| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : bayrou / royal samedi matin |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il est vénère, c'est cool. Là, j'écoute sur RMC. Je crois qu'effectivement, ils ont beaucoup de points communs. Surtout, il faut dire que le programme de Bayrou est tellement vague (à part sur les institutions) que forcément, il peut s'entendre avec Ségolène Royal. Après un tel débat, je ne comprends pas comment certains bayrouistes peuvent encore voter pour Sarko. Message édité par Faf. le 28-04-2007 à 11:49:56 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | j'aime bien les entendre parler, j'entends des mots et non pas une enfilade de clichés...
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | La radio, c'est super agréable en fait, ça permet de susciter l'imagination. Normalement, c'est censé passer sur Dailymotion, mais ça ne marche pas. Finalement, c'est cool de juste écouter. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole | --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | quel apaisement...
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouh la la, là ça chauffe, c'est assez marrant ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | le ton est vachement bien! j'entends ni le coach, ni le linguiste consultant, ni le behaviouriste...
|
richard h Profil : Idole | sargolène va être furax ce matin! |
moggy Profil : Idole | je vais mettre un tour de clef d'douze... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | tu peux sortir la barre à mine si tu veux, je vais te la chercher, elle est un peu lourde... |
richard h Profil : Idole | c'est pas mal, ils se vannent (poliment)! trop classe!
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | YES!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Justement, je crois que ça fait du bien parce que pour une fois, ce ne sont pas ses idées (ou celles de Le Pen) qui dominent le débat. Ca doit bien faire... cinq ans qu'on n'a pas vu ça.
moggy Profil : Idole | on assiste au tournent de l'élection...j'ai une érection... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | le format du discours de svartzobi a pris 250 ans ce matin...
|
richard h Profil : Idole |
|
richard h Profil : Idole | espérer que "madame Royal aura une bonne baguette"
|
moggy Profil : Idole | Même le journaliste est envahit d'une douce plénitude... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | viens pas gâcher la fête trian... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | trian va essayer (sargolène est dans les choux) mais c'est juste pour nous garantir que c'est perdu pour starbokty. |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | allez trian, sois pas comme ça...
Message édité par richard h le 28-04-2007 à 13:00:25 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Faut s'attendre à une attaque en règle des UMPistes dès demain, aujourd'hui, ou lundi. Laissons-les diviser encore plus la nation pendant que la majorité s'unit. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
richard h Profil : Idole | implicitement, accepter ce débat pour bayrou c'est rallier Royal.
|
richard h Profil : Idole | tu sembles pourtant très familier avec ce double langage... |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network