas. Mais je maintiens que la vie est plus belle en province quand on a pas de boulot ou un job au Smic. D'où mon incompréhension devant ceux qui restent à Paris contre vents et marées.

Citation :

Quant à ton texte de droite, il ne me choque pas vraiment. Les impayés, les mauvais locataires (qui généralement comme tu le dis connaissent la loi et générallement ont du fric) on les connait partout. Le problème c'est que les petits proprios qui se font avoir par des malhonnêtes, c'est sur les pauvres honnêtes que ça retombe.
J'ai assisté médusé en passant à côté de chez moi à une expulsion de deux petits vieux (apparemment, leur proprio vendait, et s'ils étaient en loi 48 je suppose, ils n'avaient pas les moyens de trouver un autre appart, du coup ils restaient dans l'appart pour pas être à la rue). Une dizaine de voitures de police pour sortir deux petits vieux innofensifs et des casquettes de flics partout bouchant les rues alentours.  
En Angleterre, les loyers sont très chers, mais il parait que tout le monde peut trouver un appart, on ne te demande rien, juste de le payer.
Alors, serait on prêt à assouplir la loi en faveur des propriétaires pour que les petits locataires soient moins emmerdés? Ja serais pas contre si il y avait des garanties pour les locataires de ne pas avoi à fournir autant de preuves etc... (Générallement ce sont les étrangers et les pauvres qui ne peuvent pas avoir de garants viables, comme quoi la discrimination vient t'emmerder jusqu'au bout)
Quand on voit que 30% des SDF sont employés et beaucoup d'entre eux ont des CDI et les moyens de payer un appart que les proprios et les agences leur refuse par peur... et parce qu'ils n'ont pas de garants...  
Faudrait aussi que du coup que la mentalité des proprios changent si une réforme passait...
Enfin pour aller dans un ton un peu plus à gauche, mes parents vivent dans un immeuble où vit le meilleur ami de Schueller, un de ses bras droits, chez qui il vivait de retour de St Domingue.
Ce type est plein aux as, il est proprio, il ne paye pas ses parts de copropriétés, les autres les payent à sa place en attendant. Il connaît la loi apparemment, donne un petit chèque du 50eme de son montant tous les 6 mois, ce qui repousse une éventuelle décision de justice ou un truc comme ça. Il ne fait que des choses illégales et malhonnête et il en a rien à carer.
Quand je pense que ça fait parti des proches de Balkany et de Sarkozy.... je me réjoui...
Impunité quand tu nous tiens

Je suis totalement d'accord.
Mais après, je reste méfiant devant toute modification de la protection des locataires, même si à mon avis elle est nécessaire. Parce que là, la protection, ce sont ceux qui ne peuvent accéder au logement qui la payent, comme tu l'as très justement fait remarquer.
Pour le moment, les locataires sont en position de force et les malhonnêtes en profitent.
Attention toutefois à ne pas retourner le rapport de force de façon radicale en faveur des propriétaires, parce qu'on peut arriver à une situation aussi mauvaise, sinon pire.

Message édité par Agone le 31-05-2007 à 13:07:52

---------------

Beaumarchais
n°25989
failorn
failorn
Posté le 31-05-2007 à 10:33:39  profilanswer

Dans le programme de Bayrou, il y avait il me semble une proposition de réforme de la caution, que je trouvais assez intéressante...elle consistait à remplacer les garants par une "assurance caution" pour laquelle on pairait une cotisation tous les mois.  

Apès je n'ai malheureusement pas assz de compétences dans le domaine pour dire si c'st une bonne solution...et je ne m'y suis pas plus intéressé que ça.

n°25995
Agone
Posté le 31-05-2007 à 13:00:47  profilanswer

L'idée de Bayrou, c'était une espèce d'assurance caution, ouais. C'était géré par le secteur privé, je ne sais plus quel organisme d'assurance s'en occupait. Dans l'idée c'était pas mal, le problème c'est que ca faisait augmenter les loyers. mais c'était très très léger (une poignée d'euros par an).

Message édité par Agone le 31-05-2007 à 13:09:37

---------------

Beaumarchais
n°26000
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 31-05-2007 à 13:43:52  profilanswer

Ce qui est encore dur à supporter pour les plus pauvres.
D'autant plus qu'il existe déjà une caution de l'état, qui marche dans certaines conditions. Il suffit juste de la développer un peu plus. Certains cas ne peuvent pas être pris en compte. Notamment les employés.

Enfin Agone, sur Paris, j'ai pas de moyen de transport et payé 120 euros minimum aller/retour, il suffit de deux voyages pas mois pour que ça revienne plus cher.
Le train est extrêmement cher en France. Comme je dosi voir ma famille et rencontrer des gens de temps en temps pour le travail (même si c'est pas pour un boulot salarié), tu fais très vite le tour.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les rabais immobiliers de Sarkozy 
Plus de sujets relatifs à : La defiscalisation des intérêts des prêts immobiliers

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...