PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007

n°267
daria.
Profil : Tête d'affiche
daria4
Posté le 12-05-2006 à 21:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
"bcp considèrent les parisiens comme des sales cons "

ILS ONT RAISON :D

nan je rigole hein...

(Publicité)
n°464
janvier.
Posté le 30-05-2006 à 20:12:35  profilanswer

Je souhaite viviement que delanoé ne soit pas réélu en 2008, je ne le supporte pas !!!!!
à cause de lui il y a trop d'embouteillages et jai des envies de tuer les vélos dans leur voie de merde!!! Moi je travaille!!!!!!
allez les gauchaux allez faire votre vélo dans votre maison de campagne a Paris c'est pas possible!!!!!!!
Paris plage avec la seine dégeu et les racailles qui arrivent de leur cité pour nous  agrésser!!!
Bravo delanoé, vasy toi sur la belle plage on se croirait au bahamas!!!!
en tout cas c'est bien fait que t'es pas eu les jo!!!!  et arrete de te pavaner à cannes sur les marches de toute façon t'es pas une star t'es qu'un pauv maire de merde qui n'as fait aucune études et qui à réussi par son c....l t'es moche avec ta petite geule de fouine!!! tu nous emmerde!!!!! et tes belles leçons sur l'écologie, tu peut te les garder avec ton chauffeur quel bel exemple!!!!!!! je vais prier prier prier moi qui suis athé pour que tu dégages!!!!!!!
DONC ma seule question c'est tu penses faire quoi après être éjecté?????

n°465
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 30-05-2006 à 21:02:28  answer

wahou... belle exemple de "franc-parler"... Euh... Il y a pas marquer insulte l'homme politique de tonchoix. Tu pourrais quand même rester correct. On partage pas tous ton opinion ici. Moi, Paris plage, je trouve ça sympa.

n°466
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 31-05-2006 à 01:04:34  profilanswer

Ca m'a fait plus rigoler qu'autre chose. J'arrive pas à croire que quelqu'un peut vraiment penser ça.

n°477
bibi.
bibi276
Posté le 31-05-2006 à 17:27:23  profilanswer

moi non plus, il est un peu enervé non?....

mais,y'a un truc qui m'irrite dans le velo c'est l'huile de colzat, pourquoi nous faire chier avec le velo, alors qu'on peut faire une essens entierrement bio et non polluante?
et ils ne l'autorisent pas pour des questions de fric!
 ca m'ecoeure que les gros, veulent continuer a nous traité en esclave du pétrole pour l'essens alors qu'il y'a une solution en face de leur nez, bio, ecologique, facilement accessible ideal quoi!!!!...

plus de paris polluant! plus de camion polluant! tous a l'huile! ouai! vive l'agriculture! vive l'herbe! et l'air aussi!
puis on sera tous heureux ....et content.....

(Publicité)
n°479
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 31-05-2006 à 21:22:55  profilanswer

J'ai écrit un article sur les biocarburants. Sache que la France fait partie du peloton de tête sur cette question et qu'elle respecte à peu près (en tout cas plus que d'autres pays) la législation européenne. On vise en 2008 5% de l'essence de tous les automobilistes. Parce que faut pas s'enflammer : c'est pas la panacée ce truc, et on ne fait que le mélanger à l'essence. La recherche est encore en cours et demandera sans doute beaucoup de temps.

n°481
bibi.
bibi276
Posté le 31-05-2006 à 21:42:39  profilanswer

ouai! youpi! on progresse!
 mais j'ai lu, qu'avec quelque modifications sur le vehicule, on pouvait faire en sorte de ne consommer que l'huile, alors je me suis mis a revasser...

(Publicité)
n°482
ignatus
Profil : Novice
ignatus
Posté le 31-05-2006 à 23:18:22  profilanswer

Heu....L'huile de colzat c'est quand même tout à fait polluant: le colzat il faut le cultiver d'où utilisation d'eau, d'engrais, d'insecticide...Pas terrible tout ça.  

Et puis pour faire circuler tous les véhicules français avec des carburants alternatifs (huile de colzat, ethanol végétal) mettre en culture entièrement le territoire français (j'ai bien dit entièrement) ne suffirait même pas...

n°483
zazar.
zazar3
Posté le 31-05-2006 à 23:20:18  profilanswer

Je confirme, le colza c'est une idée pas idiote, mais faisable seulement à petite échelle.

En fait on a tous droit à une place au soleil !  :sol:

n°484
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 00:04:40  profilanswer

"utilisation d'eau, d'engrais, d'insecticide...Pas terrible tout ça."

le colza fait partie des cultures qui polluent le moins et utilisent le moins de pesticides, contrairement au maïs, par exemple. Si les cultivateurs remplaçaient leurs cultures de maïs en France par du colza, la terre s'en porterait sans doute beaucoup mieux.

n°485
daria.
daria4
Posté le 01-06-2006 à 10:44:29  profilanswer

ouais mais alors les champs de colza CA PUE.... un truc impressionnant

n°487
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 01-06-2006 à 13:43:36  profilanswer

Cool, la France va puer de partout.

(Publicité)
n°489
zazar.
zazar3
Posté le 01-06-2006 à 21:59:31  profilanswer

M'en fout !  
J'aime bien l'odeur du colza ... ça annonce l'été proche( en principe) et ça met de la couleur de soleil dans mon horizon !

Mais je pense Faf que quand tu dis :

Citation :

Cool, la France va puer de partout.

En fait tu penses à tout autre chose !!!

n°535
invite_Noe​ de la
Invité
Posté le 07-06-2006 à 09:20:07  answer

Non seulement Delanoe ne sera pas "Présidentiable" en 2007 mais il ne sera pas non plus "Mairable" en 2008. Avez-vous observé son silence gêné ces temps-ci.
Pour sa politique de circulation
http://rouleraparis.canalblog.com

n°537
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 07-06-2006 à 11:29:41  profilanswer

Et encore un blog de l'UMP! Vous voulez pas qu'on fasse un thread sur vos stratégies de comm, plutôt?

n°542
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 07-06-2006 à 13:45:48  profilanswer

Ils savent plus quoi inventer d'ailleurs pour descendre Delanoé.

http://forum1.fluctuat.net/mesimages/335/t-Delanoe_olympique1.jpg

n°545
missy_dior​du78
Posté le 07-06-2006 à 13:54:16  profilanswer

non

n°547
bibi.
bibi276
Posté le 07-06-2006 à 14:10:11  profilanswer

c'est mignon...^^

n°6355
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
canard147
Posté le 13-01-2007 à 22:12:25  profilanswer

Allez-vous vous marier avec Noël Mamère ?

Message édité par canard147 le 13-01-2007 à 22:12:42

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007Jack Lang : vos questions pour la campagne 2007
Dominique Voynet : vos questions pour la campagne 2007Alain Mourguy : vos questions pour la campagne 2007
François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007
François Hollande : vos questions pour la campagne 2007Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007
Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques