forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : candidature unique d'une gauche altermondialiste |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'irai quand même voter, la mort dans l'âme, coincer par le vote "utile" et du "moins pire". |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Il faut aller voter, on a déjà trop connu les résultats d'une trop grande abstention en 2002 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
guillom91 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-10-2006 à 09:18:48 ![]() malheureusement la société que tu décris, on y va tout droit avec l'europe que l'on construit en ce moment!!!
|
daria. Profil : Tête d'affiche | hier y'avait clémentine quelque chose chez faugiel
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | clémentine autain, j'imagine.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ah ouais autain je crois
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui, oui, Autain du PC... Bigard est tout juste marrant lorsqu'il parle de cul, alors lorsqu'il se mêle de politique ou de problèmes sociaux, on tombe vite dans le lieu commun et les discussions de café du commerce... |
invite_hutchinson Invité | Posté le 25-10-2006 à 15:11:04 ![]() apparentée PC au conseil de paris, that's all. |
invite_le facho rigolo Invité | Posté le 25-10-2006 à 15:13:53 ![]() alter-mondialiste????? encore une vue de l'esprit des "benny oui oui" de gauche...tout ca c'est bon pour les branleurs d'étudiants...allez bosser tas de feignants ou allez arracher les plans d'OGM...bande de looser |
bebert. nihilProfil : Légende | "une vue de l'esprit"
|
invite_le facho rigolo Invité | Posté le 25-10-2006 à 15:46:37 ![]() Tu te crois malin????Mais pour qui te prends tu???? le greffier de Bardamu???
|
bebert. nihilProfil : Légende | "cette gauche" paysanne et ignorante..."
Message édité par bebert. le 25-10-2006 à 16:13:54 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Laisse tomber Bebert, c'est une burne qui s'est égarée sur le topic... Ou alors un as de la provoc. à 2 balles !!! |
La caillera vampire Profil : Novice | Ca discute sec ici...bruits de bottes et de chiottes apparement --------------- Paix en Suisse! |
|
La caillera vampire Profil : Novice | Hé jte cause pas a toi philou, jlé croyais sympa mois les alters et l'autre il m'envoie chier...c'est ca la démocratie participative?????
--------------- Paix en Suisse! |
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 26-10-2006 à 14:13:38 ![]() oui c'est vrai que le niveau du debat avec fachoo rigolo , baisse d'un cran !
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 27-10-2006 à 01:05:54 ![]() je l'ai plus d'ailleurs la tv et j'emmerde le controleur qui voudra mme faire payer une redevance, mais bon ca ne m'empeche pas d'etre touché de plein fouet par les medias
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Les médias n'empêchent pas complètement les gens de réfléchir, on l' a vu lors du référendum de 2005 ! |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Mais il n' y a pas que la volonté des politiques et l'intox médiatique. La campagne du NON a été une campagne de bouche à oreille, de terrain, de voisins, de collègues, de mails transférés, de débats impromptus sur les marchés ou à la cantine; contre quoi la presse n'a pas fait le poids. Bref, les gens ont réfléchi contre l'attente de tous les politiciens et journalistes. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Le NON a surtout été tout d'abord un vote sanction pour un gouvernement qui est de plus en plus mauvais mais aussi l'expression d'une certaine méconnaissance du texte, beaucoup ont choisi ce vote pour dire:"vous voulez qu'on vote mais c'est quoi ce décret?" |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je ne suis pas entièrement d'accord, c'est justement parce qu'ils ont pris connaisance du texte (et non pas seulement de ce qu'on voulait leur en montrer) que les français ont voté NON. Ils ont ainsi aussi sanctionné le libéralisme pratiqué par la gauche et la droite, et pas seulement par de Villepin.
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et apparemment, ce n'est pas Jujube qui dira le contraire... |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Je ne vois pas en quoi il n' y a pas eu de "vrai débat". |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quoi joue la gauche ????? | |
| Plus de sujets relatifs à : candidature unique d'une gauche altermondialiste | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network