forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Bébert - TPM : le couple de l'année ?

Bébert-TPM : le couple de l'année ?

25.0 %
 2 votes
1.  Oh oui ! Je ne rate aucun épisode !

12.5 %
 1 vote
2.  J'en ai vaguement entendu parler

37.5 %
 3 votes
3.  Pendant qu'ils sont là, ils ne font pas de conneries ailleurs

12.5 %
 1 vote
4.  C'est encore une manoeuvre du grand capital

0.0 %
        0 vote
5.  Je ne sais pas, je ne lis jamais les journaux

12.5 %
 1 vote
6.  Ca ne m'étonne pas, avec tous ces marxistes

0.0 %
        0 vote
7.  Qui ça ??

Total : 13 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°31494
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 11-12-2007 à 15:06:35  profilanswer

Plus forts que le couple Sarko-Ségo
Ils jouent les prolongations pour notre plus grand plaisir.

(il se murmure que plusieurs imprésarios auraient
pris contact avec le Flu pour un grand spectacle
de fin d'année)

Message édité par blh le 11-12-2007 à 21:35:15
(Publicité)
n°31495
TPM
For Great Justice !
Profil : Tête d'affiche
tpm
Posté le 11-12-2007 à 15:19:08  profilanswer

Alors là, blh, je me marre franchement ! :lol: Bravo !

Si les résultats de ce sondage sont à la hauteur de mes espérances, promis, je demande bebert en mariage (et à Noël Mamaère de présider la cérémonie) :D

Message édité par TPM le 11-12-2007 à 15:19:41
n°31496
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 11-12-2007 à 15:58:12  profilanswer

Perso, je suis fan !

n°31497
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 11-12-2007 à 21:04:10  profilanswer

Merci à tous les deux pour ces bons moments... :ouimaitre:

n°31498
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 11-12-2007 à 21:04:42  profilanswer

Et puis moi, j'ai déjà donné... ;)

(Publicité)
n°31499
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 21:15:12  answer

a voté : Pendant qu'ils sont là, ils ne font pas de connerie ailleurs.

Bien queue que j'ai une réserve sur bebert cela va sans dire! :P

n°31500
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 11-12-2007 à 22:25:53  profilanswer

LOL  

A voté !!!!

(Publicité)
n°31501
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-12-2007 à 22:41:59  profilanswer

Désolé !
J'ai voulu corriger un faute d'orthographe
et ça a tout remis à zéro.
On va être obligé de magouiller les résultats
comme dans toute élection qui se respecte.

n°31502
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 11-12-2007 à 22:55:16  profilanswer

Oh non ....

Je suis tellement triste !!!!

n°31503
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 11-12-2007 à 23:06:43  profilanswer

C'est épouvantaaaable !

n°31504
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 11-12-2007 à 23:11:17  profilanswer

On va mourir d'ennuis !!!

n°31507
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 23:22:25  answer

pffffffff elle est toute pourrite cette machine electronique de vote...

Mais je me posais une question, je croyais que l'histoire d'anamour avec TPM se machinait avec Moggy.

TPM est polygame? Mais c'est  interdit en France! Mais que fait le président sarkozy?

(Publicité)
n°31509
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 09:24:13  profilanswer

je préfére quand tu essaies de me caser avec Laconne  :p  :p  

j'aime bien son humour  :p  

n°31510
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 09:30:14  answer

bebert. a écrit :

je préfére quand tu essaies de me caser avec Laconne  :p  :p  

j'aime bien son humour  :p

Eb bin voilà, il était temps que tu fasses ton LCing out! Tsu, 3 mois que je tente de le sortir aux forceps.

