| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le Chevenement le chevene ment? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | clair!!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il faut dire aussi que chevènement est plus a gauche que les jospin et ségolène?? non?
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | on a battu les verts 2-1 une nouvelle ére débute |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah, je sais pas combien de siege, il espere à l'assemblée, le jp, sil pouvait recuperer le sien, il serait content deja |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui, c'est qq de droit dans sa pensée mais un peu has been, et un peu reac ou conservateur peut etre du coup |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol oui pouga, a un peu raison remarque, mais je suis nostalgique de la 3e republique, lol |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Nous attendons confirmation pour clore la Une ! Message cité 1 fois Message édité par canard147 le 30-01-2007 à 17:08:35 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 30-01-2007 à 17:10:48 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : le Chevenement le chevene ment? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...