| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la bombe Besson explose au sein du PS |
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Ca sent la comm' sauvage postée par des petites mains de l'UMP...
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:25:16 ![]() Pour ta gouverne, il s'agit simplement d'une info posté par quelqu'un d'autre, relayé par Sebastien : |
carolineVO Profil : Novice | en tout cas ,le PS est de nouveau dans la tourmente !
|
carolineVO Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
carolineVO Profil : Novice |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | caroline, t'es casse-couilles! c'est stérile ce que tu dis, ça n'avance à rien! |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 21-02-2007 à 14:29:50 |
Agone Profil : Habitué(e) | On dirait des gosses dans une cours de récréation |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Elle se met dans mouise!!! mais les sondages fait le contraire de ce que tu dis. |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende | Ben oui, ça va mal au PS et les rats quittent le navire. |
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
qi185 Profil : Habitué(e) | non, dsl, je ne parle pas chinois |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pourtant, on ne te comprend pas toujours, alors quel langage utilises-tu ?! |
julie1214 Profil : Padawan | son livre sort aujourd'hui d'ailleurs !!!!!
|
bunks Profil : Novice |
|
bunks Profil : Novice |
|
Jimmy jazz Profil : Novice | ce n'est pas parce que Chirac et sa troupe au pouvoir sont des corrompus que nous devons nous empêcher de critiquer celles et ceux qui cherchent à y accéder !!
|
Jimmy jazz Profil : Novice | Ouais c'est sûr, je te dirai pas le contraire, enfin le sujet de ce topic c'est quand même Besson, donc Royale |
Auzone Profil : Wannabe | et sera oublié dans deux semaines. |
punkstar Profil : Wannabe | Le gros problème dans ta théorie de conspiration c'est que ça profite à Bayrou.
|
Auzone Profil : Wannabe | l'affaire Besson profite à Bayrou ? Je savais pas |
punkstar Profil : Wannabe | Tout ce qui peut nuire à ségolène Royal avant le premier tour profitera à Bayrou.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eric Besson quitte le PS et s'explique | |
| Plus de sujets relatifs à : la bombe Besson explose au sein du PS | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...