| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cette mode du "tout sauf Sarko" devient infantile |
(Publicité)
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | moi je pratique le :
--------------- think it away! |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | 1000 excuses pour le doublon, ce n'est pas du "flood"... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Tu peux supprimer ou éditer tes messages, Samouy --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Je sais pas le faire!... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!! | pourquoi voter Sarko : |
| "vive sarko" | Sarko ne boit pas et il empêche les autres de le faire. |
| Concours de surnom pour Sarko | Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mê |
| La LIBIDO de Sarko en Danger! | sargoléne, la flamme enragée de sarko |
| sarko le sortant, 5 ans pour un bilan catastrophique | SARKO INSULTE LES HARKIS !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Cette mode du "tout sauf Sarko" devient infantile | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...