Ceci dit, je ne voudrais pas totalement me dédouaner de mon vote, mais l'institut qui a lancé ce sondage c'est BHL Sofres! :D

n°31511
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 09:53:35  profilanswer

Oups, je me suis gourré. Lapsus virtuel révélateur ?  :heink:  :heink:  

Merci BHL  :D  

Sinon, pour LC, c'est vrai qu'elle est bien  :p  

n°31513
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 10:55:44  profilanswer

Oh ouais, je trouve ça trop-trop classe les conversations genre on s'adresse à l'autre mais comme si il était pas là :wahoo:  

Alors, pour répondre à la question de lil94 (c'est la voisine du blog politique, c'est ça ?), déjà, depuis que moggy est passé du mode pitbull au mode poussin-jaune sauce Travolta, j'avoue, chui moins adepte... Et puis comme en plus il a apparemment déserté le forum, fallait bien que je trouve un bouche-trou. Or, bebert est de toute évidence particulièrement efficace dans ce rôle :)

n°31514
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 12-12-2007 à 11:19:48  profilanswer

Et dans sa grande générosité, le cher et tendre TPM nous offre une nouvelle fois la preuve de sa maîtrise de la rhétorique ...

Merci à toi Figure de style

n°31515
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:01:39  answer

TPM a écrit :

Oh ouais, je trouve ça trop-trop classe les conversations genre on s'adresse à l'autre mais comme si il était pas là :wahoo:  

Alors, pour répondre à la question de lil94 (c'est la voisine du blog politique, c'est ça ?), déjà, depuis que moggy est passé du mode pitbull au mode poussin-jaune sauce Travolta, j'avoue, chui moins adepte... Et puis comme en plus il a apparemment déserté le forum, fallait bien que je trouve un bouche-trou. Or, bebert est de toute évidence particulièrement efficace dans ce rôle :)

Arf loin de moi l'idée de jouer à ché po quoi...J'avais rien de particuliers à te dire directement, si ce n'est une bitise sur le mariage du mois (et aux posteurs avec qui j'ai l'habitude de déconner).  
Et pour te répondre, nan moi je suis une voisine du forum SLG, d'où mon interet accru pour cette liaison dangereuse.

hum, sympa pour bouche trou, il va apprécier le bebert d'avoir un bouchon pour ...

n°31516
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 12-12-2007 à 14:45:15  profilanswer

faut l'excuser, il se prend pour la vedette du forum

n°31517
Sandra_
Profil : Padawan
sandra_
Posté le 12-12-2007 à 14:58:47  profilanswer

Ce bebert mais quel tombeur !  :lol:  
 Il les lui faut toutes et tous
Moi y m'épate, y m'épate, y m'épate. [:fanbar]  [:fanbar]

n°31518
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 17:27:00  profilanswer

moi aussi je suis toute éblouie
a voté

n°31519
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 12-12-2007 à 17:32:43  profilanswer

Sandra_ a écrit :

Ce bebert mais quel tombeur !  :lol:  
 Il les lui faut toutes et tous
Moi y m'épate, y m'épate, y m'épate. [:fanbar]  [:fanbar]

poils aux pattes !!  :p  

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°31520
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:33:28  profilanswer

C'est marrant quand même, y'a que des nanas qui viennent le défendre, le bebert...

Du coup, je comprends, il a eu envie de varier un peu. Et il a fallut que ça tombe sur moi... :pfff:

n°31521
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 12-12-2007 à 17:34:57  profilanswer

bah, ca ne fait mal que la première fois t'inquiète

n°31522
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 12-12-2007 à 17:51:22  profilanswer

Je m'en veux de casser le mythe, mais vu comment la nature a gâté bebert, ça risquait pas... :lol:

n°31523
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 12-12-2007 à 18:52:01  profilanswer

Vous vous êtes bien choisis apparemment, pour le meilleur et pour le pire ... Jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

n°31524
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 08:06:21  profilanswer

TPM a écrit :

Je m'en veux de casser le mythe, mais vu comment la nature a gâté bebert, ça risquait pas... :lol:

vu que j'ai une grosse bite et que t'es coincé tu cul, ça risque pas en effet  :whistle:  

en plus, je ne suis pas zoophile   [:ablette]  

n°31525
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 13-12-2007 à 08:13:09  profilanswer

TPM a écrit :

C'est marrant quand même, y'a que des nanas qui viennent le défendre, le bebert...

Du coup, je comprends, il a eu envie de varier un peu. Et il a fallut que ça tombe sur moi... :pfff:

t'as qu'à téléphoner  à sargolène  :heink:  :heink:  

ça, c'est du soutien  :lol:  :lol:  

n°31529
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 00:21:43  answer

TPM a écrit :

Ca loulou,on en sait rien. Il n'en joue pas (de toute façon, pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude, ni le pin's pour le cerner).

