forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cécilia est partie?

n°17254
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 13:05:36  profilanswer

c'est vrai?
avec un cocard à l'oeil gauche?

JE VEUX SAVOIR

JE VEUX QU'ON ME DISE!

---------------
think it away!
(Publicité)
n°17260
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 13:09:50  profilanswer

cécilia est partie avec marc lévy (auteur à succès)

---------------
think it away!
n°17262
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 20-04-2007 à 13:11:56  profilanswer

Non mais alors là c'est la merde, qui sera la première dame de france s'il est élu?
Remarque pour le coup j'voterais bien pour lui, parceque franchement Hollande en premier homme de france...ça me laisse perplexe...il va faire tache dans les réunions avec la reine d'angleterre et les autres...

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°17265
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 13:15:11  profilanswer

Le Rapporteur vous annonçait récement la nouvelle rupture entre Nicolas et Cécilia Sarkozy. L'information semble se confirmer, et certains affirmeraient que Cécilia Sarkozy filerait le parfait amour avec l'écrivain à succès Marc Levy.

L'information devrait être confirmée prochainement dans un numéro du très bon hebdomadaire Marianne.  

Note: Vous êtes nombreux à critiquer ce genre de rumeur, mais elle n'est publiée ici que parcequ'il s'agit d'une information qui court dans de grandes rédactions Parisiennes qui ne la diffusent pas. Vous trouvez peut-être malsain d'en parler comme je le fais à quelques jours du scrutin, et je partagerai votre opinion si vous n'étiez pas plus de 1000 internautes à venir chaque jour sur ce blog après avoir effectué la recherche "cécilia sarkozy rumeur" (ou autres termes similaires) dans les moteurs de recherche. Peut-être que cela est aussi malsain...

---------------
think it away!
n°17266
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 13:16:54  profilanswer

le vrai problème est d'ordre sexuel : qui va vider les burnes de swarovski dans les jours à venir? Baroin? pas sùr; si personne ne se dévoue, il va péter une durite, c'est sùr (et une durite très précieuse en plus que sensible).
Sargolèèèèène! au s'cours! nico est plein!

---------------
think it away!
(Publicité)
n°17267
Iaha
iaha
Posté le 20-04-2007 à 13:17:16  profilanswer

Alors moi j'ai jamais fais ça perso...
Mais bon ça m'amuse et si les droiteux famille patrie sont déçu et pour cela vote pas sarko (si si y en a des assez cons pour ça), alors diffuse mon grand, lache toi :)

---------------
n°17269
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 20-04-2007 à 13:19:16  profilanswer

beaucoup de cerveaux sont reptiliens, télé sept jours nous le rappelle en tête de chaque gondole.
je suis convaincu que le départ de cec' c'est ce qui pouvait lui arriver de pire en terme d'éligibilité...

---------------
think it away!
(Publicité)
n°17270
Iaha
iaha
Posté le 20-04-2007 à 13:22:16  profilanswer

Tant mieux :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cécilia est partie?

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...