| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Bourdes de la Sego |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | Nan pasque a ce rythme c est un festival et d ici la fin des elections je vais pouvoir editer un atlas ...ou deux |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | merci!!! Continuez tous... Ah, au fait: est-ce que "bravoure" était le "bon mot" (je pose sincèrement la question, je ne suis pas très fort en vocabulaire)? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
qi185 Profil : Habitué(e) | je TE JURE sur l'honneur que je n'étais vraiment pas sûr (elle m'a fait douter de moi, ou peut-être n'ai-je pas penser à demander aux autres avant!) |
qi185 Profil : Habitué(e) | "n'ai-je pas pensE avec un accent aigu! sorry... |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | non, je n'ai pas vu le montage avec asterix!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Elle est forte, avec un QI aussi faible, elle parvient à te faire douter... |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | Cheuveux Longs.......IDEES COURTES |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 11-01-2007 à 13:37:34 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | oui elle a un madame doubtfire a la maison la premiere madhomme de france |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Même effet sur les organes génitaux masculin... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Espérance" ??!! Elle veut parler du resto qui a frauder l'URSSAF ??!! |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | up
|
sinush Profil : Idole |
|
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ce serait bien que les gens soient aussi méchants avec Sarko... |
Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 10:46:42 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Message édité par Faf. le 15-01-2007 à 12:04:37 |
Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...