C'est quoi ton propos TPM? Tu nuies à mes amis de droites canadiens avec tes conneries.  
C'est relou ton milantitisme obscuranté, et bebert, laisse le faire sa vie. Nous sommes des femmes surement, mais derrière chaque grand homme, y'a une gonzesse.

n°31530
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 14-12-2007 à 00:41:11  profilanswer

Je découvre...
Bon, Bébert aurait supplanté Philou dans le coeur de TPM ?
Ah.... L'amuuuuuuuurrrrrrr

Sinon, les tourtereaux, vous pouvez y aller, les murs sont épais, vous pouvez vous dilater l'anus tant que vous voulez, on ne dira rien, promis...
Bonne bourre !

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°31531
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 14-12-2007 à 09:36:34  profilanswer

Je viens de trouver une idée cadeau pour le noël de TPM.  :heink:  :heink:  

Agenda. Mai 68 et banalyse à l’honneur.

Mai 68. Agenda 2008 HB éditions. 168 pp., 25 euros. (www.hb-editions.com)  

Décembre,c’est l’instant, c’est le moment de formater sur papier la prochaine année, dont il n’aura pas échappé qu’elle célébrera le quarantenaire d’un fameux printemps. Mai 68, le vaste format carré de l’agenda des éditions HB (que fonda Huguette Bouchardeau) restitue toute sa dimension à ce qui fut, plus qu’un chahut estudiantin, une grève générale, dont un puissant appareillage didactique a le mérite insigne d’ouvrir les champs temporel et spatial. Dans les pas de Kristin Ross et son très nécessaire Mai 68 et ses vies ultérieures (éd. Complexe et le Monde diplomatique, 2005), les «événements de Mai» y sortent enfin du Quartier latin où les cantonnèrent quarante années d’une production éditoriale étriquée, et, pour tout dire, plus souvent romanesque. Ici, au moins, les accords de Genève signant le terme de la guerre d’Algérie disent une genèse, tout autant que le massacre de trois cents manifestants désarmés sur la place des Trois-Cultures de Mexico et à la veille des JO locaux, proclament une filiation. Abondamment illustré par les slogans de rue, les graffitis de murs, les affiches des beaux-arts et des éphémérides, l’ouvrage, format carré 20,5 x 20,5 cm, restitue chaque semaine une double page à sa pragmatique fonction d’agenda - littéralement parlant, de «choses à faire».

En marge, nombre de citations d’auteurs et acteurs du siècle et de la période de référence établissent que cette histoire-là vient de loin, et qu’elle ne s’arrêta pas, comme trop on crut, avec le retour de l’essence dans les stations ad hoc. Ainsi, éclairant la semaine du 18 au 24 août, l’article de Joseph Smrkovsky, du Comité central du PC tchécoslovaque, en date du 15 septembre 1967 et tiré de Literární Noviny, décrétant que le Parti pourrait s’accommoder de «protestataires», mais pas d’une «opposition». C’est le 20 août 1968 que les chars staliniens du Pacte de Varsovie entreront dans Prague pour y écraser son Printemps.

Mai 68 de HB dans la besace ou bien sur le bureau, on mettra l’an prochain dans sa poche l’Imprévisible du jeune éditeur normand le Jeu de la règle, afin d’honorer Godard («Ce qui est bien, dans le livre de poche, c’est qu’on peut le mettre dans sa poche») et de jouer avec le temps en le déconstruisant, au sens le plus plat du terme. Mode d’emploi : «A chaque jour se trouve proclamée une journée de ceci ou une journée sans cela. L’Imprévisible épouse ainsi […] la tendance qui consiste à occuper et rythmer le temps quotidien en déclarant unilatéralement telle journée officiellement dévolue à telle ou telle cause irréprochable.» (Extrait de l’avertissement.) Exemple : plutôt que Sainte-Rolande, le mardi 13 mai se baptise «Journée plage» (sous les pavés…), qui rappelle sobrement, en bas de page, ses antécédents de 1968 («Grève générale») et de 1888 («Abolition de l’esclavage au Brésil»).. En vis-à-vis, le mercredi 14 est promu «Journée sans histoires», dont une note infra-paginale établit qu’elle sera «Journée mondiale contre l’hypertension» et fut, en 1948, celle de la proclamation de l’Etat d’Israël. Entre les deux folios, un buvard rose frappé à ses recto et verso des mentions «Hier» et «Demain»… De quoi instruire en amusant, comme on appréciera (27 juillet, jour d’arrivée du Tour de France et «Journée sans organismes génétiquement modifiés»).

