forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Candidats, des idées ORIGINALES enfin ! |
Gar Profil : Padawan | Allez sur le site :
|
(Publicité)
|
Gar Profil : Padawan | Eh oui, les prétendants au poste "suprême" et leurs entourages pensent plus aux moyens d'y parvenir qu'aux "idées" ou à la mise en accord des actes avec les mots. Ne doivent-ils pas faire oublier aussi de quoi ils se sont montrés capables jusque là ?
|
Gar Profil : Padawan | Nath, j'oubliais, je suis allé sur ActuSF, super !
|
Gar Profil : Padawan | (Presque) TOUS PACtés avec Hulot, le chantre du "tous pollueurs", pour préserver les amis, tous ? Le chantre du "ni de droite, ni de gauche", comme si c'était pareil, comme s'il fallait en convaincre les Français ?
|
(Publicité)
|
Gar Profil : Padawan | Je l'ignorais celle-là. Ca promet !
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:32:18 ![]() Parmi les idées originales que je propose "pour le renouveau de la République française et de la francophonie", idées originales pour la basse-cour politicienne française actuelle mais idées qui font leur chemin chez tous ceux qui savent bien que cette volaille est bien malade, j'en cite deux :
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:41:26 ![]() La 2ème idée "originale" a sauté du msg. |
Gar Profil : Padawan | Pour la 2e d'accord, pour la 1e à voir.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:32:45 ![]() |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et le Crédit Agricole, de se frotter les mains, de contentement !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:06:00 ![]() |
Gar Profil : Padawan | Y a vraiment de quoi !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
arroem Profil : Novice | Amis du forum, vous qui êtes des rebelles, des anarchistes, des révolutionnaires... ou je ne sais quoi encore allez sur www.sego-sarko.com et vous pourrez voter contre vos candidats détesté. Vos votes comptent, alors allez-y. Et puis détendez vous un chouille, passke la, ça bouillonne dans les cervelets... |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | On est bien d'accord que la sous-traitance dans un monde qui a un besoin vital d'activité est une façon de réinventer l'esclavage mais quel rapport avec la TVA? |
platon121 Profil : Habitué(e) | La taxe sur le chiffre d'affaires ne se récupère pas alors que la TVA payée à son fournisseur est récupérée sur l'Etat.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 20:16:40 ![]() platon,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'aime autant défendre un système de fiscalité directe, plutôt qu'indirecte...
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Que ce soit immoral puisque la grosse entreprise fait une marge de 900, d'accord, mais la TVA est totalement neutre. |
Gar Profil : Padawan | PauLo, te fâche pas.
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trop de candidats a gauche de la gauche? | Chanson des candidats à l'élection 2007 mp3 et clips gratos |
| La meilleur façon pour exprimer ses idées | financement de candidats marie-segolene et nicolas |
| Et si on comprenait enfin ce qu'est la croissance ! | demande programme des candidats |
| Peut-on proposer des idées en France ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Candidats, des idées ORIGINALES enfin ! | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network