| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Christiane Taubira : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez Christiane Taubira pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? |
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Déjà, comment avez vous vécu le grand débat sur la division de la gauche suite à la présidentielle de 2002 ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je l'ai vue chez Ruquier. C'est vrai qu'elle parle super bien. Elle a cassé Benichou un truc de ouf ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:05:03 ![]() Tranquille! ça lui fait du bien de se faire chausser un peu celui-là. |
(Publicité)
|
anthonyaguilar Profil : Novice | non ??? elle lui a dit quoi ??? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Jospin a échoué tout seul comme un grand parce que justement il ne représentait plus la gauche que veulent les gauchistes |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Putain, ils sont ridicules en plus...ya juste royal qu'a le mérite de sortir du lot mais malheuresement pas toujours du bon coté |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | T'es pas le seul... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Mme Tobira, si je suis guadelou P1
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...