forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

DÉFAITE DES GRÈVES GAUCHISTES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31362
polpote
Profil : Wannabe
Posté le 24-11-2007 à 10:30:44  profilanswer

Bon...
Il faut bien bien appeler un chat un chat.
Les tentatives gauchistes SNCF et RATP se sont soldées par un échec cinglant. Les "non-négociables" ont été avalés par les gauchistes comme des glaires amères.

C'EST FINI !!!

C'était le plus délicat du parcours de Nicolas. Mais maintenant, c'est derrière. Le coup de Sud-rail en décembtre... franchement...

Maintenant, qu'est-ce qu'on (je suis militant, élu et candidat UMP) fait ? Nicolas va dérouler le reste sans trop de problème (qui peut le plus peut le moins).

Qu'est-ce que la gauche ou l'ultra gauche va faire ?

Ça m'intéresse.

(Publicité)
n°31372
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 24-11-2007 à 11:55:16  profilanswer

Citation :

Qu'est-ce que la gauche ou l'ultra gauche va faire ?

Ils vont se coucher sur le dos et nicolas va leur mettre une cartouche sûrement...Comme ta maman, pareil...[flash=0,0]http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Download/pt1.swf[/flash]

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°31374
St-Just
Cave Sarkopithecum
st-just
Posté le 24-11-2007 à 12:27:36  profilanswer

polpote a écrit :

[...]

Maintenant, qu'est-ce qu'on (je suis militant, élu et candidat UMP) fait ? [...]

Elu, élu, élucubrationniste, ouais ! (Les circonstances méritant que je m'autorise ce néologisme).  

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!
n°31375
polpote
Posté le 24-11-2007 à 12:35:37  profilanswer

St-Just a écrit :

Elu, élu, élucubrationniste, ouais ! (Les circonstances méritant que je m'autorise ce néologisme).

Mais tout à fait philou !

n°31389
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-11-2007 à 18:49:38  profilanswer

:lol:  :lol: Polpot de mes deux

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
(Publicité)
n°31392
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 24-11-2007 à 19:15:28  profilanswer

polpote a écrit :

Maintenant, qu'est-ce qu'on (je suis militant, élu et candidat UMP) fait ? Nicolas va dérouler le reste sans trop de problème (qui peut le plus peut le moins).

Ça m'intéresse.

ça pose un énorme problème... au début, je croyais que t'étais un simple militant, un simple sarkoziste, avec une haine de la gauche... donc aucun problème... mais là! je trouve ça très grave...

Comment peux-tu en tant qu'élu, te permettre d'insulter une partie de la population française? Comment en tant qu'élu de la République insulter une partie des citoyens de ton pays?  

C'est très choquant!

n°31398
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 24-11-2007 à 22:52:22  profilanswer

polpote a écrit :

Pour la deuxième fois et la dernière, j'espère (j'aurais du dire seconde dans ce cas mais rien n'est moins sûr...), St-Just c'est juste St-Just mais c'est déjà bien ;)  !!! Moi, c'est Philou. Deux IP bien distinctes ainsi que deux personnes aussi. S'il y a quelqu'un qui peut lui expliquer, merci... Cependant, j'avoue que nos propos, parfois convergents, ont pu t'induire en erreur mais à la limite, tu ne devrais pas être surpris outre mesure puisque toi-même le dis, les gauchos ont le même discours appris par coeur ! Bref...

(Publicité)
n°31399
St-Just
Cave Sarkopithecum
st-just
Posté le 24-11-2007 à 23:18:25  profilanswer

Appelé par moa "élucubrationniste",

polpote a écrit :

Ce mec est vraiment con! En plus, "élu", t'es élu quoi de quoi, Arschloch? Conseiller municipal dans un bled de 150 péquenauds?

philou16 a écrit :

Pour la deuxième fois et la dernière, j'espère (j'aurais du dire seconde dans ce cas mais rien n'est moins sûr...), St-Just c'est juste St-Just mais c'est déjà bien ;)  !!! Moi, c'est Philou. Deux IP bien distinctes ainsi que deux personnes aussi. S'il y a quelqu'un qui peut lui expliquer, merci... Cependant, j'avoue que nos propos, parfois convergents, ont pu t'induire en erreur mais à la limite, tu ne devrais pas être surpris outre mesure puisque toi-même le dis, les gauchos ont le même discours appris par coeur ! Bref...

Si ce bouffi de Polpute était un peu intelligent, les différences de forme ne lui auraient pas échappé (en parlant de différences, je n'établis pas de hiérarchie, hein Philou!)

---------------
n°31401
philou16
philou16
Posté le 25-11-2007 à 00:53:32  profilanswer

St-Just a écrit :

Appelé par moa "élucubrationniste",Ce mec est vraiment con! En plus, "élu", t'es élu quoi de quoi, Arschloch? Conseiller municipal dans un bled de 150 péquenauds?

Si ce bouffi de Polpute était un peu intelligent, les différences de forme ne lui auraient pas échappé (en parlant de différences, je n'établis pas de hiérarchie, hein Philou!)

