forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

cloture des listes de candidats

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32128
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 22:32:50  answer

Comme il faut bien que quelqu'un le fasse.... :kaola:  j'organise les election flu...voici la liste des candidats a corriger si necessaire

Benez
Cac
Canard147
David Koresh
Etienne45-75
Faf
Jujube131

Il y aura deux jours de vote dimanche et lundi afin d'avoir les suffrages de tout le monde.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 23:09:03
(Publicité)
n°32129
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 21-04-2007 à 23:02:33  profilanswer

canard147 est mort(je l'ai tué de mes mains) et jujube est porté disparu... :jap:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°32130
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 21-04-2007 à 23:03:26  profilanswer

cool, bien oujé orchidée, tu les organisent où ?
ici ?
ailleurs ?
je suggère la partie bienvenue  ou presidentielle mais la partie présidentielle file à la vitesse du son alors ça risque d'etre submergé par la vague des nouveaux posts uotidiens... donc je penche pour la rubriquue bienvenue.
Ca marche ?
qu'en pensent les autres ?

n°32131
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 21-04-2007 à 23:36:39  profilanswer

moi aussi, je suis d'accord qu'on le fasse en bienvenue.  

Et merci, orchi, de te dévouer ainsi.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
ce que pense le pratron de la CGPME des propositions de nos candidats.Que pensez-vous des people qui s'affichent aux côtés des candidats ???
Propositions des deux candidats pour baisser le chomageportrait astrologique des candidats
Les candidats et le formation des jeunes: venez visiter ce blogQui vote pour qui ? Les candidats et les people
Les adeptes du "libéralisme" classent les candidats : en tête SarkozyEvaluer les candidats à la présidentielle et comparez !
Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminésCandidats, des idées ORIGINALES enfin !
Plus de sujets relatifs à : cloture des listes de candidats

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...