forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Constat

n°17193
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
jackjones_leretour
Posté le 20-04-2007 à 02:23:03  profilanswer

Premier constat la majorité de sujets présents sont soit sur Sako soit sur Sarko.

Sur douze candidats où est la liberté ?

(Publicité)
n°17195
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:25:42  profilanswer

sur sarko sur sego et sur bayrou, les autres t le monde s'en fiche et je suis t a fait d'accord c un probleme, on tente de nous faire croire que notre choix se limite à ces trois personnes!

n°17198
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:28:43  profilanswer

Au premier tour, on choisit.
Au second, on élimine.

Cela me semble toujours d'actualité.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°17204
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:44:50  profilanswer

justement, c parce qu'on choisit au premier tour qu'on devrait parler un peu plus des autres candidats et pas se limiter à ces trois "grandes gueules" (car c t ce qu'ils ont, de la gueule) incompetentes!

n°17207
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 20-04-2007 à 02:51:30  profilanswer

Bravo mon ami, vote Nihous ou Schivardi. Ou Arlette dont le discours n'a pas changé depuis 1974 (sauf depuis 1 semaine, événement remarquable et remarqué http://aixtal.blogspot.com/2007/04 [...] ours.html)
Nous sommes en démocratie, fais ce que bon te semble.
12 choix possibles.
1 seule voix.
A toi de voter suivant ton âme et conscience, coup de coeur, coup de gueule, convictions... Ou blanc, ou nul (sauf si tu es dans un bureau électronique.... Eh oui).
Exprime-toi, c'est le moment.
Par ton vote.

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°17208
adelaidef
adelaidef
Posté le 20-04-2007 à 02:53:19  profilanswer

alors je vote de villiers mais ici t le monde le sait deja!tant pis je dis qu mm moi ca me fait plaisir!

n°17213
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2007 à 03:01:00  profilanswer

On parle de Bayrou sego et Sarko parce que la majorité des gens vote Bayrou, Ségo et Sarko.

Si vous voulez parler des autres candidats, rien ne vous empêche d'ouvrir vos propres fils.

Message édité par Agone le 20-04-2007 à 03:01:12

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°17221
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 09:34:09  profilanswer

pour ma part, je regrette un peu, je regrette déjà, que Voynet soit partie avec l'eau du bain...

ou alors!

les suffrages sont pleins de surprises et les médias d'authentiques tocards :

second tour Royal / Voynet?

wow! trop classe!

---------------
think it away!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Constat

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...