| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le bonjour de Paulo!! |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Reprise du message précédent : J'ai répondu à Paulo sur les (nombreux et identiques Maintenant, si Paulo souhaite vivre ça de manière plus romantique, plus glamour, en se déguisant en martyr de Flu (pouf pouf), aucun problème, je trouve que ça peut faire partie du jeu. Disons donc que Paulo est le gentil, et nous, chez Flu, les méchants. J'ai juste une remarque à faire à Paulo qui fait référence au régime totalitaire de Flu, dont il a été exclu provisoirement. Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que les régimes totalitaires avaient plus l'habitude d'enfermer que celle d'exclure. Je ne me souviens pas des gens qui entraient en cachette dans la Roumanie de Ceaucescu pour profiter de la bonne ambiance. Et actuellement, j'ai dû passer à côté du mouvement Pauloïste qui consiste à tenter par tous les moyens d'entrer en Corée du Nord. Je suis très flatté de participer à ce happening Anarcho-patriote. Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 20-06-2007 à 09:53:35 |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 20-06-2007 à 11:51:51 |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les topics de Paulo. | La TVA favoriserait la sous-traitance dixit Paulo |
| Plus de sujets relatifs à : Le bonjour de Paulo!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...