etienne45-75 a écrit :
...AVEC DES MESSAGES RESSEMBLANT PLUS A DES SLOGANS QU'A DES DEBATS!!!!
Les forums, c'est sympa, on débat, on peut s'emporter, c'est pas très grave, c'est marrant quand meme...
Bon biensur , il y a Paulo avec sa rengaine :
" meuh nom de diou (lol en fait il ne blaspheme jamais ce pieux chrétien qu'il est!) vous verrez le 22 avril, besancenot ou LEPEN pour en finir avec le socialo gaullisme ,, ça fera des surpris, n'est ce pas ? Mais surtout, surtout, il y a quelque chose qui m'énerve encore plus, lol, eh oui c'est possible:
En ce moment sur cette partie présidentielle, ce sont les interventions des partisans de différents candidats, surtout je dois le dire, Sarkosy et Royale qui interviennent à outrance pour faire un forcing inespéré en cette dernière semaine de campagne.
On les voit se répendre dans des formulations sans débats, des dénigrement d'une mauvaise fois dont moi meme j'aurais honte, des formules toutes faites.
On les voit poster des topics qui n'apportent rien et ne plus jamais y revenir...
bref ça devient pesant et lourd!!!
Aussi ne répondons pas à leur topics et ignorons les, ils sont aussi lourd que paulo , plus nombreux et moins drole (quoi que lui il ne le fait pas exprès et qu'aussi parfois lorsqu'il se met à parler des coutumes sémites, il me fait peur)
BOYCOTONS LES MESSAGES SANS INTERETS ET NE DEMARRANT AUCUN DEBAT
|