| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bayrou au second tour vous en pensez quoi |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | S'il reste Bayrou Sarko, je vote pour le moins pire donc Bayrou. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Entre Bayrou et Sarko il faut prendre le moins pire donc Bayrou. |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | et entre Bayrou et Ségo? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Entre Bayrou et Sarko il faut prendre le moins pire donc Bayrou. |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il n'était pas reconnu pour faire preuve de la plus grande des finesses, non plus... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bayrou, hum , ca m'etonnerait qu'il soit devant lepen, mais si deja il etait 3eme homme, ce serait bien. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Bayrou, il n'a de chances que dans l'ordre alphabétique ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | C est non seulement possible mais certain et ds ce cas au second tour il l emporte haut la main. |
JUSTICIER121 Profil : Padawan | lui il ne triche pas avec le fisc BAYROU il est integre |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | PAul'o anarc'ho |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 14:31:06 ![]()
|
Agone Profil : Habitué(e) | Propagande ?
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 16:49:54 ![]() Agone,
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 23:27:55 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Commi [...] %C3%A9rale :
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 23:29:20 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Merde !!! Bayrou parle Anglais... et il le comprend ?! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | avec un fort accent français mais il parle anglais.
|
|
punkstar Profil : Wannabe | Bayrou futur président commençez à préparer vos cadeaux de noël et allez vous perdre en campagne profonde,imaginez le moyen de récuperer votre premier amour,à la nostalgie lunaire mélancolique. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum Bayrou au second tour pourquoi pas.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Pen au deuxième tour 3 | Le Pen au deuxieme tour 2 |
| Le Pen au deuxieme tour | François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Bayrou au second tour vous en pensez quoi | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...