PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blog présidentielle

n°23241
eloujdi
Profil : Novice
Posté le 09-05-2007 à 19:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et déja le message je l'ai envoyé en meme tps que le tien ou tu dis que les profs cotisent 40 ans. Dc arrêter de sortir n'importe koi c'est juste que je ne savais pas. Alors les gars vous croyaient tt savoir, moi je viens d'apprendre kelke chose... Alors ke vs, vs êtes un peu méprisant soyez un peu tolérant, Sarkozy commence à déteindre sur vs...

---------------
http://2007presidentielle.over-blog.net/
(Publicité)
n°23244
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 09-05-2007 à 19:48:13  profilanswer

eloujdi a écrit :

Ce qui est sur c'est qu'il réformera les régimes spéciaux (agent sncf, prof, la fonction public en général...) afin que le public et le privé aient le même nombre d'année de cotisation...

Oui il est prévu 45 ans de cotisation dans l'avenir en sachant que le 1er emploi commence vers 25 ans. Donc nos futurs retraités devront partir vers 70 ans. Par ailleurs une grande partie des entreprises virent leurs ouvriers vers 56 ans pour gain de productivité en prenant des plus jeunes et en les payants moindre. J'ai vraiment l'impression que l'on se moque du peuple, NON? :lol:

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°23293
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
ifickrat
Posté le 09-05-2007 à 21:00:57  profilanswer

Ca va faire beaucoup de retraités précaires ça !

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°23380
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 10-05-2007 à 17:38:01  profilanswer

Plus que l'on ne pense. Sarko a bien réussi son petit jeu en montant le privé contre le public. Par contre il n'a rien fait contre les gens de la France d'en haut et ceux d'en bas......

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°23381
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 10-05-2007 à 17:47:06  profilanswer

bah c'est vrai que dans le privé, il y a un problème, beaucoup de mise en préretraite, et avec des employés pas toujours volontaires malheureusement pour eux (qui ducoup finissent plus tot que des gars du public), il n'a pas trop parlé de ce phénomène...

Parce que travailler plus longtemps, ok mais encore faudrait-il en voir les moyens!
Il nous fait croire que ce sont les gens qui refusent de travailler, il est gonflé quand meme...

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007Les candidats et le formation des jeunes: venez visiter ce blog
QUESTIONNAIRE PRESIDENTIELLE BESOIN D'AIDE !!!!PARIER SUR LA PRESIDENTIELLE ?
sondages élection présidentielle en 3DEvaluer les candidats à la présidentielle et comparez !
Sondage presidentielle 2007Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminés
présidentielle 20077 militants, une présidentielle, un blog (ouvert !)
Plus de sujets relatifs à : Blog présidentielle

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques