forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Qui a changé d'avis sur le forum et pourquoi? |
richard h Profil : Idole | MOI!
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
qi185 Profil : Padawan | Vous devriez relire mes premiers posts de décembre sur segolene royal!
|
richard h Profil : Idole | relire tes posts de décembre?
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas envie d'être poli avec certaines personnes. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
trian Profil : Habitué(e) |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Message édité par moggy le 05-05-2007 à 17:42:07 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | oh ... poussin ... Fais attention si tu continues à t'énerver comme ça tu vas gonfler et devenir tout rouge ... Et perdre ton zoli duvet jaune ...
--------------- I've got a bike, you can ride it if you like. It's got a basket, a bell that rings And things to make it look good. I'd give it to you if I could, but I borrowed it. |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | QI185,
richard h Profil : Idole | c'est quoi l'odeur ici ? |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
Message édité par luffy888 le 05-05-2007 à 14:36:41 --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
Message édité par moggy le 05-05-2007 à 14:38:27 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | c'est sùr, la france est très détruite....
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | T'as raison, Moggy, je suis trop sérieux. Mais j'arrive pas à me faire à ce qui va nous arriver dimanche soir. J'arrive pas à me calmer (:-)) --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
richard h Profil : Idole | easy baby...
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Regardez ce site, c'est pas mal...
moggy Profil : Idole | Rien est fait, on ne va pas laisser notre pays entre les mains de corniauds comme QI185, Trian, ou weisenberg (non lui il est belge)...je veux encore y croire, sinon je devrais en tuer un des trois... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | non, on ne va pas.
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Lettre ouverte à Richard H mouton du socialogaulliste...
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Désolé pour les fautes la je ne peux qu'avouer ! la précipitation m'aide pas non plus ! mais sincerement t'es gonflant à vouloir toujours avoir raison ... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole |
|
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | En tout cas des mecs comme toi la France en aura bien besoin dans 10 ans !!! Quand il faudra se défendre de nos erreurs actuelles ! mais heureusement avec richard la France qu'il defend aura toujours raison !! shimols --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
richard h Profil : Idole | c'est exactement ça,
|
richard h Profil : Idole | hep, luffy, tu peux rester discute si tu veux! |
sailor mercure Se battre, ne faire que caProfil : Légende | j'ai passé mon temps a lire quasiment tous les posts, autant des gens soutenant sarkosy que ségolène
--------------- Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur |
trian Profil : Habitué(e) |
Message édité par trian le 05-05-2007 à 19:28:30 |
moggy Profil : Idole | non trian j'ai trouvé ca sur le skyblog d'un ados...j'ai même corrigé les fautes...
Message édité par moggy le 05-05-2007 à 19:33:52 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
trian Profil : Habitué(e) | Ne cherche pas à m'attribuer ce genre de propos , mème par une pirouette , tu post ce genre de chose tu assume , ce que tu dis , ce que tu fait ce que tu es . |
moggy Profil : Idole | J'assume ma puce je t'explique, si tu ne veux pas m'entendre tu ne me pose pas de questions... Message édité par moggy le 05-05-2007 à 19:42:44 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Les trublions empecheurs de penser en rond sont là --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi les gens ont-ils peur de M. Nicolas Sarkozy ? | pourquoi voter Sarko : |
| Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ? | Pourquoi il faut voter Sarkozy |
| Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mê | Pourquoi il faut voter pour Ségolène Royal au second tour ! |
| pourquoi il NE faut PAS voter Ségo au second tour | Qui a vu Sarkozy en banlieue ? |
| Royal ou l'art subtile de changer d'avis tous les jours | pourquoi il NE faut PAS voter Sarko au second tour |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a changé d'avis sur le forum et pourquoi? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network