| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CAC président. A la vie, A la mort. |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ÇA c'est du programme! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | C'est pas un programme à mettre ici !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Dis-moi, t'es vraiment lycéen ? Ou alors tu passes un bac SES ? En tout cas, bravo, j'aurais pas fait mieux. |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 14:51:47 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
cac Profil : Habitué(e) | stalex :
Message édité par cac le 03-02-2007 à 16:48:17 |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 16:49:36 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
cac Profil : Habitué(e) | on devrait faire une section "elisez le boulet de l'année", je pense savoir qui serait élu... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Te fatigue-pas SKalex, il prend tout me monde pour des cons, Jé suce ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour ton programme, CAC, je rajouterai la mise en oeuvre d'un véritable système dissuasif de pollueur/payeur... et une véritable recherche du risque encouru sur toutes nouvelles technologies. Nous avons le recul nécessaire pour constater que la production humaine comporte des risques non négligeables, alors agissons en amont et non plus en aval à essayer, tant bien que mal, de "réparer" le mal commis. |
cac Profil : Habitué(e) | ça va de soi |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A partir du moment où le goulag s'inscrit dans un projet de développement durable, je ne vois pas où est le problème !!! |
cac Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Peut-être est-ce de l'humour, et que sa "démarche" t'aura échappée. Ce n'est pas impossible, après tout... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah ca en fait tjs un qui balance son programme, alors FAF, c'st bientot le 11/02... |
cac Profil : Habitué(e) |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Ok, ok mea culpa --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ouah, quel fair play, c'est beau joueur. Tu veux participer à ma campagne ? J'aime bien ce genre de comportement |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Désolé Faf j'apprecie bcp tes idées et ta démarche mais je préfère rester en dehors des ralliements (pour l'instant)...je reste sans étiquette (fluctuat) jusqu'à ce qu'un des candidat m'ai entièrement convaincu... --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu peux parler, biquette |
cac Profil : Habitué(e) | bon ! allez vous brouter les poils des orteils dehors bande de boule de poil |
cac Profil : Habitué(e) | BOU!!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KORESH PRéSIDENT ! | campagne Paris-Match du nouveau président |
| Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? | Monsieur le Président je vous écrit une lettre... |
| au revoir ...au revoir ... president | Sarkozy Président |
| Le Président de la République française : un réel symbole | LA MORT POLITIQUE DE BAYROU |
| Sarkozy est mort | on ne devient pas Président par opportunisme..... |
| Plus de sujets relatifs à : CAC président. A la vie, A la mort. | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...