PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Bourdes de la Sego

n°23209
Chjuguina
j aime mon Fafou
Profil : Wannabe
Posté le 09-05-2007 à 17:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ON A GAGNE ouffffffffff
la cruche reste ds sa merde et a 5 ans pour se trouver un cerveau

et ROYALE RESTE LA MEILLEUR PIZZA DU MONDE  
VIVE MON NICOLAS ALLEZ AU TRAVAIL LES BRANLEUR VOUS AVEZ QU A COMMENCER PAR REMETTRE EN PLACE LES PAVES DE LA PLACE DE LA BASTILLE CA SERAIT PAS MAL

LES BOURDES DE LA SEGO QUEL SUCCES MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION  [:bibindome]  [:bibindome]  

(Publicité)
n°23235
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 09-05-2007 à 19:33:07  profilanswer

mince encore un qui veut nous remettre au travail, pfff!!
bah prends ton martinet de briseur de grève!!

n°23242
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 09-05-2007 à 19:48:11  profilanswer

@Chjuguina  
Oh toi tu vas aller direrct au panthéon des cons...allez hop!

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°23250
1950
Profil : Novice
Posté le 09-05-2007 à 19:54:14  profilanswer

T'inkiet moggy t'y est aussi car tout ceux qui pensent pas comme toi c'est des cons,quelle ouverture d'esprit!toi dans l'armée tu dois etre un garde barriére ou un truc de ce genre non?Le genre ouai moi je conteste l'ordre si on me donne une mission,genre mytho pseudo militaire non?

n°23253
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 20:04:19  profilanswer

Citation :

VIVE MON NICOLAS ALLEZ AU TRAVAIL LES BRANLEUR VOUS AVEZ QU A COMMENCER PAR REMETTRE EN PLACE LES PAVES DE LA PLACE DE LA BASTILLE CA SERAIT PAS MAL

Tu parles d'ouverture d'ésprit?...TOI?... Les pavés ses dans vos gueules qu'on va les mettre...Je suis un mytho discret, pas le genre de grosse tache de vinasse avec un képi cousu dans la tête, fier d'avoir fait 18 mois de service dans les chasseurs alpin... :lol:

Message édité par moggy le 09-05-2007 à 20:08:19

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°23254
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 09-05-2007 à 20:06:27  profilanswer

Chjuguina a écrit :

ON A GAGNE ouffffffffff
la cruche reste ds sa merde et a 5 ans pour se trouver un cerveau

et ROYALE RESTE LA MEILLEUR PIZZA DU MONDE  

LES BOURDES DE LA SEGO QUEL SUCCES MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION  [:bibindome]  [:bibindome]

Voilà à quoi ressembleront les Français demain :o vive la génération sarko le socialobobon

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°23259
1950
Posté le 09-05-2007 à 20:11:45  profilanswer

Au fait ségolène c'est un smic a 1500euros brut sur 5ans ce dont on aurait eu car il est actuellement a 1300euros brut et avec les 2,5% qu'il prend par an il serait a 1500 dans 5ans tu piges ou je te la refait?C'est moi je raccompagne le brigadier,le chef,l'adjoint de sécurirté,le capitaine,l'inspecteur,le commissaire ça en fait du monde qd meme;ça annonce 17% EDF à l'arrache..ça se voit ouvrir les bras a tout le monde allez venez on a pas de travail mais venez le contribuable va vous assister...Et ça veut augmenter les fonctionnaires de l'hopital ils bossent dur a l'hopital..les pauvres ils faut aller faire un stage en clinique privé et échanger leurs salaires on verrais voilà ta ségolène qui a du mal a aligner 3phrases sans réfléchir 10minutes a savoir quelle annerie elle va pouvoir sortir!Elle doit etre fière de voir ce forum de gauchiste euue non d'anti-sarkosiste mais qui sont pour ségo juste pour une image toute faite sur SARKO,etre Sarko c'est etre facho voilà le clichet tout fait d'un homme qui dit tout haut ce que les gens penssent tout bas.PS:THURAM a demandé a rencontré SARKO et a dit qu'il pouvait etre un bon président car depuis qques temps il a changé de discours soit disant?un facho il veut rencontré?un facho qui a a ses cotés faudel basile boli et une assistante maghrebine ouaaa le mec il est facho oulala

