PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Pen dans les choux

n°22324
ernestine.
Profil : Novice
ernestine20
Posté le 06-05-2007 à 19:45:03  profilanswer

Enorme taux de participation. Double défaite pour le candidat 100 % pur porc qui avait appelé à l'abstention. Hahaha. C'est au moins la bonne nouvelle de la soirée. Espérons qu'il se vautre merveilleusement aux législatives. Ya basta, oust !

(Publicité)
n°22328
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 19:47:43  profilanswer

ernestine. a écrit :

Enorme taux de participation. Double défaite pour le candidat 100 % pur porc qui avait appelé à l'abstention. Hahaha. C'est au moins la bonne nouvelle de la soirée. Espérons qu'il se vautre merveilleusement aux législatives. Ya basta, oust !

Que tu n'accepte pas ces idées passe encore ! mais tu ne dois pas parler comme cela de quelqu'un qui défend les Français contre le systéme corrompu et l'Europe !! un peu de tolérence ...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22338
pink64
Posté le 06-05-2007 à 19:54:17  profilanswer

Lepen n'est absolument pas dans les choux. C'est même le grand gagnant de cette campagne qui a réussi à imposer ses idées et ses reflexions dans le débat, idées reprises par Sarko.

On n'a pas fait baisser le vote FN en luttant contre ses idées, mais en les reprenant.
Le FN est donc bien toujours présent ,même plus que jamais.

Moi, je vois bien marine lepen ministre d'ici 2012

n°22339
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 19:55:51  profilanswer

Pourquoi pas changeons un peu des candidats socialogaullistes qui ont le sait aujourd'hui n'arrivent a rien :) ...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22342
ernestine.
ernestine20
Posté le 06-05-2007 à 19:59:52  profilanswer

Vous êtes bien déprimants vous... mettez vos pendules à l'heure ! Il faut accepter la défaite. Le Pen a tenté pendant plus de trente ans de faire une OPA sur les idées "nationales" (prises au sens très large). Cette élection a au moins eu le mérite de redonner la parole aux autres candidats sur ces sujets. Sarko a tiré sur la corde extrêmiste, l'élastique lui reviendra dans la tronche. Mais le constat est simple : en dehors de son sujet de prédilection, Le Pen est zéro. Il n'a rien d'autre, aucune autre proposition, aucune crédibilité. Et c'est le cas aussi de Marine, sa marionnette de fille, qui tentera de reprendre le flambeau, mais qui je l'espère finira comme papa... vieille, aigrie, et étnernelle perdante. Espérons qu'elle n'empoissonnera pas le climat politique autant que son aieul...

(Publicité)
n°22343
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 20:01:25  profilanswer

Tu connais rien au revoir même pas interessente ciao

Message édité par luffy888 le 06-05-2007 à 20:01:49

---------------
n°22359
ernestine.
ernestine20
Posté le 06-05-2007 à 20:23:55  profilanswer

Super intéressant tou Luffy, bravo pour cette analyse perçante. Je t'ai vexé ? Rhhhhoooo...  :)

(Publicité)
n°22364
luffy888
luffy888
Posté le 06-05-2007 à 20:27:40  profilanswer

Non t'es pas tolérente j'ai pas envie de discuté moi j'ai voté le pen est hop dans ta tête naissent un tas de préjugés c'est tout merci :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui les voix de Le Pen ?Fatigués du cirque Royal-Bayrou-Sarkozy-Le Pen? Il est temps de peser
Besancenot- Le Pen, la voie vers la lumièreLe Pen n’est plus… LE PIRE !... selon…
Le Pen et les signaturesLe vrai Le Pen
Le Pen et l'incident du 11 septembreMarine Le Pen
LE PEN PRESIDENT SI......Le Pen au deuxième tour 3
Plus de sujets relatifs à : Le Pen dans les choux

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques