forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CONTRE SARKOZY

n°22395
maya5
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 21:44:41  profilanswer

BONSOIR LA DEMAGOGIE L'EUGENISME ET LE NATIONALISME JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS DEMANDER L'ASILE POLITIQUE AU MAROC. CONTRE UN PRESIDENT QUI N'OSE PAS SE RENDRE EN BANLIEUE SI CE N'EST N A P. JE SUIS VRAIMENT EFFRAYE PAR CETTE PETITE PERSONNE ISSUE ELLE AUSSI DE L'IMMIGRATION.
PAUVRE FRANCE !

(Publicité)
n°24236
kiloubbilo​u
Posté le 20-05-2007 à 16:32:16  profilanswer

Ben t'as raison, pars si ça ne te plait pas. On ne te retient pas!!!

n°24238
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-05-2007 à 16:34:58  profilanswer

maya5 a écrit :

BONSOIR LA DEMAGOGIE L'EUGENISME ET LE NATIONALISME JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS DEMANDER L'ASILE POLITIQUE AU MAROC. CONTRE UN PRESIDENT QUI N'OSE PAS SE RENDRE EN BANLIEUE SI CE N'EST N A P. JE SUIS VRAIMENT EFFRAYE PAR CETTE PETITE PERSONNE ISSUE ELLE AUSSI DE L'IMMIGRATION.
PAUVRE FRANCE !

Ben oui t'a raison , on est tellement mieux au maroc ...

Dailleurs il n'y a pas un jeune Marocain qui risquerait sa vie pour venir en France . Allez bon voyage et tu nous raconteras au retour comme c'est mieux ailleurs .  

Effectivement , en lisant des choses comme ça , je me dis aussi . pauvre France .  

n°24314
gad1423
Profil : Padawan
Posté le 20-05-2007 à 21:55:56  profilanswer

Sarkozy c'est rendu en banlieu pendant la campagnes.Il a même fait un débat dans une cité avec 100 personnes pendant son déplacement.

n°24431
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 12:54:00  profilanswer

j'ajouterais 100 personnes ds la salle et 300 policiers autours ..

(Publicité)
n°24432
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 12:58:29  profilanswer

Je dirais à Maya ... Patience !!! La France est un grand pays démocratique. Les brebis égarées reviendront au bércail tôt ou tard. Je continue à croire à l'intelligence des français ( qui ont été plus nombreux à voter ségo que sarko à part les" vieux" )
Moi, la France je l'aime ... c'est pour ça que je ne la Quitterai pas !!!

n°24441
trian
Posté le 21-05-2007 à 13:46:17  profilanswer

wolfyyy a écrit :

Je dirais à Maya ... Patience !!! La France est un grand pays démocratique. Les brebis égarées reviendront au bércail tôt ou tard. Je continue à croire à l'intelligence des français ( qui ont été plus nombreux à voter ségo que sarko à part les" vieux" )
Moi, la France je l'aime ... c'est pour ça que je ne la Quitterai pas !!!

Tes textes suinte le mépris . tu utilises la mème rétorique , avec les maçons , les américains , les suédois , les arabes , les noirs ou autre quand tu n'es pas du mème avis qu'eux ?

Ton "les vieux" est insultant et il est assimilable à une position rascites jeune homme .

n°24442
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 21-05-2007 à 13:55:04  profilanswer

et si je dis les personnes âgées ont votées Sarko massivement alors que les jeunes étaient plutôt pour Ségà, est-ce que je fais du jeunisme?
C'est un état de fait, les "personnes âgées" assis sur leur cul devant le droit de savoir et JP Pernault et ne comprenant pas vraiment la vitesse à laquelle évolu notre société ont voté massivement pour le petit homme!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°24443
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-05-2007 à 13:56:27  profilanswer

failorn a écrit :

et si je dis les personnes âgées ont votées Sarko massivement alors que les jeunes étaient plutôt pour Ségà, est-ce que je fais du jeunisme?

Séga, c'est plus fort que toua....

Ok, je sors.

n°24444
failorn
failorn
Posté le 21-05-2007 à 14:02:44  profilanswer

:lol:  :lol:  

j'ai décallé d'une touche vers le haut!

---------------
n°24445
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-05-2007 à 14:38:34  profilanswer

failorn a écrit :

:lol:  :lol:  

j'ai décallé d'une touche vers le haut!

:D  Trop de mains ou pas assez de doigts... Dur, la vie du Centaurien...

n°24447
trian
Posté le 21-05-2007 à 15:08:12  profilanswer

failorn a écrit :

C'est un état de fait, les "personnes âgées" assis sur leur cul devant le droit de savoir et JP Pernault et ne comprenant pas vraiment la vitesse à laquelle évolu notre société ont voté massivement pour le petit homme!

Ben tient les vieux qui vote pour Sarko sont tous des cons , par contre les jeunes qui vote pour Ségo eux sont intelligent . Ou comment juger les gens uniquement à travers le prisme de son idéologie .

n°24448
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 15:13:50  profilanswer

A Trian..
On appelle un jeune "un jeune" (surtout qd il se révolte), j'appelle un vieux "un vieux" surtout qd il perd ses facultés de jugement et vote pour un candidat totalitaire...
Mais dis-moi, tu n'en serais pas un de vieux par hazard ???

n°24450
trian
Posté le 21-05-2007 à 15:16:46  profilanswer

wolfyyy a écrit :

A Trian..
On appelle un jeune "un jeune" (surtout qd il se révolte), j'appelle un vieux "un vieux" surtout qd il perd ses facultés de jugement et vote pour un candidat totalitaire...
Mais dis-moi, tu n'en serais pas un de vieux par hazard ???

Et toi tu ne serais pas un jeune ? Car d'apres votre raisonnment on est vieux si on vote Sarko et jeune si on vote Ségo c'est ça . Bon ben je dois ètre entre deux ages , puisque j'ai voté Bayrou . Mais encore une foi quelle mépris . Donc si les gens ne pensent pas come toi c'est qu'ils sont sénile . Quand je pense à tout ces gens trés intélligent et trés "jeune" qui ont porté au pouvoir tout ces superbes régimes communistes qui ont fait tant de bien à l'hummanitée .  

Mais un truc qui me fait toujours beaucoup rire , c'est des gens qui sont de toute évidence de sensibilité de gauche , voir de gauche extrème parler de totalitarisme .  

n°24454
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 15:31:11  profilanswer

> oui "senile" est le mot qui convient !! je n'ai pas pour habitude de faire de la discrimination entre jeunes et vieux, blancs et noirs... etc. Mais j'ai tjrs appelé un con " un con". et, je ne les méprise pas, je les plaints .
Quant à ma sensibilité, elle va vers l'humanisme et la liberté de penser... et avec sarko, on peut dire Adieu à cette dernière... on en reparlera ds qqs années.

n°24455
trian
Posté le 21-05-2007 à 15:31:35  profilanswer

wolfyyy a écrit :

> oui "senile" est le mot qui convient !! je n'ai pas pour habitude de faire de la discrimination entre jeunes et vieux, blancs et noirs... etc. Mais j'ai tjrs appelé un con " un con". et, je ne les méprise pas, je les plaints .
Quant à ma sensibilité, elle va vers l'humanisme et la liberté de penser... et avec sarko, on peut dire Adieu à cette dernière... on en reparlera ds qqs années.

Méfie toi on est toujours le con d'un autre . Et dans ton cas crois moi il sont nombreux les autres .

n°24458
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 15:44:00  profilanswer

j 'admets qu'on soit tjrs le con d'un autre...
mais qu'as-tu à dire au sujet du muselage de la presse qui pointe son nez et de la concentration des pouvoirs aux mains d'un seul homme, toi qui connait si bien les régimes totalitaires (surtout communistes d'après tes écrits)

n°24459
trian
Posté le 21-05-2007 à 16:11:30  profilanswer

wolfyyy a écrit :

j 'admets qu'on soit tjrs le con d'un autre...
mais qu'as-tu à dire au sujet du muselage de la presse qui pointe son nez et de la concentration des pouvoirs aux mains d'un seul homme, toi qui connait si bien les régimes totalitaires (surtout communistes d'après tes écrits)

J'ai à dire que Sarkozy à été élu avec 53 % des vois , mème si je n'ai pas voté pour lui au premier tour et que je ne voterais pas pour lui au legislatives , je ne traite aps tout els gens qui ont voté pour lui de cons .  

Pour l'histoire de la presse et la concentration des pouvoirs ça à été le cas sous tout les présidents de la république Française précédente . Et pour l'instant le règne Sarkozy à 6 jours , nous jugeroons si les choses se sont aggravé ou arrangé dans 5 ans .  

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que nous vivions dans un régime totalitaire communiste , faschiste , théocratique , ou autre . Ouvre un livre d'histoire et tu verras la différence .  

n°24460
wolfyyy
Posté le 21-05-2007 à 16:37:36  profilanswer

> aucun autre président n'a fait autant de pression sur la presse que sarkozy qui a même fait virer certains d'entre eux.
> aucun autre président n'a annoncé que la scientologie était une " pratique religieuse" comme une autre (!!!!)
> aucun autre président n'a jamais concentré autant de pouvoirs à lui seul.. il l'a dit lui même : c'est lui qui gouvernera et non le 1er ministre ...  
A part ça, d'accord pour juger ds 5 ans

n°24461
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 21-05-2007 à 16:54:24  profilanswer

Exact, il faut remonter à l'époque de l'ORTF pour voir s'exercer une telle pression sur les médias.

n°24465
failorn
failorn
Posté le 21-05-2007 à 17:35:21  profilanswer

super Philou le front du président! :lol:  
Je crois qu'elle tourne bien sur le net celle-là!

---------------
n°24468
Jimmy jazz
Posté le 21-05-2007 à 17:45:18  profilanswer

wolfyyy a écrit :

> aucun autre président n'a fait autant de pression sur la presse que sarkozy qui a même fait virer certains d'entre eux.
> aucun autre président n'a annoncé que la scientologie était une " pratique religieuse" comme une autre (!!!!)
> aucun autre président n'a jamais concentré autant de pouvoirs à lui seul.. il l'a dit lui même : c'est lui qui gouvernera et non le 1er ministre ...  
A part ça, d'accord pour juger ds 5 ans

Wolffy il paraît que le patience est une vertu, ceci dit, pas besoin d'attendre encore 5 ans. Le bilan de $arko est déjà derrière lui  :love:  :love:  :love:

n°24471
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 21-05-2007 à 17:49:42  profilanswer

failorn a écrit :

super Philou le front du président! :lol:  
Je crois qu'elle tourne bien sur le net celle-là!

C'est vrai qu'on l'a beaucoup vu ces temps-ci mais je n'ai pas pu résister !!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J-1 avant SarkozySARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS?
Nicolas Sarkozy : le candidat des vieux inactifsSarkozy et la scientologie
le grand loto de SarkozySarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERS
Filiation revendiquée de Nicolas Sarkozy à Maurice BarrèsSARKOZY :DANGER MAJEUR
Des UMP CONTRE SARKOZY !!!LA VERITE SUR SARKOZY : LUTTE CONTRE LA DESINFORMATION
Plus de sujets relatifs à : CONTRE SARKOZY

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
23:57Tennis: Masters: Federer domine Murray
23:00L'UMP raille l'"amnésie" de Duflot
22:48Distribution d'argent: Un mineur en examen
22:37Football: Le Barça dresse l'Inter Milan
22:36L'OL battu à Florence, Liverpool éliminé