(Publicité)
n°23263
1950
Posté le 09-05-2007 à 20:15:12  profilanswer

les chasseurs alpins impressionnant 18mois comparé a 15ans de para

n°23264
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 20:15:24  profilanswer

Tu as envisagé d'arrêter de boire serieusement?... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23265
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 09-05-2007 à 20:16:07  profilanswer

Que des esprits ! Faudel, Boli ...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°23267
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 09-05-2007 à 20:17:04  profilanswer

Non, Sarko n'est pas facho. Sarko est l'ami des grands patrons, et sa politique ne vise qu'à les privilégier d'avantage. Après, si tu préfères que les plus pauvres se paupérisent tandis que les plus riches s'enrichissent (soit le modèle américain ou thatchérien que poursuit Sarkozy), c'est ce que nous allons avoir avec un président qui met de suite la barrière très haut sur son rapport personnel à l'argent. Il est là pour 5 ans, et les législatives vont lui re-donner tous les pouvoirs, tels que la droite les a eus depuis 5 ans.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°23268
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 09-05-2007 à 20:18:10  profilanswer

et Lepen n'est as facho son boy est noir!

(Publicité)
n°23271
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 09-05-2007 à 20:19:29  profilanswer

15 ans de para ?
t'as sévis où? heu servi où? je voulais dire ...

n°23272
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 20:20:11  profilanswer

c'est quoi tes états de service rambo?

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23273
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 09-05-2007 à 20:21:41  profilanswer

Quant à "l'assistante maghrébine", c'est très dévalorisant pour Rachida Dati, sa porte-parole durant la campagne, qui a une double maîtrise Droit / Sciences Eco + un MBA et était précédemment substitut du procureur d'Evry. Ce n'est pas parce que je n'accroche ni à son discours ni à sa personnalité qu'il faut se montrer aussi méprisant que tu ne l'es.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°23275
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 20:30:42  profilanswer

Tu te repasses la 7ième compagnie avant de répondre?... :heink:

Message édité par moggy le 09-05-2007 à 20:31:07

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23282
1950
Posté le 09-05-2007 à 20:50:01  profilanswer

normal je ne connais pas son nom c'est une insulte?Mes etats de services sont personnels!mais tu vois c'est pas les missions qui comptent ce qui compte c'est le service que tu rends a ton pays et ce que tu représente a travers les pays ou tu te rends.Engages toi va voir le TCHAD l'IRAK le KOSOVO tu apprendra beaucoups et tu deviendras un homme

n°23286
1950
Posté le 09-05-2007 à 20:52:07  profilanswer

Adieu les gauchistes fier d'un ex pays d'assistanat.

n°23296
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 21:34:59  profilanswer

Citation :

ce qui compte c'est le service que tu rends a ton pays et ce que tu représente a travers les pays ou tu te rends, va voir le TCHAD l'IRAK le KOSOVO tu apprendra beaucoups et tu deviendras un homme

Dans tous les pays ou tu es passé ils ont gardés le souvenir d'un gros con en Treilli et si pour toi être un homme c'est ca, je ferai tout pour ne jamais en devenir un...lol

---------------
www.gravitezero.ift.fr
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les problèmes de la mauvaise utilisation du mot "racisme"Les "forums" de l'UMP ?
Exemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de SégoExemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de Ségo
pourquoi vous allez voter pour segoLes 35 heures pour les enseignants
Les sondagesLes avantages de la nationalité francaises?
Plus de sujets relatifs à : Les Bourdes de la Sego

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques