| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : censure au senat |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | je ne suis pourtant pas de droite, mais à lire tous mes posts, on ne s'étonnera pas de ce que tu affirmes (je ne sais si c'est vrai...) |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai rien compris |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | 75% pour les députés et les ministres. Un joli cadeau ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | et toi mon biquet tu vas voter CANARD147 ?
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, une fiche cuisine, cela ne serait pas raisonnable ; il serait trop tentant de l'utiliser pour t'accommoder à la sauce idoine... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, il faut voir ça avec le Dame en Blanc... Les sauces et autres mayonnaises qui retombent, c'est son domaine !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarkozy censure les médias | Le PS en débat : premier round (public senat) |
| Plus de sujets relatifs à : censure au senat | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...