forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

quel est le candidat qui vous fait le plus peur par sa politique?

22.2 %
 2 votes
1.  LE PEN

0.0 %
        0 vote
2.  MEGRET

22.2 %
 2 votes
3.  SARKO

22.2 %
 2 votes
4.  CHIRAC SI IL SE REPRESENTE

22.2 %
 2 votes
5.  SEGOLENE ROYAL

0.0 %
        0 vote
6.  DOMINIQUE VOYNET

0.0 %
        0 vote
7.  BOVE

11.1 %
 1 vote
8.  BESANCENOT

0.0 %
        0 vote
9.  JE CRAINT DEGUN

0.0 %
        0 vote
10.  AUTRE

Total : 14 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CANDIDAT

n°1074
rosse3
chrétien et fier de l'êtres
Profil : Habitué(e)
rosse3
Posté le 01-09-2006 à 15:16:02  profilanswer

sondage: quel est le candidat qui vous fait  peur par la politique qu'il inspire ?

Message édité par rosse3 le 05-09-2006 à 13:27:03
(Publicité)
n°1075
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-09-2006 à 15:47:37  profilanswer

La question est mal posée! je serais pour plusieurs candidats:
Sarko
Lepen
Megret
Mais les 2 derniers cités ne pourront jamais avoir une majorité à l'assemblée. Donc Sarko est le plus dangereux.

n°1076
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 01-09-2006 à 15:52:51  profilanswer

Si vous ête chétien, je pense que vous voterez Sarko car il défend les privilégies. L'église est de droite, elle défend l'ultra libéraliste.

n°1079
rosse3
chrétien et fier de l'êtres
Profil : Habitué(e)
rosse3
Posté le 01-09-2006 à 19:07:34  profilanswer

euh je suis chrétien pratiquant mais pas intégriste!!!
et en plus sarko volerais les droits au pauvre et on verrais de plus en plus de clochard  qui mourirais dans les rues sarko me fait assez peur  pour l'ensemble des pauvres de notre pays. c'est pour sa que je voterais en aucun cas sarko

Message édité par rosse3 le 01-09-2006 à 19:08:27
n°1094
zofias
la théorie des secondes..86400
Profil : Légende
zofias
Posté le 02-09-2006 à 15:17:32  profilanswer

Perso étant complètement nulle en politique je ne sais absolument pas ce que veut Sarko ou Ségolène Royal... ou je ne sais qui... Mais en tout cas je sais que je ne voterai sûrement pas pour Le Pen!!

---------------
[:ainzaouia]  
"Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables"
Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements  
*Sorezore no tsubasa* [:albizia6]
(Publicité)
n°1111
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 03-09-2006 à 08:21:06  profilanswer

Le Pen : je ne pense pas que les Français soient suffisamment cons pour l'élire (quoique...)
Megret idem
Sarko est dangereux car il risque d'etre élu, j'ai voté pour lui.
Chirac est mort politiquement en 2002, alors...

n°1157
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 05-09-2006 à 12:52:54  profilanswer

@ rosse3

Je trouve le titre de ton sujet pas trés pertinent... Si tu peux l'éditer je te conseillerai de mettre un truc genre : sondage - le candidat qui fait peur

Sinon de règle générale, être drivé par la peur de tel ou telle politicien ou la crainte que t'inspire la société civile, ce n'est pas une bonne chose...
De quoi as-tu "peur" exactement ? Qu'un de ces candidats soient élus ? Des idées qu'ils représentent ? De son visage à la télévision ? de Dominique Voynet ?

Bref, je trouve votre sondage basé sur une "émotion" de comm politique telle qu'on essaye de les travailler au JT ou ailleurs, et je pense que c'est plus intéressant de savoir au fond ce qui vous fait peur, plutôt que de savoir de qui , non ?

(Publicité)
n°1165
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 06-09-2006 à 18:40:25  profilanswer

Amusant, j'ai eu le même débat avec un ami ce week end... :sol:  

Pour compléter le post de Le_Duke, je dirai que je trouve incompatible le sentiment de peur et la politique. on ne peut pas poser une question de cette façon. Il aurait fallu plutôt demander "Quel personnalité politique vous semble la plus dangereuse?" Préssentir qu'une personne est dangereuse est rationnel. La peur est un sentiment, lié à l'irrationnel. Par exemple, selon moi l'extrême droite ne fait pas peur, sinon ce serait un constat de faiblesse vis à vis d'elle. Par contre, elle présente des idées qui seraint dangereuses pour la France.

Parler de peur en politique appartient au discours des extrêmes (aussi bien à droite qu'à gauche ;)  ) ou à certains politiques qui jouent la carte du populisme comme une certaine personne du Gouvernement que l'on voit assez souvent à la télé.

Message édité par failorn le 06-09-2006 à 18:42:36
n°6407
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 14-01-2007 à 13:11:59  profilanswer

Etienne 75 alias la Biquette !

Qu'elle arrête de braire !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dupontel candidat ? 
Plus de sujets relatifs à : CANDIDAT

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...