| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | arrête claudem4! tu vas le vexer, il est de gauche n'oublie pas! |
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Oui, comme les dialogues avec ceux qui n'on pas vuu qu'oiil y avait d'autres candidats que Sarko et Sego et qui "raisonnent" (?) en mode binaire : elle con, donc je vote pour le salaud. |
fleurdemarie Profil : Novice | Une grande dame, oui, le problème c que derrière elle il ya tous les dinosaures de ces dernières décennies qui attendent, en salivant, devant les porte-feuille de ministres ... de droite ou de gauche c sûr kils en rêvent tous, le point noir de Mme Royal c toutes ces têtes que l'ont connait déjà, c du réchauffé kwa... Message édité par fleurdemarie le 23-03-2007 à 15:09:40 |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...