forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et si on comprenait enfin ce qu'est la croissance ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | J'ai vu sur le site www.marcdugois.com une petite video d'une minute 30 qui dit que la croissance n'est que la dépense, que ceux de droite investissent, que ceux de gauche consomment mais qu'il faut toujours un chèquier pour faire de la croissance.
|
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | D'accord avec toi. Travaillons moins et consommons juste ce qu'il faut. Le Talmud c'est quoi ? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens, t'as été augmenté de 50 euros depuis tout à l'heure, félicitations !!! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 15:53:18 ![]() lol je sais pas exactement, mais c'est vrai! entre 1650 et 1890! Faudrait que je regarde ma fiche de paie |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sinon, on peut lui opposer la croissance durable ou immatérielle aussi, qui sont d'autres manières d'envisager la croissance... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 19-12-2006 à 16:28:07 ![]() les mots sont beaux mais les problèmes se résolvent avec des solutions. Et présentement, quelques lignes ne suffiront pas... |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Arnaque / faussaire / hold up / imposture... sont les seuls qualificatifs qui me viennent à l'esprit, à la relecture des différents posts !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je suis mal placé pour te répondre, mais tu n'as pas tort... |
platon121 Profil : Habitué(e) | Tu n'as pas tort dans ta réaction Pougatchev. En fait ma déception vient du fait que j'ai été passionné par le bouquin "Voter utile est inutile" dont on parle dans le site www.marcdugois.com qui m'a démontré combien nous étions à côté de la plaque dans tellement de domaines. Et j'ai eu l'impression que cela n'intéressait personne. lol |
qi185 Profil : Habitué(e) | si tu as du mal à comprendre, je te proposes des cours particuliers (quelques heures) à 120E/H lol |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:16:04 ![]() Tu sais, QI 185, tu peux éviter les triples posts à 3 minutes d'intervalles. Merci ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au fait, QI185, toutes mes excuses, je ne m'étais pas aperçu que tu avais été victime d'un usurpateur... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | moi je m'en été douté |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:31:08 ![]() Tu as vu Philou que tu as rétrogradé de Légende à Idole. Il va falloir te Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 19:32:50 |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On déboulonne bien de temps à autres des statue... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... et aussi des statuts !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:46:17 ![]() Je reste sans voix devant tant de sagesse ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai fait mon mea culpa en 3 posts, quand même !!! |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Et si on comprenait enfin ce qu'est la croissance ! |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network