forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Bernard Menez : vos questions pour la campagne 2007

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53
raspoutine​.
Posté le 20-04-2006 à 15:40:51  profilanswer

Sur le marché Maubert, un inconnu vous offre des fleurs. Derrière les volutes de BRUT DEO pour nous les hommes, vous distinguez les traits affables de Bernard Menez. Que lui demandez-vous?

http://babetphil.free.fr/MENEZ/POUPEE.JPG

N.B.: après une carrière théâtrale et musicale underground qui bouleversa tant la Verfremdung brechtienne que le concept même de démocratisation scènique héritée d'Antoine Vitez, Nanard l'Invendable décide d'oeuvrer pour la cité, suivant le modèle de ses maîtres à penser, Diogène, Siddhartha et Henri Guibet.  
http://www.bernard.menez.free.fr/index.html
http://www.bernardmenez.org/
http://www.la-france-den-bas.com/

(Publicité)
n°54
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 20-04-2006 à 16:19:29  profilanswer

Alors, déjà...

"Mr Menez,
1) Supprimera-t-il "l'adossement" des "régimes spéciaux" de retraite (EDF,GDF et bien- tôt SNCF, RATP, POSTE)sur les régimes des salariés du privé:CNAV,AGIRC,ARRCO? Quand on "adosse" une chose, c'est parce qu'elle ne sait pas se tenir toute seule. En l'ccurence on "adosse" des régimes de privilégiés, garantis par statut, sur des régimes non garantis. Un pillage potentiel des caisses du privé, institué par Mr SARKOZY pour calmer les syndicats au moment de la privatisation d'EDF, un montage financier-usine à gaz où l'Etat est à la fois juge et partie et que les caisses n'ont évidemment jamais demandé !Ainsi les retraites AGIRC et ARRCO sont bloquées au 1er avril, pas celles des privilégiés !
La solution : une caisse spéciale pour ces "régimes spéciaux". Le fera-t-il ?

2) Alignera-t-il sans attendre ces régimes sur ceux des salariés du privé et sans compensations déguisées ? Ils pèsent très lourd dans la dette."  

Bon ça c'est fait...

Monsieur Menez, vous êtes léser de vos droits d'auteur compositeur depuis trop longtemps, des milliards d'internaute télécjargent jolie poupée tous les jours n'avez vous pas envie d'intervenir? Quels seront vos actions pour prévenir à ce bafouement quotidien du droit français.

n°64
Maxx.
Profil : Novice
maxx2
Posté le 21-04-2006 à 15:42:02  profilanswer

C'est vrai, bernard, vos fans brûlent de savoir : que pensez-vous de la copie privée ? de la loi sur le Dadvi ? des réseaux P2P ? Du risque de brevetabilité (oups !) du code source développé par une communauté Open source ?

Et sur des questions + pratiques et sociales qui intéressent les parents qui sont aussi des électeurs :  Si vous étiez élu, renderiez-vous obligatoire le visionnage du gendarme de saint-tropez dans les collèges ?

Message édité par Maxx. le 21-04-2006 à 15:42:59
n°68
benez.
Posté le 21-04-2006 à 16:15:02  profilanswer

Moi je lui demanderais s'il compte nommer ministre un type dont le pseudo ressemble pas mal à Menez.

n°70
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 21-04-2006 à 16:29:00  answer

Monsieur Menez, stopperez vous la guerre en Irak?

(Publicité)
n°71
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 21-04-2006 à 22:23:32  profilanswer

Non Benez, l'idée des pommes pour faire campagne a déjà été utilisée ... comme celle des roses d'ailleurs  ;)

n°72
benez.
Posté le 22-04-2006 à 12:25:37  profilanswer

Rha la la, il est possible de poser des questions à tous les candidats et c'est le fil sur Bernard Menez qui compte pour l'instant le plus de messages. Y'a pu d'jeunesse que je vous dis !

(Publicité)
n°79
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 25-04-2006 à 10:43:20  answer

Menez... Bernard... Bernard Menez... Voyons... Si j'inverse la première lettre des deux noms. ça donne... Mernard Benez!!! Tou é démasqué.

n°83
benez.
Posté le 25-04-2006 à 15:58:27  profilanswer

Quoi ?...mais non euh je ne comprends pas...enfin je...non...pourquoi dis tu ça...enfin c'est ridicule tout le monde sait que je ne suis pas...enfin disons que...Oups la je dois y aller, à bientôt.

n°342
cornak
cornak
Posté le 19-05-2006 à 08:35:28  profilanswer

Et Monsieur Menez, il était sympa Paul Prébois ?

n°343
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 19-05-2006 à 10:03:41  profilanswer

Bernard Menez, il a tourné avec Paul Préboist?

n°344
cornak
cornak
Posté le 19-05-2006 à 12:33:57  profilanswer

J'en sais rien, mais tout le monde couche avec tout le monde dans ce milieu tu sais

(Publicité)
n°352
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:17:31  answer

j'ai une question  serieuse, :bounce:  

les maisons de disque ont vu leurs ventes d'albums diminués, pensez vous que ça soit  parceque les telechargements sur le net ont multipliés ou tout simplement parcequ'ils font plus de daubes que d'habitude?? :D  

:hello:  

n°371
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 20-05-2006 à 02:55:29  profilanswer

Il faudrait créer un fil spécial dans "téléchargements etc", le dernier dans la section "actu et société". C'est une question intéressante, mais je crois surtout que ce qui est en cause, c'est le CD, qui commence à devenir, comme la cassette ou le vinyl, un support mort.

n°378
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 15:12:55  answer

tu plaisantes? moi je suis bourré de cd, rien que par amouuuur des petits livrets qui accompagne mes groupes preferé  :wahoo:  

non, c'est un truc de psycopathe, le cd un support mort, mais tu ne te rend pas compte a quel point c'est triste ce que tu dis, j'ai presque envie de mouuuuuriiiiiiir.....
non, desolé, meme si je telecharge, que je me balade avec des informations en boite mp3, je reste amoureux des cds miroitants....et en plus ca me permet de ne pas les abimés, et de les tenirs en haut de ma cheminée....
j'en ai plein, que des originaux....
et, ce n'est pas un support MORT!!!!!!!

:cry:  

n°379
invite_Vyn​il luva
Invité
Posté le 20-05-2006 à 15:15:27  answer

Et le vynil, non plus.

n°380
invite_Fet​ishgirl
Invité
Posté le 20-05-2006 à 15:15:50  answer

C'est vrai.

n°381
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 15:16:33  answer

Hé moi, je vais me refaire. à nous deux epod.

n°6411
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 14-01-2007 à 13:24:19  profilanswer

invite_Vynil luva a écrit :

Et le vynil, non plus.

J'ai toujours mon vynil de Chantal Goya :
"ce matin, un lapin a tué un chasseur !
C'était un lapin qui (bis) et ect."

cela vous étonne pas que je sois anti-chasseurs !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Claude Vorilhon : vos questions pour la campagne 2007France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007
Gaël Hascoët : vos questions pour la campagne 2007Arlette Laguiller : vos questions pour la campagne 2007
Dieudonné : vos questions pour la campagne 2007Bertrand Delanoë : vos questions pour la campagne 2007
Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007Jack Lang : vos questions pour la campagne 2007
Dominique Voynet : vos questions pour la campagne 2007Alain Mourguy : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : Bernard Menez : vos questions pour la campagne 2007

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...