forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Et si pour finir Chirac sur l'escalier de l'Elysée il .......?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°31699
licorne74
fachi atenchon
Profil : Novice
Posté le 10-05-2007 à 17:16:31  profilanswer

Et si pour finir Chirac sur l'escalier de l'Elysée il décrochait un magistrale coup de boule dans la gueule à Sarkosy pour le Zidanisé façon mémorable, avec la petite phrase qui va bien en cette circonstance "il faut raison garder"

---------------
manger un castor ça sauvera un arbre.
"l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec des licornes"
n°31700
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 10-05-2007 à 17:42:45  profilanswer

il faut qu'il ne mette pas un pantalon trop serré alors , parcequ'il faudra qu'il se baisse drolement pour viser la poitrine de Sarko...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°31701
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 07:25:21  answer

et un pantalon avec protection car le retour risque d'etre.....

n°31702
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 11-05-2007 à 08:02:12  profilanswer

Coquille obligatoire, effectivement.
Sa meilleure chance : le prendre par le colback pour l'amener à bonne distance. Et pendant que l'autre a les jambes qui gigotent dans le vide, viser entre les yeux...  
Pas facile, hein ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°31703
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 14-05-2007 à 12:15:55  profilanswer

Non mais ça risque pas....vous l'avez vu posé une gerbe de fleurs pour le 8mai...j'sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai bien cru qu'il allait jamais se relever!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°31704
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 14-05-2007 à 12:32:42  profilanswer

moi j'ai dépossé une gerbe chez Marcel mais du coup je sais pus trop c'qu'on inaugurait...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°31705
failorn
...
Posté le 14-05-2007 à 17:59:37  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°31706
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 16-05-2007 à 17:02:21  profilanswer

Bon, il n'a pas profité de l'instant pour une dernière petite fois vite fait avec Bernie sur les marches du palais, y'avait une tant vieille fille lonla...

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°31707
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 18-07-2007 à 15:46:31  profilanswer

il rira moins tonton jacquie quand il verra les juges sonnés à sa perte, il dira alors '" -putain, le petit couillon m'avait promis...."

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°31708
failorn
...
Posté le 18-07-2007 à 15:51:30  profilanswer

je pense que ça le fera plus rire qu'autre chose de voire des rires sonnés devant sa porte...
par contre qui pourrait bien les assomer?

---------------
ici ou ailleurs...
n°31709
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 18-07-2007 à 16:02:01  profilanswer

je n'en suis pas si sur, il doit claquer des dents le vieux à l'idée qu'il y a quelques juges incorruptibles qui pensent encore à lui;;... et oui, Jacquie maintenat tu n'es plus président...

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
n°31710
failorn
...
Posté le 18-07-2007 à 16:12:36  profilanswer

apprends à lire...sacré jojo va

---------------
ici ou ailleurs...
n°31711
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 18-07-2007 à 16:39:26  profilanswer

....!!!???

---------------
n°31712
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-07-2007 à 11:48:37  profilanswer

ça y est!!!!!! tonton Jacquie est passé devent un juge ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°31713
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 19-07-2007 à 11:50:55  profilanswer

Sauf que yavait déjà un fil d'ouvert sur ce sujet, ailleurs, quelque part...

---------------

n°31714
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-07-2007 à 13:13:59  profilanswer

il est possible que tonton Jacquie soit poursuivi!!!!!!!!!!!!!   youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin la justice se montre sous sa vrai face!!!!!!!!!!!!

---------------
n°31715
blh
A la vôtre !
Posté le 19-07-2007 à 13:19:59  profilanswer

Un vrai gosse ! Un rien l'amuse !

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°31716
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-07-2007 à 13:21:19  profilanswer

faut rigoler un peu...... qu'est ce que c'est que ces gens "culs-pincés" qui sont sur ce forum?

---------------
n°31717
failorn
...
Posté le 19-07-2007 à 13:39:17  profilanswer

peut-être, devrais tu te demander si tu tu es drôle?

---------------
ici ou ailleurs...
n°31718
ojoj
aupa euskara!!
Posté le 19-07-2007 à 13:47:37  profilanswer

je n'ai pas à me le demander puisque c'est vous qui ne savez pas rire.

---------------
n°31719
failorn
...
Posté le 19-07-2007 à 13:51:31  profilanswer

si tu le dis...maintenant tu peux retourner jouer aux billes mon chou

---------------
ici ou ailleurs...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Jacques Chirac mis en examenLe Pen reçu à l'Elysée
Jacques Chirac et la Justice Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy
Bilan de ChiracJospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy
le patrimoine des Chirac : 1.4 millions d'Euros... c'est cela oui...Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée...
Chirac soutient Sarkozycomment en finir avec la fraude à l'ISF?
Plus de sujets relatifs à : Et si pour finir Chirac sur l'escalier de l'Elysée il .......?

LES TAGS