| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 17-04-2007 à 11:16:06 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
autentico Profil : Novice | L'ignorant trouvera creux ce qui est pleinement sage.... --------------- Aimer c'est agir ! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | cher autentico,
--------------- think it away! |
(Publicité)
|
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Oulalaaah... Et beh au moins vous, z'êtes pas avares en amalgames divers et variés... Message cité 1 fois Message édité par TPM le 17-04-2007 à 13:38:39 |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | bon, ok, je vais me cacher dans la montagne... |
fllll43 Profil : Novice | Tout d'abord salut à tous.
|
Message édité par moggy le 17-04-2007 à 14:15:52 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | autre confusion que tu fais TPM,
|
mad-dog Profil : Novice |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | A Callahan :
|
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
La Chine c'est pas la panacée non plus. J'entends des témoignages à propos de la politique étrangère chinoise en Afrique ou comment, à leu tour ils se mettent à exploiter les africains et les ressources de ce continent.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Attention, je pense que c'est vain de compter les morts du capitalisme mais autant que de dénombrer le nombre de 100 millions de morts par le communisme, les deux sont ridicules, si je l'ai fait c'est par gout de la provoc et que aussi à cause du fait que le coup des 100 millions de morts qu'on me sort sans savoir ce que ça veut dire, ça commence à m'énerver!
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Hmmm, ok... D'un côté je comprends ton point de vue mais, d'un autre côté, une question me brûle les lèvres. Message cité 1 fois Message édité par TPM le 17-04-2007 à 17:22:51 |
richard h Profil : Idole | heu...
|
8457 Profil : Novice | je suis novice comme certains dans ce forum mais je trouve de plus en plus intéressant toutes vos réponses. On sent qu'il y a les habitués je trouve cela sympa mais je dois être plus agée que vous tous car certains manquent un peu d'expérience dans la vie. Mais pour ma part qui est votée à chaque élection présidentielle (je ne vous dirai pas combien !!) celle est quand même atipique et je suis impatiente de voir le résultat du premier tour dimanche soir ! Et pour une fois je vais pouvoir voter pour une personne qui représente un courant qui n'était jamais présent aux élections précédentes ! cela me fait très plaisir et si en plus il était au 2ème tour je danserai dans mon appartement !! |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Et bien, dans une campagne présidentielle où l'on compte pas moins que 5 candidats d'extrême gauche, dont une "communiste" et deux "trotskystes"... oui, ça peut devenir un argument comme un autre...
|
8457 Profil : Novice | je suis novice comme certains dans ce forum mais je trouve de plus en plus intéressant toutes vos réponses. On sent qu'il y a les habitués je trouve cela sympa mais je dois être plus agée que vous tous car certains manquent un peu d'expérience dans la vie. Mais pour ma part qui est votée à chaque élection présidentielle (je ne vous dirai pas combien !!) celle est quand même atipique et je suis impatiente de voir le résultat du premier tour dimanche soir ! Et pour une fois je vais pouvoir voter pour une personne qui représente un courant qui n'était jamais présent aux élections précédentes ! cela me fait très plaisir et si en plus il était au 2ème tour je danserai dans mon appartement !! |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Qu'est-ce que vous avez contre les perdreaux de l'année (et voui jvote pour la 1ere fois dimanche)?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | A Skalex :
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention faf, je dis qu'on ne peut pas comparer des nombres de morts pour dire si un régime est pire qqu'un autre, mais on peut quand meme comparer deux régimes.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 18-04-2007 à 10:26:58 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE | Gens de gauche Votez Sarkozy |
| la violence,la campagne et sarko | La gauche perd son maître penseur |
| La gauche Caviar de madame Royal | A tous ceux qui sont pour la gauche... |
| Vers une UMP de gauche ? | a propos de le pen... |
| si la gauche passe au pouvoir... | Bayrou pourrait choisir un 1er ministre de gauche... |
| Plus de sujets relatifs à : J e suis choqué par la violence des propos de gauche.... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...