forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cécilia Sarkozy en Libye |
moggy Profil : Idole | Au lendemain de la visite de Cécilia Sarkozy en Libye, des responsables européens n'ont pas caché leur agacement face à ce que certains considèrent comme une tentative du vibrionnant président français de tirer la couverture à lui, à la dernière minute, dans l'éventualité d'un règlement de cette crise à laquelle l'UE travaille depuis des années. Ils ont rappelé que la Grande-Bretagne avait été, elle, largement associée aux longues discussions sur ce dossier.
Message édité par moggy le 15-07-2007 à 14:46:30 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | c'est rien, vous inquiétez pas, c'est juste pour masquer un truc.... |
andy verol Né, élevé et abattu en FranceProfil : Novice | Autre sujet à chaud:
--------------- Le moindre de vos dons m'aidera à arrêter |
moggy Profil : Idole | Je me demande qui peut se laisser tromper par des ficelles aussi grosses...Il rampe, s'insinue, renifle les bons coups et règle tout à grand coups de chequier, en profitant du labeur de ses "partenaires", pour sur le fil, rafler la mise médiatique...Et comme à son habitude le garçon qui n'aime pas faire profile bas, invite 300 journalistes qui ne manqueront pas de le glorifier, à peine l'avion posé en Bulgarie...sans scrupule, ni éthique, il avance, tanpis pour les conséquences, il roule pour lui et sa gloire... Message édité par moggy le 24-07-2007 à 20:08:07 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message édité par TPM le 24-07-2007 à 14:19:24 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | andy verol, j'aime beaucoup ta réponse, ainsi que Moggy. |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Non, les 17 000 postes d'enseignants, c'était pour la garde-robe de Cécilia. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 26-07-2007 à 10:28:38 |
(Publicité)
|
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:27:32 ![]() bush pere et la CIA ONT enfante ben laden |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Religion laique?
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Payer à Khadafi ? Payer quoi ? J'ai pas entendu que la France avait versé quoi que ce soit... Nous avons seulement signé un protocole d'accord. Or, vous savez comme moi que les lybiens sont pas près de l'avoir leur réacteur... |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | d'ailleurs une commission d'enquete demande a voir des eclaircissements sur ce qu'aurai negocie la france avec le lybie : cecilia a bien dit qu'elle n'avait pas a repondre a quoi que ce soit ! mme est la first ladye ,on ne peut pas la deranger la pauvre cherie !parce qu'elle le vaut bien.....en tout cas l'empereur sarko fait bien ce qu'il veut comme d'habitude ! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 31-08-2007 à 00:04:49 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Philou, mon post est très clair, et il distingue deux niveaux : le fond et la "forme" sarkozyste. En clair, Sarko ne joue pas un jeu isolé, la "normalisation" des relations avec la Lybie d'un côté et la mise au pilori de l'Iran d'autre part sont un mouvement "mondial", en tous cas en sein des pays occidentaux (et notamment de l'UE). Donc, de mon point de vue (mais c'est personnel), se servir de cette histoire contre Sarkozy n'est pas pertinent, ce dernier ne fait que suivre un mouvement plus large, avec peut-être un peu plus de zèle que les autres mais ça c'est pas dit.
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Message édité par philou16 le 04-09-2007 à 23:41:16 |
tavarich Profil : Habitué(e) | Défendre un mec qui, pour justifier une dimunition de postes de profs, propose moins d'heures de cours dans l'enseignement public, sans alternative comme en Allemagne, alors que l'Etat continue, pour partie à financer le privé, grand absent du débat, je trouve cela scandaleux.
|
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 05-09-2007 à 00:11:43 |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, j'écoutais ce matin sur France Cul une très intéressante analyse, se basant sur des faits et non des fantasmes : grosso modo, les mômes sont moins bons en orthographe, mais comprennent mieux les textes qu'ils lisent que les mômes du même âge dans les années 60. Et en maths, ils sont meilleurs.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Mais cela, quelqu'un d'aussi bas du front que Sargolène ne le reconnaitra jamais. --------------- Stultorum numerus est infinitus |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? | cécilia à la Lanterne |
| A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? | la premiere dame ....née Cécilia María Sara Isabel Ciganer Albéniz |
| SARKOZY une éducation et un parcours proche du peuple | Allègre chez Sarkozy |
| Jospin+appel à voter Chirac "sans états d'âme"=Sarkozy | Sarkozy est-il un Jacky ? |
| Plus de sujets relatifs à : Cécilia Sarkozy en Libye | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network