| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : collectif des "sans impots" |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | et pourquoi ce nom: "sans impots"?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Qu' entends-tu par "payer "pour rien, sans polémique aucune de ma part !!! |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Ben déjà, on donne aux Piéces jaunes, aux Restos du Coeur...pour que des bénévoles s'occupent de problémes qui devraient être résolus avec l'argent de nos impots mais qui apparemment ne le sont pas.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
(Publicité)
|
Vitamin-D I bet u Want The GoodiesProfil : Wannabe |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Des membres de ce collectif traine souvent au café du commerce en beuglant des trucs du genre: "Les impôts c'est nul!!!!" |
(Publicité)
|
Millefaces Profil : Novice | Un article sur les impots !!!
|
Millefaces Profil : Novice | Un article sur la dette publique, il prouve que c'est un leurre !
|
julie1214 Profil : Padawan | 30000 euros par personne notre Pays est endetté!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : collectif des "sans impots" |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...