forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment battre Sarkozy

n°15388
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 03-04-2007 à 21:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien plusieurs personnes exagèrent!  
Si on critique a propagande des médias qui roulerait pour untel ou untel on ne peut pas dir "j'ai entendu ça aussi sur Fr inter, donc cela doit etre vrai"
parler de rafle pour l'arrestation d'un immigré, c'est comme traiter Sarkosy de nazi, ça n'incite personne à changer d'opinion sur Sarko tellement c'est exagéré.

je reprécise qu'arréter un gars qui vient chercher son petit fils à l'école, c'est très bas, c'est abusé, c'est lache... mais ce n'est pas une rafle.

Après que fait on en cas de second tour Sarko Lepen?  
1) la révolution ?
2) des émeutes des actes d'incivilités ???
3) Empécher ls gens d'acceder aux urnes afin de neutraliser l'élection au second tour? ( ça ce serait pas mal!)
4) voter pour l'un ou l'autre ?
5) rien et prendre son mal en patience.

(Publicité)
n°15389
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-04-2007 à 21:24:05  profilanswer

ça c'est la vrai question, après tout "rafle " est un trme adéquat ou non, je ne veux pas trop m'attarder sur de la sémantique.

n°15392
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-04-2007 à 21:27:52  profilanswer

J'ai un peu l'impression que France Inter est la seule source d'information d'Atotam, au même titre que Gar ne jure que par Trevor Narg ou Platon par Dugois.
J'avais déja remarqué qu'il citait sans arrêt les émissions de Daniel Mermet. C'est bien de s'informer, mais c'est bien aussi d'avoir un peu de recul sur les choses.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°15393
richard h
Profil : Idole
Posté le 03-04-2007 à 21:28:52  profilanswer

la

di
ver
si

c'est la clé.

bour battre sarko aussi.

Message édité par richard h le 03-04-2007 à 21:29:20
n°15398
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 21:37:24  answer

Vous l'avez écrit, etienne dit LA R-U-P-T-I-T-U-D-E...

etienne45-75 a écrit :

baah vote lepen au second tour, que veux tu que je te dise....

Mettez vos actes dans l'isoloir en accord avec vos délires d'ici... non ?

Vous devenez comme PauLo... "moyennement démocrate" ?  Attention lui est profondément REPUBLICAIN, n'est-ce pas ?

(Publicité)
n°15411
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 03-04-2007 à 22:19:09  profilanswer

heu aulo, t'essaie de faire croire quoi???
que j'incite les gens à voter lpen en cas de second tour ???
n'inverse pas nos roles s'il te plait.

n°15412
richard h
Posté le 03-04-2007 à 22:22:45  profilanswer

personne n'incite personne, on se fait une idée n'est-ce pas, on échange des points de vue comme des smiles à la récré ...

bon paulot... heu, t'arrête d'embêter Etienne.

(Publicité)
n°15413
richard h
Posté le 03-04-2007 à 22:23:12  profilanswer

paulot, dis, tu connais vannessabdx?

n°15426
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 23:01:06  answer

richard h a écrit :

(...) t'arrête d'embêter Etienne.

richard h a écrit :

(...) tu connais vannessabdx?

Ni l'une ni l'autre, richard h...

n°15609
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 18:18:36  profilanswer

Agone a écrit :

J'ai un peu l'impression que France Inter est la seule source d'information d'Atotam, au même titre que Gar ne jure que par Trevor Narg ou Platon par Dugois.
J'avais déja remarqué qu'il citait sans arrêt les émissions de Daniel Mermet. C'est bien de s'informer, mais c'est bien aussi d'avoir un peu de recul sur les choses.

