forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La gauche Caviar de madame Royal |
(Publicité)
|
fabien1955 Profil : Novice | Royal, c'est la richesse qui se fout de la charité! |
Agone Profil : Habitué(e) |
J'ai dit ça ?
J'ai dit le contraire ?
Je le répète : ce n'est pas parce qu'on gagne bien sa vie qu'on a pas le droit d'être de gauche. c'est résumer le débat politique à : gauche = pauvres, droite= riches, ce qui est inexact. De plus, ses revenus proviennent de ses mandats. Si on prolonge ton raisonnement, ça veut dire qu'un élu ne peut pas se présenter à la présidence de la république sous une étiquette de gauche. Il gagne trop bien sa vie. Donc on présente quelqu'un qui n'a pas déjà un mandat électoral. Et s'il gagne, il doit démissioner. Ben ouais, un président ça gagne trop, il peut pas rester de gauche avec un salaire pareil. Raisonnement absurde. Message édité par Agone le 23-03-2007 à 19:14:10 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Ok, t'as envie de parler tout seul.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
JUSTICIER121 Profil : Padawan | BAYROU il est plus honnete |
julie1214 Profil : Padawan | le livre de besson fait un carton en librairie ! |
clotilde92 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
lucie fair Profil : Wannabe |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | on ne vote pas un parti, mais un président! un homme! ou une femme!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui giscard s'st fait élir sans grand parti en 74, ça l'a pas empéché de gouverner. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on peut dire commèrer, mais bon, je sais pas si ça passe à l'Académie, mais chez Marcel (hop une p'tite pub pour le café du commerce) on peut! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | la gauche caviar, c'est rien, rien du tout.
--------------- think it away! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | mmmh, chère nadine, votre tempérament est un attrait! --------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | le vote utile ça n'existe pas. t'en as révé, et séguéla l'a fait.
--------------- think it away! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais i y en aave des convictins meme s'ils sont arrivistes et d'autres sans convictins mais arrivistes quand meme. |
trian Profil : Habitué(e) | Houla , j'ai failli avoir une petite ére..... devant tant de reconnaissance .. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention à force de se lancer des fleurs, on va finir laxistes comme un batallon de gauchistes.... |
Page : 1 2 Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network