| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Benez à l'Elysée... |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Très bien ! Je te félicite Benez de cette candidature pleine de non-sens, c'est très fluctuatien. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | +3,14 |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | 3,14 comme approximation de pi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 22:06:06 ![]()
|
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | Ce programme ne dit rien sur le Balajo. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ca m'étonnerait pas qu'il ait gagné haut la main |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | mais c exceptionnel!!!!!!!!!!!!!! --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | la classe... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | on y va??? --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'aurais préféré concours de mangeur de chantilly sur les [b]plus gros [/b]seins nus... lol |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ben là faut attendre hoty --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ça m'donne faim... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tu as la tete dans les etoiles??? --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 23:05:13 ![]() Je me trouvais en effet par hasard dans ce village et oui, j'ai participé à cette tradition qui parait peut être fantasque mais qui est aussi ancrée à Tillières sur Avre que les ferias dans le sud ouest ou les descentes aux flambeaux dans les Alpes.
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 23:07:05 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah elle venait de là cette expression! ok!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 23:18:51 ![]() Oui, jusqu'en 1996 je ne pensais pas que ça venait de là, et en fait si, ça venait de là. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et tas gagné au final??? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 00:57:28 ![]() Je suis arrivé sixième sur quatre vingt huit. Je trouve cela honorable.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Le but c'était quoi? la rapidité?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le plus dur c'était la Simone et ses obus qui dataient de 14-18 ausi énormes qu'antiques... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | non a mon avis cétait la quantité, tu dois avoir une putain de gerbe a la fin... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 16:03:17 ![]() J'ai pas suivi là...
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, c'est étienne. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Et si pour finir Chirac sur l'escalier de l'Elysée il .......? | Le Pen reçu à l'Elysée |
| Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée... | |
| Plus de sujets relatifs à : Benez à l'Elysée... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...