ça va lui plaire  :D  :D

Message édité par bebert. le 14-12-2007 à 09:37:23
n°31534
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 11:30:00  answer

bisous les zamoureux...

n°32872
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 31-12-2007 à 12:23:24  profilanswer

L'Espagne conservatrice se mobilise dans les rues de Madrid

LEMONDE.FR avec AFP | 30.12.07 | 17h21  •  Mis à jour le 30.12.07 | 17h23  

Un salut aux participants à la rencontre des familles réunis en Espagne, cela vaut la peine de travailler pour la famille et pour l'être humain". En direct sur grand écran, le pape Benoît XVI a apporté son soutien au rassemblement de l'Eglise et de la droite conservatrice espagnol en défense de la "famille chrétienne".

Des centaines de milliers de personnes se sont retrouvées dimanche 30 décembre dans le centre de Madrid, à l'appel  de l'archevêché de la capitale espagnole. Des nuées de famille nombreuses avec poussettes arrivées dans la matinée en autobus de toute l'Espagne se sont rassemblées sur et aux alentours de la Plaza de Colon.

ELECTIONS EN MARS

Sur une grande scène fidèles et religieux sont intervenus pour défendre les "valeurs de la famille chrétienne". La manifestation a commencé avec les paroles du cardinal Agustín García-Gasco, archevêque de Valence qui a qualifié "la culture laïque" de "fraude" : "elle ne conduit  qu'au désepoir, à travers l'avortement ou le divorce express" , selon le site Internet d'El Pais.

Dans une société où le nombre de divorces a explosé, pour quasiment dépasser le nombre de mariages", une situation "particulièrement grave a été générée, ce qui nous oblige à faire une proclamation publique", a affirmé l'archevêque de Madrid, Antonio Maria Rouco Varela dans un entretien au quotidien conservateur ABC.

En Espagne aussi, ils ont des tas de TPM  :whistle:  

Message édité par bebert. le 31-12-2007 à 12:26:38
n°32873
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 01-01-2008 à 15:41:58  profilanswer

ah, j'ai toujours dit (enfin Jacobs, le pre de Blake et mortimer)que pour faire une bonne histoire il fallait un bon mechant.

n°32874
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 02-01-2008 à 09:31:15  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

ah, j'ai toujours dit (enfin Jacobs, le pre de Blake et mortimer)que pour faire une bonne histoire il fallait un bon mechant.

Il faut un méchant certes, mais est-il obligé qu'il soit en même temps con ?  :whistle:  

n°32875
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:41:41  answer

question à deux balles : que veut dire TPM? tout petit monsieur? :D  

plus sérieusement, je connais la méthode TPM.

n°32877
bebert.
nihil
bebert5
Posté le 08-01-2008 à 09:53:54  profilanswer

TPM est un groupe de rap ultracatho créé pour contrecarrer NTM

Nique Ta Mère d'un côté

Touche Pas à Maman de l'autre  :D  

n°32878
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 08-01-2008 à 13:13:28  profilanswer

Non, rien à voir avec la méthode du même nom (que je n'ai d'ailleurs découverte qu'après avoir choisi mon pseudo) :)

n°32880
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 20:14:15  answer

désolée les garçons d'avoir posé une question idiote  :D

n°33105
sanbruno
Profil : Habitué(e)
sanbruno
Posté le 20-06-2008 à 10:08:45  profilanswer

TPM a écrit :

c'est celui cher lili fait attention un c il a avec moi un traitre il ecoute et casse les gents

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
TPM - motivation politique1&#8201;200 ou 1&#8201;300 jeunes se suicideraient en France chaque anné
le présiden de l'année 2007 pour moi c sarkosi !!! 
Plus de sujets relatifs à : Bébert - TPM : le couple de l'année ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...