| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Canard 147 : Vos questions pour la campagne 2007 |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Est-ce que les asticots pourront "taper" dans les 400 niches fiscales françaises pour réduire leur taux d'imposition, en 2007 ??!! |
louise215 Profil : Novice | Plus généralement, quelles sont tes idées sur l'éducation, la politique et l'économie? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, tu te présente vraiment, hein?
|
Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 14:04:12 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je vais finir par croire que c'est un vrai canard qui poste ici... |
Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 12:51:51 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Je dénonce solennellement la campagne mensongère d'intoxication délationniste que Fanfan3869 fait courir sur ce forum à mon encontre !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Ta réponse confirme que tu essaies toujours de t'enfuir par une pirouette.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | "ceux que tu pourrais tenir" je te cite !
fanfan3681 Profil : Wannabe | Pris à ton propre jeu. Tu n'es pas le seul à savoir manier les sous-entendus lourds, lourds, lourds.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Ce fil étant destiné à recevoir mes propositions, vos questions les plus cruciales et les réponses de bon sens que nous y apportons, ce après une discussion animée avec mon conseiller économique M. Raybond Marre que vous connaissez maintenant tous bien, pour éviter de mécontenter une large partie de la population qui fait la fête en fin d'année, la dinde de Noël ne sera pas interdite par contre le prix des marrons sera indexé sur le baril de pétrole. Message édité par canard147 le 19-01-2007 à 14:43:55 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | je voudrais vous faire part d'un sujet qui me préoccupe :
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | canard, pourra-t-on gifler les enfants si t'es éu, il parait que t'es un peu libertaire sur les bords ... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Toi aussi, je t'ai vu bourré chez Marcel ; c'est le putois qui te rinçait la gueule avec son bulltin d'adhésion à la main ! Allez va dormir et te casse pas la gueule de ton canasson !
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ouais mais tenu, j'ai pas signé avant la gaffe. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Message édité par canard147 le 23-01-2007 à 13:42:51 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | ET VOILA : Message édité par canard147 le 23-01-2007 à 13:41:33 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah vaut mieux trainer avec des stroumphs qu'avec des gamines... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | enfin bon, moi ce que j'n dis, hein, VSD n'a pas la science infuse non plus... |
Message édité par canard147 le 27-01-2007 à 15:54:55 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Message édité par canard147 le 27-01-2007 à 19:57:01 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Message édité par canard147 le 11-02-2007 à 15:20:49 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Mon programme sera prêt en temps et en heure (sauf si maladie), car je tiens mes promesses...
Message édité par Lol Ita le 27-01-2007 à 21:47:01 --------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | une serieuse candidate qui étudie bien ses dossiers ... |
Lol Ita Un hippocampe est un papillon Profil : Novice | Merci à mes (je l'espere) futurs candidats...
--------------- S'il faut changer le monde , Changeons le maintenant Tant qu'il est encore temps!!! VOTEZ Lol Ita!! |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos systèmes politiques imaginaires ... ou pas! | Musique de campagne de Nicolas Sarkozy |
| presidentielles 2007 | La votation 2007 |
| Royal et ses couacs de campagne ! | Quel est selon vous le meilleur slogan de campagne ? |
| Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007 | Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
| l'influence de la scientologie dans la campagne.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Canard 147 : Vos questions pour la campagne 2007 | |
Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine
Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...