| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du communisme ? expliquez pourquoi. |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Mais il faut dire aussi que toutes les avancées sociales ont été gagnées grace au parti communiste français( l'URSS n'a rien à voir la dedans) |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | leslie :
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ca c'est toi qui le dis
La réponse c'est qu'ils sont niés ces équilibres, par des mathématiciens, donc autrement ça peut fonctionner aussi...
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
lesliedelire Profil : Novice | Non, tu lis trop "science et vie" sans t'informer sur ce que dit le théorème de Nash:
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Premièrement, me prends pas trop pour un con stp
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le communisme, c'est aussi lutter contre la nature humaine. Essayer de vivre en société, édicter des règles et les respecter, c'est contre nature... Instaurer des institutions, des système politiques, des mécanismes solidaires et de redistribution sont des notions, profondément, aux antipodes de la nature humaine et de ses instincts.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | +1 Philou
Trahissez vous et vivez heureux !
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... ça me rappelle QI185... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | J'ai peur en t'approuvant qu'elle prenne ça pour une attaque personnelle la députée PS. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tant pis, fichier génétique, caméra et tout le tremblement pour Ifckrat... |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Il n' y a pas de théorèmes en économie, c'est du bidon à l'état pur. Il n'y a que des économistes pour y croire. Et encore, pas tous. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui enfin si les seules sociétés communistes qui ont marché , ce sont celles des chasseurs-cueilleurs, je ne suis pas sur que ce soit un bon signe d'éfficacité du système.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:57:04 ![]() Le "communisme" |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Pour Paulo tu as mis communisme entre guillement je t'en suis gré car le communisme (tel que défini par Marx) n'a jamais été appliqué: ces théories ont servis de prétexte à l'asservissement des peuples.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Oui, une invention qui se ferait avec le plus grand nombre, peut-être pas au jour le jour, mais dans cet esprit, sans préjugés théoriques, en discutant, expérimentant sans esprit de domination. Un peu un rêve, quoi, mais continuer comme nous le faisons étant un pur cauchemar, je préfère tenter quelque chose comme ça, avec toutes les difficultés que cela présente, j'en suis bien conscient, car nous n'y sommes pas préparés. Mais chemin faisant, les psychismes apprennent et évoluent. |
pink64 Profil : Novice | lesliedeli re : Mais quel est ce personnage grotesque ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:33:08 ![]() Pour Obser d’une part,
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:35:12 ![]() Pour Obser d’une part,
|
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi dsk et borloo ne déclinent ils pas l'offre de Bayrou ? | L'Education Nationale est le bouc émissaire de la nation. Pourquoi ? |
| La bourse au merite Qu'en pensez-vous? | Qu'en pensez-vous ? |
| Pourquoi il ne faut pas voter Front National !!! | pourquoi vous allez voter pour sego |
| SARKO A ALGER POURQUOI ? | Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? |
| et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du communisme ? expliquez pourquoi. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...