| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Cécilia Sarkozy en Libye |
moggy Profil : Idole | Au lendemain de la visite de Cécilia Sarkozy en Libye, des responsables européens n'ont pas caché leur agacement face à ce que certains considèrent comme une tentative du vibrionnant président français de tirer la couverture à lui, à la dernière minute, dans l'éventualité d'un règlement de cette crise à laquelle l'UE travaille depuis des années. Ils ont rappelé que la Grande-Bretagne avait été, elle, largement associée aux longues discussions sur ce dossier.
Message édité par moggy le 15-07-2007 à 14:46:30 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | c'est rien, vous inquiétez pas, c'est juste pour masquer un truc.... |
andy verol Né, élevé et abattu en FranceProfil : Novice | Autre sujet à chaud:
--------------- Le moindre de vos dons m'aidera à arrêter |
moggy Profil : Idole | Je me demande qui peut se laisser tromper par des ficelles aussi grosses...Il rampe, s'insinue, renifle les bons coups et règle tout à grand coups de chequier, en profitant du labeur de ses "partenaires", pour sur le fil, rafler la mise médiatique...Et comme à son habitude le garçon qui n'aime pas faire profile bas, invite 300 journalistes qui ne manqueront pas de le glorifier, à peine l'avion posé en Bulgarie...sans scrupule, ni éthique, il avance, tanpis pour les conséquences, il roule pour lui et sa gloire... Message édité par moggy le 24-07-2007 à 20:08:07 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
Message édité par TPM le 24-07-2007 à 14:19:24 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | andy verol, j'aime beaucoup ta réponse, ainsi que Moggy. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 26-07-2007 à 10:28:38 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et qu'est-ce tu penserais si les Etats-Unis avaient joué le rôle de la France ? Je suis sûr que tu dirais qu'ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas juste pour avoir du pétrole. Là, la France a fait de même, juste pour passer un accord sur le nucléaire civil. Utiliser des vies humaines dans un but stratégique, ce n'est plus de la realpolitik, mais tout simplement de l'opportunisme malsain. Surtout que le couillon a dépensé des millions d'euros pour ça. Après, que ce soit Sarko ou pas, qu'il foute sa femme ou pas dans l'affaire, je m'en fous. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | A TPM : les relations internationales sont peut-être régies par les intérêts à court terme, mais dans cette histoire, si la France avait vraiment négocié depuis plusieurs années, elle aurait peut-être obtenu de moins payer à Khadafi. Et puis, un dictateur qui se rachète alors qu'il a déjà planifié un attentat contre des Français, ce n'est pas qq'un avec qui on négocie. Les Etats-Unis ont outé Castro pour beaucoup moins de méfaits. J'ai trouvé l'image de Sarko et Khadafi assez choquante, à vrai dire. Et puis, l'Histoire de l'entre deux-guerres nous apprend ce que c'est de négocier avec un dictateur : on se fait toujours couiller. Message édité par Faf. le 26-07-2007 à 17:06:06 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et tout ça, la libération, combien ça va couter à la France? a moins que ce soit l'europe qui paye, avec nos sous. parcequ'on nous fasses pas croire que la libération de ces infirmières et de ce toubib fut un simple coup de philantropie de la part de Khadafi...... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pour ce qui concerne l'argent, je ne parle pas seulement de la France, mais de l'UE et du Qatar. A mon avis, Khadafi tenait, d'une certaine manière, Sarko par les couilles (Monsieur voulait encore s'illustrer, donc...). Résultat : la France, les USA et d'autres pays ont mis la main à la poche, et la Bulgarie va peut-être éponger la dette lybienne. Ce qui me gêne, et je le redis, c'est qu'on fasse dans le dos d'une véritable prise d'otages d'infirmières qui ont dû vivre un véritable calvaire (il suffit de voir l'une d'entre elles, qui a 40 mais en paraît 60). --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Non mais, Etienne, je crois que Sarko et Guéant ont compris un truc pendant la campagne : plus on est de mauvais foi, plus on ment, et plus ça marche. Il suffit de voir ce qui s'est passé outre-atlantique... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé | bush pere et la CIA ONT enfante ben laden |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Religion laique?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
tavarich Profil : Habitué(e) | Payer à Khadafi ? Payer quoi ? J'ai pas entendu que la France avait versé quoi que ce soit... Nous avons seulement signé un protocole d'accord. Or, vous savez comme moi que les lybiens sont pas près de l'avoir leur réacteur... |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | d'ailleurs une commission d'enquete demande a voir des eclaircissements sur ce qu'aurai negocie la france avec le lybie : cecilia a bien dit qu'elle n'avait pas a repondre a quoi que ce soit ! mme est la first ladye ,on ne peut pas la deranger la pauvre cherie !parce qu'elle le vaut bien.....en tout cas l'empereur sarko fait bien ce qu'il veut comme d'habitude ! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 31-08-2007 à 00:04:49 |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Philou, mon post est très clair, et il distingue deux niveaux : le fond et la "forme" sarkozyste. En clair, Sarko ne joue pas un jeu isolé, la "normalisation" des relations avec la Lybie d'un côté et la mise au pilori de l'Iran d'autre part sont un mouvement "mondial", en tous cas en sein des pays occidentaux (et notamment de l'UE). Donc, de mon point de vue (mais c'est personnel), se servir de cette histoire contre Sarkozy n'est pas pertinent, ce dernier ne fait que suivre un mouvement plus large, avec peut-être un peu plus de zèle que les autres mais ça c'est pas dit.
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
sargolene Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
Message édité par philou16 le 04-09-2007 à 23:41:16 |
tavarich Profil : Habitué(e) | Défendre un mec qui, pour justifier une dimunition de postes de profs, propose moins d'heures de cours dans l'enseignement public, sans alternative comme en Allemagne, alors que l'Etat continue, pour partie à financer le privé, grand absent du débat, je trouve cela scandaleux.
|
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 05-09-2007 à 00:11:43 |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, j'écoutais ce matin sur France Cul une très intéressante analyse, se basant sur des faits et non des fantasmes : grosso modo, les mômes sont moins bons en orthographe, mais comprennent mieux les textes qu'ils lisent que les mômes du même âge dans les années 60. Et en maths, ils sont meilleurs.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mais cela, quelqu'un d'aussi bas du front que Sargolène ne le reconnaitra jamais. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? | cécilia à la Lanterne |
| A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? | la premiere dame ....née Cécilia María Sara Isabel Ciganer Albéniz |
| SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple | Allègre chez Sarkozy |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| Plus de sujets relatifs à : Cécilia Sarkozy en Libye | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network