forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élu |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:07:29 ![]() |
sargolene Profil : Habitué(e) | Si le canard enchainé l'a dit alors c'est que c'est vrai!lllooollll
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité) |
callahan not a love songProfil : Novice |
Message cité 1 fois Message édité par callahan le 11-04-2007 à 18:35:09 |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 21:27:13 ![]() LA DIVA DU FORUM... (alias etienne) a sentencé !?!?!...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Paulo, tu est lourd. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:05:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 22:10:30 |
|
Auzone Profil : Wannabe | Sargolène : "Si vous cherchez un emploi, vous bénéficierez de l'aide efficace d'un service public de l'emploi (...) qui vous suit jusqu'à ce que vous ayez trouvé un emploi"
|
sargolene Profil : Habitué(e) | mais si on fat travailler plus les gens c'est aussi qu'on ne compte pas en embaucher d'autres ....
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 00:27:34 ![]() Selon sargolene : |
sargolene Profil : Habitué(e) | Votez pour un rasciste ou un facteur!!
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | voter pour un fou du tout sécuritaire, communautariste sans le vouloir, imbu de sa personne et cocu de surcroit...
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui enfin dire qu'il est cocu n'apporte rien, on peut avoir des cornes et savoir diriger un pays, on n'a pas besoin de dire qu'il est cocu pour pouvoir critiquer Sarko...
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:56:38 ![]()
sargolene, allez visiter mon site http://www.enfiniraveclesocialogaullisme.com
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je ne suis concerné par aucune des mesures de Sarko, c'est ballot, mais ça fait une raison de plus pour ne pas voter pour lui... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | +1 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "Vous pourrez cumuler un emploi et votre retraite ; "
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il aime la Hongrie et la Hongrie a besoin d'un mec comme lui, pourquoi ne se présente t-il pas dans ce pays?. La france pourra se débarrasser d'un dangereux démagogue par la même occasion. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Non je suis un humaniste. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
votezpourunfou Profil : Novice | Demandez + d'infos sur Sarkozy : votezpourunfou@hotmail.fr |
beuh131188 Profil : Padawan | je suis dsl pour ceux de gauche..mais je suis forcé de constater que vous êtes les plus agressif dans ce forum... vous représentez pas très bien la gauche ( ou justement oui |
richard h Profil : Idole | sargolene tu ratisses bien bas, c'est les leçons de ta talonnette de gourou qui te conduisent à passer la langue où tu devrais pas? j'espère qu'elle te revient bien chargée (la langue), histoire que tu t'éreintes pas que pour des prunes...
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
--------------- "L'unité du peuple fait le succés et la prospérité" n(devise de la thailande) Ordre et progrés (devise du brésil) |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
--------------- "L'unité du peuple fait le succés et la prospérité" n(devise de la thailande) Ordre et progrés (devise du brésil) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
sargolene Profil : Habitué(e) | [quotemsg=16501,31,3836527]sargolene tu ratisses bien bas, c'est les leçons de ta talonnette de gourou qui te conduisent à passer la langue où tu devrais pas? j'espère qu'elle te revient bien chargée (la langue), histoire que tu t'éreintes pas que pour des prunes...
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi j'ai tout à fait compris ce qu'il a écrit, Sargolène, et il vaut mieux pour toi ne pas comprendre ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | finis les bavardages!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les adeptes du "libéralisme" classent les candidats : en tête Sarkozy | Sarkozy : la droite à la dérive ? |
| voici le vrai avis de Sarkozy sur les fonctionnaires | Sarkozy: une menace pour la France |
| Sarkozy refuse le débat par honnêteté | Comptine politique sur Sarkozy |
| Le candidat 2007 en chanson selon HERES... écoutez | Présidentielles 2007 |
| Chirac soutient Sarkozy | |
| Plus de sujets relatifs à : Ce qui aura changé pour vous avant la fin 2007 si Sarkozy est élu | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network