:p desole mais mes sources d'info ne sont pas que inter ,j'ecoute ce qui se dit ailleurs et je compare!!seulement y"a des gens qui denoncent des choses dans ce pays et j'y fait reference ,je pense que c'est normal!desole je ne suis pas branche sur tf1 sachant que la bande a lelay fait l'info pour leur copains de droite!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°15614
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-04-2007 à 18:24:30  profilanswer

ok atomtan, s'te plait peux tu aller donner ton avis dans le topic " en cas de second tour Sarko Lepen"

n°15615
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 18:25:21  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ça c'est la vrai question, après tout "rafle " est un trme adéquat ou non, je ne veux pas trop m'attarder sur de la sémantique.

il n'est pas focement utile de faire de la semantique d'accord;seulement la rafle est un "operation policiere executee a l'improviste dans un lieu suspect"  En fait si ce mot rafle est cite c'est qu'il fait reminiscence a un passe douloureux de notre histoire!si les gens l'utilisent c'est qu'il y a bien une raison,non? le probleme c'est que tout est suspect avec sarko !d'ailleur faut savoir qu'un syndicat de police denonce le fait qu'on leur demande de faire du chiffre,(lu sur l'internaute) :sweat:

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°15618
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-04-2007 à 18:29:51  profilanswer

tout sauf sarkosy! ok! mais aussi je pense que tu es d'accord tout sauf lepen!
alors concretement en cas de second tour Sarko Lepen , on fait quoi ?

n°15619
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 18:31:52  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ok atomtan, s'te plait peux tu aller donner ton avis dans le topic " en cas de second tour Sarko Lepen"

:( desole j'ai pas retrouve mais j'ai deja donne mon opinion a ce sujet !je n"aime pas sarko ni lepen mais si ça arrive autant que lepen passe ,ça fera  peut etre un electrochoc au gens et je crois que ça foutra un joyeux bordel!!

---------------
n°15621
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 05-04-2007 à 18:40:46  profilanswer

ok, c'st le sondage juste en dessous, bah je pense que "voter lepen" est en tete mais il y a aussi voter blanc, foutre le bordel ( par exemple en bloquant les bureaux de votes lors du second tour...) mais toi tu seris pret à voter lpen pour pouvoir ensuite faire la révolution?

n°15628
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 18:55:13  answer

Vous faites aucun souci, LaRuptitude alias RG, continuez de  remonter qu'ici certain pense que Sar'Co et C'égo ne passeront pas le 22 avril...

Suffit que les électeurs choisissent dès le 1er tour Besancenot ou Le Pen, nan ?

n°15632
Agone
Posté le 05-04-2007 à 19:02:44  profilanswer

http://www.editionsbdl.com/images/ALZHEIMER.JPG

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°15635
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-04-2007 à 19:30:52  profilanswer

atomtan a écrit :

:( desole j'ai pas retrouve mais j'ai deja donne mon opinion a ce sujet !je n"aime pas sarko ni lepen mais si ça arrive autant que lepen passe ,ça fera  peut etre un electrochoc au gens et je crois que ça foutra un joyeux bordel!!

Je pense que tu n'as pas tort. De plus aux législatives il risque de ne pas avoir de députés. On pourra recommencer l'élection présidentielle!!!

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°15636
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 19:37:32  profilanswer

:fou: tiens c'est bizarre les flics ont encore fait un controle muscles a rouen qui a mal tourne..........a force d'en entendre j'ai vraiment pas envie qui passe sarko!

---------------
n°15638
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 19:48:17  answer

Vous faites aucun souci, Agone :kaola:  alias RG, continuez de remonter à vos supérieurs du Ministère de l'Intérieur qu'ici certain pense que :

Sar'Co et C'égo ne passeront pas le 22 avril...

Suffit que les électeurs choisissent dès le 1er tour, le 22, de :

voter Besancenot ou Le Pen, n'est-ce pas ?

n°15639
Agone
Posté le 05-04-2007 à 19:53:29  profilanswer

http://ygourven2.online.fr/wordpress/images/big_brother.gif

---------------

Beaumarchais
n°15650
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 21:20:30  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-partie-1
tiens j'ai vu ça !!c'est la diversite de sarko!!!

---------------
n°15651
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 05-04-2007 à 21:29:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3s6QHutJlnc une petite chanson pour nous encourager!!

---------------
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nicolas Sarkozy en tête de la médiatisation en 2006Sarkozy sur TF1
Qui est le vrai sarkozy??Mon opinion sur Sarkozy
Sarkozy RemixLE VRAI VISAGE DE SARKOZY
Discours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ?Dans la peau de... Nicolas Sarkozy
SARKOZY ET L'IMMIGRATIONSarkozy + Royal = Love
Plus de sujets relatifs à : Comment battre Sarkozy

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...