Je suis un gars de la campage, ma prose est frustre... ;)

n°31403
St-Just
Cave Sarkopithecum
st-just
Posté le 25-11-2007 à 10:23:44  profilanswer

philou16 a écrit :

Je suis un gars de la campage, ma prose est frustre... ;)

Second degré j'espère, car c'est exactement ce que je n'ai pas voulu dire! Occupons nous plutôt de Polpute!

---------------
n°31407
philou16
philou16
Posté le 25-11-2007 à 22:00:07  profilanswer

Second degré, je te confirme :lol:  

n°31535
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 14-12-2007 à 12:12:59  profilanswer

.
Japon : des seniors délinquants

La criminalité a explosé au cours des dix dernières années au Japon chez les plus de 65 ans qui, paupérisés, commettent désormais presque autant de vols à l'étalage que les adolescents. Entre janvier et novembre 2007, un total de 44.928 personnes de plus de 65 ans ont été arrêtées pour des crimes ou des délits, soit 3,5 fois plus que les 12.818 personnes de la même tranche d'âge arrêtées pour toute l'année 1997.

Les chiffres pour les onze premiers mois de l'année sont en hausse de 4,5% par rapport à la même période de 2006. Alors que, pour le même laps de temps, le nombre total d'arrestations au Japon a chuté de 4,3% à 338.608 cas. Le nombre de seniors délinquants a augmenté beaucoup plus vite en dix ans que la population totale de plus de 65 ans (+39%).

Environ la moitié des personnes âgées arrêtées au cours des onze premiers mois de l'année (23.868) l'ont été pour vol à l'étalage. Pour ce type de délit, les seniors représentent le deuxième groupe d'âge le plus représenté derrière les moins de vingt ans (25.971). Le nombre de vieillards arrêtés pour des actes de violence a pour sa part bondi de 27% sur un an à 1.705 cas.

Au Japon, ils travaillent 60 heures par semaine, 300 jours par ans, ne font jamais grève, n'ont pas de soixante-huitards attardés   :jap:  

C'est des mecs comme polpote qui sont au pouvoir  :jap:  

On voit le résultat  :pfff:

Message édité par bebert. le 14-12-2007 à 12:17:20
(Publicité)
n°32868
woody30
Posté le 20-12-2007 à 19:00:24  profilanswer

c'est marrant de te lire polpot et cette note t'est adressée.

d'ailleurs les forums politiques sont généralement marrants à lire.

c'est un peu comme si la france était politisée, c'esr rassurant quelque part en ces temps de nihilisme idéologique.

seulement la france n'est pas politisée, elle se fout et contrefout du devenir et des actes de ses dirigeants,a autre chose a faire que d'analyser la portée,  les oublient pendant 4 ans et 10 mois.

entre temps, au mieux elle critique autant que possible à coup de préjugés et autre pret à penser balancés en rafale.
au pire elle ne se déplacera pas pour aller voter ou alors vraiment par dépit.

l'agitation commence quand vient le temps des cabinets de communication politique ou la manipulation en vue des urnes prends toute sa signification et la, selon l'ambiance et le rabachage délirants des mass médias, le courant tournera en faveur des uns ou des autres.

le reste du temps, le crédit apportée à la chose politique se résume à : salauds, enculés, complot, mensonge, pd de salon.

j'aime beaucoup les excercices de style pseudo-sociologique auxquels tu te livres, cette sorte de dualisme presque pueril qui tend a diviser la masse en deux tendances.
les loosers et les winners.
ca serait presque drole si c'était pas sous teinté d'un réactionisme primaire et poussiereux.

alors il faudrait demander au français lambda perdu dans ses rachats de credits si il s'estime gaucho, facho, honnete gens travailleur du matin ou branleur de gauche Rmiste.

la caricature fait toujours sourire, je ne suis meme pas sur qu'elle ait encore un sens dans la socièté française actuelle.

alors moi je te pose la question, sur ces thémes vieux comme érode et aussi cons que l'oas.

qu'est ce qu'un "honnète gens"?
qu'est ce qu'un "gaucho"?
pourquoi dans ta pensée ces deux la s'opposent'ils?

n°33145
captain-tr​oy
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-08-2008 à 06:45:14  profilanswer

Et à la rentrée ? Les grèves gauchos, vous essayez de nous faire un p'tit truc correct ?
On s'ennuie !

C.Tr.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
La France, pays des grèves ?vOUS AVEZ DES NOUVELLES DE BAYROU ?
SURIMPOSITION DES SALAIRES ET RETRAITES 2006…Des UMP CONTRE SARKOZY !!!
Des femmes s'énervent sur le sort fait à Ségolène RoyalATTENTION!!! dimanche 22 les premières estimations tomberont dès 18h30
Pour une indépendance totale recouvrée... dès le 22 avril !Sarko declenche déja les grêves !!!
Des "duos" bien synchros, bien huilés sur les radios... oui ? non ?Des chiffres utiles à rappeler (Présidentielles)
Plus de sujets relatifs à : DÉFAITE DES GRÈVES GAUCHISTES

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...